La blogueuse américaine Gabifresh renouvelle sa collaboration avec swimsuitsforall.
Le fameux fatkini est donc de retour, il est coloré évidement, avec un imprimé géométrique très 90’s, de légères ouvertures sur les hanches, et le soutien-gorge contient des armatures. Attention il n’y a qu’un modèle cette année.
Les tailles vont du 8 au 24US, et il sera en précommande dans le courant de la journée.
Pour celles qui auraient raté la première collection, le jewel side sheered swimsuit est encore disponible en soldes au prix réduit de « 24,98.
À découvrir chez swimsuitsforall
7 commentaires
Y’a déjà eu débat sur le sujet, sur le forum, l’an dernier, et je confirme que rien que le nom de ce truc me débecte au plus haut point.
Et franchement, y’a sans doute 4 ou 5 formes de maillots qui lui iraient 100 fois mieux que ça à la fille. Cui-là clairement ne la met pas en valeur à mes yeux. Et j’ai maté son blog ; elle est bien foutue et sait se mettre en valeur le plus souvent, d’ou mon incrédulité devant ce modèle.
Après, vu que les maillots (peu importe leurs noms) et moi on n’est pas copains, mon avis n’est sans doute pas assez objectif…
le nom n’est certes pas heureux ms là démarche elle est bonne.la liberté des grosses passe entre autre par le maillot.bon c’est clair que cette demoiselle est bien proportionnée aussi.je ne l’aimerais pas sur moi car je n’ai pas sa morpho, j’ai trouvé ce qui me va.j’adore son blog en tout cas.l’accent a été mis l’année dernière sur ce fatkini et sur ce qu’il véhicule: une certaine liberté de parole et corps.après cela plait ou pas, peu importe.moi j’aime les grosses ou rondes qui se revendiquent en tant que tel.et c’est plus cela qui me plait que le maillot en lui même
Je comprends Clelia. Et je comprends aussi -en faisant d’immense efforts et sans être une réac- que parfois des appellations changent. Alors OK, le caleçon de mes 20 ans est devenu le leggins. Les autoportraits sont des selfies. Le dièse du clavier téléphonique un hachtag.
Et on fait avec.
ET OK aussi pour l’apparition du tankini.
Mais là, c’est juste un put*in de maillot 2 pièces. Par opposition au 1 pièce.
Pourtant du haut de mes 45 printemps tout récents, je m’adapte à tout. C’est mon trip ça la « faculté d’adaptation » (même si manifestement les recruteurs n’y sont pas sensibles lol).
Mais le terme de fatkini va rejoindre 2 ou 3 autres mots que je ne peux ni blairer ni prononcer comme concubinage ou bâtard. ;)
rassures toi j’ai 39 ds 8 jours lol ms c’est l’esprit de tout ça qui compte non ? Des grosses en 2 pièces qui s’assument et le revendiquent même sur le net, moi j’aime.bien au delà d’un simple mot.et des grosses en 2 pièces, vraiment grosses hein pas des petit 46 pr des 1m80 je précise.et il y en a d’autres comme vanoue et blog to be alive qui se sont montrées l’été dernier ds ce fameux fat truc, je les trouve belles malgré leurs bourrelets.alors pr toi c’est ridicule mais pas pour toutes et si cela donne envie à d’autres de faire pareil et de dire m…. aux constitpés et bien ce sera déjà ça
Yes… je ne peux que plussoyer (tiens un autre mot entré dans notre vocabulaire et pas dans les dico) sur le l’esprit, l’acceptation etc…
C’est le terme qui me dérange et pas l’idée véhiculée.
Et suis la 1re à trouver la plupart de ces filles sublimes en maillot (mais pas quel que soit le maillot, parce que des fois, ben non mais chacun voit midi à sa porte).
De mon côté, le maillot, c’est toujours non. Je peux pas. Et là, quelle que soit sa forme et/ou son appellation. A 45 printemps, je peux encore changer. lol
Honnêtement, rien que le mot « fatkini », je trouve ça horrible…
Et autant les tankini j’aime bien, autant là, je ne vois pas l’intérêt…
Le nom est très malheureux… mais l’objet lui-même ne me choque pas… pas plus que n’importe quel maillot de bain sur moi… Et récemment, une fille que je connais, qui doit peser 50 kilos de moins que moi, m’a dit « déjà que moi j’ai du mal à me mettre en maillot, pourquoi tu veux en trouver un à ta taille? »… Euh… parce que la seule activité un tant soit peu physique que je peux faire, c’est dans l’eau, que ma baignoire est un peu petite et que je ne peux plus mettre mon dernier maillot??? Avec une grande disproportion entre le haut et le bas, je me demande quel maillot je pourrais bien mettre… Les 1 pièces classiques, même en taille 56, faut pas rêver… Les 1 pieces en magasin de lingerie grande taille, ca serait pas trop mal mais ca coute 150€, j’ai pas les moyens (surtout à la vitesse où je change de taille…)… Donc, ce genre de trucs, quel que soit le nom, pourquoi pas??? Mais ca s’essaye où, et ca coute combien? On peut acheter le haut et le bas séparément? J’ai renoncé à acheter des trucs par correspondance: ca ne me va jamais…