Gagnez de l’argent en changeant la vie des rondes !
Gagnez jusqu’à XXX euros* par mois. Ecrivez des articles pour Vivelesrondes.
Vous rêvez d’être journaliste pour un site féminin pour ronde ?
De vous impliquer avec des gens concernés, passionnés qui se bougent à fond depuis 2001 pour aider, faire avancer les choses pour les rondes ?
D’aider sur un site qui change la vie de pas mal de gens, et qui a déjà permis à la mode grande taille de se développer.
Ici çà va très bientôt être possible !
Vous êtes concernée par Vivelesrondes, vous êtes plutôt à l’aise pour communiquer sur le web, vous savez écrire, vous avez des choses à dire et vous avez envie d’aider d’autres femmes et de précipiter la révolution des rondes.
Envoyez nous un email ( [email protected] ) avec les éléments suivants :
- Qui êtes vous ?
Prénom, nom, âge, adresse, pseudo sur les forums (si vous participez déjà) et adresse de votre blog (si vous avez un). - Votre parcours avec Vivelesrondes
Comment avez vous connu VLR ? Qu’est ce qui vous intéresse sur VLR ? Qu’est ce que vous trouvez nul et que vous aimeriez changer sur Vivelesrondes ( Interdit de fayoter ! :) ) - Qu’aimeriez vous écrire ? Quelles idées vous viennent là, tout de suite ?
Parlez nous de quelques idées d’article que vous avez, et décrivez nous un peu de quoi çà parlerait, comment vous vous y prendriez, en quoi çà aiderait…
Nous sommes ouvert à beaucoup de choses :
Que votre sujet favoris soit la mode, la beauté, l’image de soi, la déco, la santé, la sexualité… et particulièrement ces tonnes de discussions,ces questions qui reviennent souvent dans les forums ou dans les blogs, que vous avez bien repérées, et pour lesquelles vous vous dites qu’un petit article qui regroupe et explique tout ça serait pas mal…
Parlez ouvertement, et keep cool . C’est pas le jury de la starac. On est tous d’abord là pour faire ensemble quelque chose qui nous amuse :)
*Pour le moment, nous pensons payer chacun à l’article (entre 05 et 30 euros selon le travail qu’à demander l’article) avec un plafond mensuel pour chacun suivant le budget et le nombre de candidats retenus.
Comme vous voyez, les détails restent à voir. D’ailleurs si vous avez des idées là dessus, on est à l’écoute.
Evidemment, VLR c’est un projet perso à la base, limite familial, donc nous faisons avec les moyens du bord.
Aujourd’hui les gens, les artistes, les chanteurs, les journalistes qui découvrent VLR sont souvent impressionnés par ce qu’on a déjà fait.
Imaginez ce que çà peut donner avec votre talent !
Ce que VLR fait depuis toujours, c’est aider. Aider les rondes à trouver des vêtements, à se sentir bien dans leur peau, avoir une meilleur image d’elles mêmes.
Ceux qui participent au forums, aux commentaires du mag et aux blogs aident à çà.
Aujourd’hui nous voulons vous proposer plus, passer à l’étape supérieur.
Voilà une opportunité pour s’exprimer, apporter une variété de tons, d’idées et d’approches au mag
77 commentaires
super, enfin dire ce que l’on pense de nous les femmes bien dans leurs peau, et oui on peut être ronde, mais avoir envie d’être super sexy, et bien dans nos vêtements, moi je trouve qu’une femme bien en chair c jolie, il y a des formes à voir au moins, et en général , ces femmes la ont un jolie visage et de joli yeux et super rigolote. donc VIVE LES RONDES.
voila mon petit message et plein d’autre idées dire sur la mode. bonne chance à toute chantal
oui je suis ronde ,et en plus je suis petite,imaginez les clibets que j’ai entendus;mais çà) ne me derange pas au contraire!si j’etais mince,jeme fondrai dans la foule et on ne me rmarquerai meme pas,alors:merci mes rondeurs!je ne me trouve pas trp mal et je plais;vous savez ce n’est pas toujour une question de poids,c’est aussi l’humeur quifait:quel qu’un d’avenant et souriant sera plus vite remarque et,oublie les rondeurs!et puis maintenant de nombreux couturiers pensent ànous,la preuve que nous comptons beoucoup dans la balance!(sans ironie!)hautles coeurs les filles te ànous la planete.
Bonjour,
Je serai fortement intéressé pour écrire des communiqués concernant la vie quotidienne…
Hello
Eh bien c’est tentant ! Personnellement je viens très souvent sur le site, peu être trop souvent ? NON ! Par contre je ne participe pas activement aux forums, je suis de celles qui lisent et profitent ( des parasites ? ) Bref, j’adore ce que vous faites, le ton général et l’ambiance que génère VLR! Merci et continuez comme ça, si votre proposition me trotte encore dans la tête d’ici quelques jours je vous enverrais ma candidature … En tout cas restez sur cette même ligne de conduite ! ça fait du bien de se sentir épauler, soutenu et surtout PAS SEULE !
Allez bonne journée à Tous et Toutes et VLR !!!!
Bonjour, oui bien sûr, plein de choses à dire et à faire vivre ! Photographe amateur, j’ai fait du « bonheur d’être ronde » l’un de mes thèmes privilégiés et je travaille avec les rondes quotidiennement pour restaurer avec elles leur image de soi. J’en connais de toutes les sortes, à l’aise avec leur rondeur, ou au contraire complexées, mais dans tous les cas elles sortent de mon « studio » (justement ce n’est pas un studio technique et froid) avec quelque chose en plus, le plus souvent une vraie délivrance. Je peux faire partager leur expérience (toute confidentialité préservée) en racontant leur histoire et leur évolution…
ENFIN une superbe idée ….pour ma part j’aime beaucoup communiquer par tous les moyens mis à ma disposition, je suis assez grande et je fais une taille 50, comme pour mon âge 50 et plus….j’ai toujours des tas d’idées à partager , ma passion c’est la déco, la cuisine et le bricolage manuel et je fais beaucoup d’efforts pour éviter de m’habiller mémère et j’ai toujours horreur des idées pré-établies comme quoi les rondes ne sont pas sportives, mangent de trop la gourmandise c’est aussi permis pour les tailles généreuses….
bonjour à tous et à toutes … je suis très emballer par l’ idée de pouvoir ecrire des articles sur vlr .je suis ronde ( quoi que je viens de terminer un regime qui a de plutot bien marcher ;) )mais je suis fiere et je tiens a à gaardre mes uelques forme actuelle .j’ aimerai parler de sujet tel que suivre la mode qd on est ronde , etre sensuel savoir jouer de ses forme .
une personne ronde donne envie d’ etre connu elle est souvent gaie et enjouée .la psychlogie aussi est important comment s » accepter en ronde comment vivre avec son corps et rouver ses avantages….
enfin bref j’ ai encore pleins d’autre idée que j’ aimerai beaucoup vous faire partager alors à bientot j’ espere . en attendant vive la vie et profitez en bien bises
Bonjour,
Je suis ronde et enquêtrice. Mon quotidien consiste à entrer chez les gens et j’ai expérimenté quelques désagréments de transpiration, d’odeurs, de fringues … que je sais maintenant gèrer au mieux, vu qu’on n’a pas envie de se taper la honte, à chaque fois ;-)
J’aurais adoré être journaliste mais si non… je pense que se presser, et vouloir à tout prix être bien dans sa peau, ce n’est pas forcément une bonne idée. Car la ronde -contrairement à la mince- va devoir subir 100 fois plus de regards et de jalousies… parce qu’une ronde bien dans sa peau, ça explose tellement les tabous et les étiquettes que ça peut rendre les gens agressifs (même les plus beaux au sens des canons actuels de beauté) et de cela, on oublie de nous prévenir. Il faut savoir que le rond qui non seulement, n’est plus bouc emissaire, ne fait pas semblant de s’amuser, s’éclate sans boire, et est plus sportif qu’un mince, ça énerve parfois. Alors le rond bien dans sa peau devrait aussi apprendre à être moins gentil, si la circonstance devient pesante. Les cours de self défense m’ont grandement aidée à interprèter une mauvaise intention dès le premier regard et à éviter la situation sans en avoir l’air. Mais au cas où , il faut faire comme Yelle et dire « parle à ma main » …On peut s’attirer de la haine parce qu’on est gros et heureux. C’est triste mais surtout, il faut s’y attendre pour pouvoir parer le coup.
Bises à tous.
bonjour ,
j’ai été ronde , je l’ai très mal vécu à cause des a priori et je voudrais réhabiliter la rondeur . La rondeur est une qualité dans le caractère , pourquoi ne le serait-elle pas dans le physique ?
J’aime écrire et si je pouvais être d’une quelconque utilté , ce serait un immense plaisir pour moi..
Parce que j’aime les rondes , justement…
Bravo de nous ouvrir vos pages et l’opportunité de partager nos connaissances, nos expériences, nos coups de gueule ou nos espoirs.
Bien sûr on a beaucoup écrit sur le poids, l’obésité, les « grosses », les rondes…mais surtout en nous conseillant de changer, de maigrir, en nous culpabilisant ou nous mettant à l’écart. Le racisme n’est pas qu’un problème de couleur de peau.
Mais j’ai rencontré des rondes bien dans leur peau, je suis moi même bien ronde depuis longtemps et ça ne m’a pas empéché d’être aimée et de connaître aussi des galères.
J’ai la plume facile et serait enchantée de collaborer à votre site qui est bien fait pour les rondes. J’y apprécie les articles de fond et surtout de nous donner des pistes d’une mode adaptée à notre physique sans être « mémmère »
Bien le bonjour à toutes et à tous,
J’ai plutôt des formes épanouies mais je fais avec et je crois,assez bien.J’apprécie la mode et les vêtements originaux..J’ai un certain style qui plait bien en général, à mes amies et à mes collègues. J’aime que l’on me remarque tout en restant de bon goût. J’ose les jeans (pas trop classiques) , les tuniques, les tee-shirt, les accessoires et les couleurs . Je personnalise mes hauts, de temps à autre un béret ou un chapeau , même les lunettes(obligatoires) deviennent accessoire de mode.. j’ajoute rubans colorés ou boutons, un petit détail et tout change. Je passe des heures à trouver le petit plus sans dépenser trop et j’adore cela. Rigolote, B.C.B.G, branchée tour à tour c’est tout moi..Je ne pense pas grosse, je me fais plaisir et c’est tout….Car après tout les rondes qu’ont-elles de moins que les autres ?….pour ma part elles auraient plutôt quelque chose en plus…..Alors bises à toutes et vives les rondes…
Moi je vais faire ma mauvaise langue, mais ça me fait juste marrer de voir que dès qu’on parle d’€, on se retrouve du coup avec 10 personnes super motivé (dont certaines n’hésitent pas à rappeler qu’elle sont au régime??? :-) ) …Mais surtout inconnu du site…
Enfin ce que j’en dis moi…..
Bonjour,
Bravo c’est une excellente idée et merci pour votre site! Enfin un site « vrai » sur les ronds et les rondes (je pense que sur VLR on oublie peut être un peu ces messieurs…).
Je n’ai jamais participé aux forums, pas osé…
Je suis ronde avec TCA suite à des régimes succéssifs et je ne l’assume pas.
Non, je n’aime pas mes rondeurs et je le dis…A mon psy!
J’ai connu VLR grâce à une diététicienne qui m’a fait découvir Apfeldorfer et son point de vue sur les régimes, l’aspect social et surtout psy.
J’aime le côté « anti-apologie » des régimes de votre site, la déculpabilisation du rond, cette compréhension et une approche plus adaptée et intelligente du surpoids.
Je suis en formation de psychothérapeuthe et je m’interresse particulièrement à une approche de la rondeur par les méthodes psychothérapeutiques.
Je serai très interressée d’écrire sur ce thème par exemple.
Mais en attendant d’être journaliste en herbe encore une fois bravo et merci pour tout le soutien que vous apportez à tous les ronds et les rondes qui viennent vous voir et pas seulement les artistes! ;-)
Bonjour,je suis artisan et je voudrais rencontrer ou parler de femmes rondes qui ont un talent ou une passion .La passion d’un art ou d’un artisanat aide à exprimer les démons ou les bonnes choses que nous avons au fond de nous . »L’art est le miroir de l’âme »,je cite.Alors pourquoi ne pas fouiller l’âme des rondes ,qui doivent avoir pas mal de chose à transmettre.
ok pour un essai, ok pour toutes les discussions possibles, les tests, il faut avancer et se dévoiler, il y a tellement de richesses en nous et en ce monde. Bravo
tout a fait d’accord avec toi audreyyy, on vois débarquer des gens dont ne sais ou, c’est limite hypocrite et totalement interressé
Le regard d’un homme super sportif, musicien, auteur compositeur, des idées que l’on dit bonnes tant avec les notes qu’avec les mots ( voir mes chansons « les mannequins » ou « 100D »… entre autres…)
Banco
Audrey en venant fureter j’ai lu et pensé exactement la même chose que toi…
Mais les Vlriennes et vlriens, vous êtes où ?? Mis à part Jaco qui je sais est sur VLR
c’est vraiment une très bonne idée….
ce qui serait bien aussi c’est de parler de ce qui se fait dans les région pour les rondes et ronds… je parle par exemple des boutiques de fringues…. ou de lieux ou les rond et rondes se sentent bien … comme certaines piscines par ex……
Parce que je trouves que parfois on parle beaucoup de ce qui se fait sur paris…. mais pas assez des autres régions et je suis certaines qu’on peux trouver de bon tuyaux….
Ca serait génial de regrouper toute sortes d’articles écrits par les vlrondiens-enquêteurs dans le mag! Ce projet m’attire beaucoup! J’ai toujours rêvé d’écrire des articles humoristiques(avec la question existentielle du jour)sur la vie quotidienne,l’amour et aussi la sexualité des rondes (un peu à la manière de Carrie Bradshaw dans Sex and the City!)ça pourrait être instructif sinon divertissant ^^
j’aimerai tant envoyer mon CV mais je ne crois pas que vous pourrez engager les marocaines qui résident au Maroc .
même si le fait d’être grosse n’as aucune nationalité .
« » »Moi je vais faire ma mauvaise langue, mais ça me fait juste marrer de voir que dès qu’on parle d’€, on se retrouve du coup avec 10 personnes super motivé (dont certaines n’hésitent pas à rappeler qu’elle sont au régime??? :-) ) …Mais surtout inconnu du site… » » »
ce n’est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas sur le site ; sinon , je n’aurais pas reçu le courrier.
Dans mon cas , j’ai parlé de plaisir , pas d’argent ..
Tout comme Kathryn, j’ai reçu l’email parce que je suis une lectrice assidue de Vlr.
Me traiter d’hypocrite parce que tu ne connais pas mon pseudo, c’est aussi ridicule que si je te traitais de nolife parce que je vois souvent le tien.
On est juste différentes, comme il y a des gens qui bossent la nuite, d’autres le jour, des qui s’expriment beaucoup et d’autres qui lisent beaucoup. Voila, c’est tout.
J’ai pas postulé mais je pense pas que si je le faisais je serais hypocrite.
mon projet pour l’année prochaine c’est d’étudier dans une école supérieur à Casablanca le journalisme , c’est pour cela je suis un peu motivée mais pas trop ,car je sais que sur la majorité des sites web , n’acceptent pas les marocains mais si le site va se développer et si vous voulez que le site soit connu, alors c’est le bon moment pour le rendre international , et sachez qu’au Maroc il y a beaucoup de femme pulpeuse qui souffre de leurs état , et moi même je suis tout sauf fière de moi même au niveau physique bien sur, mais bon j’arrive pas à faire un régime , je n’est pas le temps pour faire du sport , mais ça va maintenant , j ai commencé a faire un régime mais pas trop je mange quand même , et je prend minceur . je crois que ce qui me manque c’est bonne volonté pour arriver .
courage à tout le monde
merci Charlotte ,
je fais effectivement partie de ces gens qui lisent … Lire , écouter , n’est-ce pas participer , d’une certaine manière ? D’autant plus que beaucoup n’écrivent que pour être lues pa
merci Charlotte ,
je fais effectivement partie de ces gens qui lisent … Lire , écouter , n’est-ce pas participer , d’une certaine manière ? D’autant plus que des personnes écrivent comme d’autres parlent. A tort et à travers.
« Gagnez de l’argent en changeant la vie des rondes ! » !
En fait comment vous allez changer la vie des rondes ?
VIVE LES RONDES
Je viens de lire votre offre. Je suis très intéressée.
Je suis une « OBESE », qui à perdu du poids et je suis une ronde, maintenant véhiculant ses concepts de « Grosse »….C’est mots sont à bannir du vocabulaire.
Il y a quelques années, suite à l’hospitalisation d’une de mes amies, dans un centre médical, pour maigrir, j’ai mené une enquête auprès de femmes et d’hommes souffrant d’obésité.
A l’époque je voulais écrire des articles et un livre de témoignages, mais j’ai eu maille à partir dans certaines difficultés, pour l’édition qui est un monde particulier. Imaginez une « ronde » écrire un livre ! Voyons cela ne se fait pas ! Anne Zamberlain avait réussi à imposer notre image, je lui dis MERCI !
J’ai quand même continué mes investigations, et je possède des notes, des récits, et des questions ; une enquête.
Je souhaiterais partager, tout ceci avec vous, mais pas uniquement, il faudrait que les gens « qui ne sont pas comme nous » puissent aussi lire !
« Derrière chaque obèse se cache une souffrance ».
Il faut permettre à chacun de « dire » de vivre comme il l’entend, avec ses rondeurs ou pas, et au lieu d’avoir un « angle » de vue, regarder « les courbes et les déliés » qui son personnel à chaque corps.
On y va ?
Cordialement
M.J
bah oui moi je trouve ca louche que des gens qui ne participent pas au forum (c’est ce que vous dites) debarquent et veulent a tout prix participer au mag alors que oh miracle les articles seront remunérés, c’est un chouille bizarre et interressé non?
Bonjour,merci Audreyyyy pour cette petite note bien sympathique,vous n’avez pas pensé,je suppose que l’on pouvait participer rien que pour le plaisir.Je retire ma proposition,parce que je suis Belge et je ne pense pas que les actus de la Belgique intéressent la plupart des lectrices de vlr.Et je suis aussi une lectrice assidue de vlr malgré la petite quantité de renseignements pour la Belgique.J’adore le site et je suis contente qu’il existe.
Quand on parle de changer la vie des rondes ,il ne s’agit pas de modifier la morphologie d’une personne ou son état d’esprit .On parle d’articles sympa qui renseignent sur un tas de choses intéressantes pour les rondes.Je trouve que c’est une idée vraiment géniale et qu’elle soit rémunérée est une bien petite chose ,quand on pense à ce que ça peut apporter sur vlr.Et pour les personnes que vous ne voyez jamais sur les forums et qui sont là ,et bien réjouissons nous ,nous avons de nouveau intervenants .Cela peut faire avancer le site et amener de nouveaux copinages.
Bonjour et merci pour ce site qui m’apporte du baume au coeur tous les jours !!!
Juste un mot pour Athy, pourquoi tant de haine ?
Il y d’autre personne sur VLR que les gros habitués du forum !!!
Cela ne gâchera pas ma joie de voir qu’il va y avoir encore plus de choses sympa sur VLR. Bravo !!!
Je n’en crois pas mes yeux!
Comment est-ce possible que certains, ne pensent qu’à l’appât du gain? De quel droit vient-on dire ,que compte tenue du manque de présence sur le site VLR ,certains n’aient rien à dire ,à penser?
Me vient en tête un dicton « Comme l’on est, on croit que les autres sont »!
Tous ceux qui font une polémique au sujet d’un paiement éventuel, ont-ils les moyens nécessaires,les capacités,de participer à ce collectif?
Et pourquoi VLR ne gratifierait pas les personnes capables d’apporter, un nouveau souffle, des idées ou autres?
Voilà, des jugements hâtifs,de la discrimination, certes elle ne prend pas la forme la plus banale, mais tout de même!
Pensez-vous vraiment,que l’on s’enrichisse financièrement en écrivant quelques piges? Je vous dis « NON »! Il en faut bien plus que cela.
Les personnes qui se sont manifestées, photographes,futur journalistes, des mamans, des hommes, ont forcément quelque chose à dire, à partager!
Pourquoi faire un procès d’intention?
En ce qui me concerne, oui j’ai des choses à dire, oui j’ai envie de partager une expérience, un travail que j’ai durant quelques années, au sujets des rondeurs, de la façon de vivre, de survivre face aux regards des autres, aux préjugés, et peux importe que je sois ou non rémunérée, c’est avant tout un partage.Et si rémunération il y a , c’est surement « pour un mérite »!
Cordialement.
ah mais c’est pas de la haine gwen c’est juste être réaliste david avait déjà proposé de faire des articles pour le mag y’a quelques temps et quasiment personne n’avais postulé (en tout cas publiquement) et bizarrement lorsqu’il propose que ca soit remunéré y’a pleins de gens qui debarquent, sont des lecteurs fideles, ect…
bah je suis peut être parano mais je trouve que c’est plus que louche et interressé
Je pense que certaines personnes voient cela comme une sorte de « concours de journalisme », une manière de se faire un nom ou une expérience…
Maintenant quant à savoir si c’est bien ou pas bien, il faut plutôt demander aux organisateurs du site. Mais j’aurais plutôt tendance à penser comme Athy…
Bonjour!
Moi je suis nouvelle sur ce site que j’ai découvert il y a environ un mois. J’ai peu de temps à consacrer à internet, mais ce site m’interresse, m’interpelle.
le concept est excellent, et il faut encore qu’il prenne du poid!!! L’idée que les internautes participent à la réalisation du site est indiscutablement bonne!!!
Moi j’aimerai parler de seduction, de charme de sexualité. Je suis ronde: des fois stressée par l’attitude de la société mais prête à revendiquer mon droit à l’être sans culpabilité et prête à en demontrer les avantages. Je voudrais réaliser un sondage auprès des hommes au sujet de leur goûts en matière de femmes rondes. dans ma propre experience j’ai eu d’heureuses et nombreuses surprises à ce sujet…
Au fait, je comprend pas qu’on veuille juger des motivations de chacun à écrire des articles!!! C’set intime, personnel ce qui nous stimule des fois empreints d’un tas d’explications inconscientes… On s’en fout je crois! L’essentiel c’est que le RESULTAT soit enrichissant, constructif pour un maximum de monde! Cette attitude fait un peu « chien de garde ». Si je voulais personnellement entrer dans l’analyse de cette réaction je trouverais certainement des choses désobligeantes à dire aussi. Je crois qu’on est pas la pour ça… Ce site ne revendique-t-il pas la TOLERANCE, l’OUVERTURE D’ESPRIT? Contester systematiquement n’est pas le moyen le plus equilibré de s’affirmer. A mes yeux…
bah, c’est pas bien grave que ce soit pour de l’argent ou non, tant que l’article est bon. Il y a une sélection de faites, TOUS les articles ne seront pas remunéré, seuls les gens vraiment interréssé par VLR feront de bons articles. Ca m’aurais bien plu, mais j’ai déjà du mal à faire mon blog…;
C’est interressant de savoir que l’on peut proposé des articles, je viens souvent sur le site, et pourtant, je ne le savais pas. Je vais généralement toujours vers les mêmes endroits (vêtements :D, articles sur les « révolutions » autour des ronds, qui avancent certe par ailleurs, mais qui sont encore à changé et à évoluer…
J’ai lu quelques commentaires, je réagirais en disant que l’aspect financier à l’heure actuelle est devenue plus qu’une priorité que ce soit pour des gens smicards ou de la classe moyenne, donc évident que cela motive, car 5€ quand on à pas grand chose, c’est énorme ! Donc soyez compréhensif…
Sur ceux, je retourne travailler, passez une bonne journée.
Personnellement, je trouve assez positif de demander aux lecteurs ou lectrices de participer à l’amélioration du site. Pourquoi faudrait-il penser que si quelqu’un postule, c’est forcément pour l’appât du gain? N’est -il pas possible de penser que l’on peut simplement avoir envie de donner son avis sur divers sujets?
Moi, personnellement, et bien qu’inscrite depuis peu, je veux bien en écrire gratuitement, des articles. (5 euros de + ou de – par mois, ça va vraiment pas changer ma vie)
Mais soyons réalistes… Ceux qui lisent VLR sont des rond(e)s ou des « sympathisants » (un peu étrange dans ce contexte ce mot :)), et même s’il est important de tous et toutes nous aider à nous accepter, il est aussi important de toucher le « monde extérieur » pour que, lui aussi, change.
Qu’on arrête de nous imposer dès l’enfance des canons de beauté préfabriqués et entourés d’un joli ruban rouge.
Qu’on voit des ronds à la télé – et pas les « gros pour faire rire » – dans les films, les séries, en présentateurs, dans les publicités, partout.
Que le taux de gens ronds soit égal, dans la vie publique, à ce qu’il est dans la vie de tous les jours!
Que l’on n’ait plus besoin d’avoir un rayon « grandes tailles » dans les magasins mais que TOUS LES VETEMENTS soient prévus pour TOUTES LES TAILLES!
C’est peut-être beaucoup demander, mais après tout si on ne demande pas on n’aura jamais rien…
Moi, perso, je ne comprends toujours pas comment on peut faire défiler des mannequins anorexiques comme modèles de beauté. Je ne dis pas qu’il faudrait systématiquement les remplacer par des mannequins ronds (ça serait quitter un extrémisme pour en rejoindre un autre), mais si on pouvait au moins leur donner à manger…
Même si j’aimerai, pour moi, perdre une vingtaine de kilos, ces mannequins me font plus pitié qu’envie.
Enfin, je m’emballe, comme toujours… ;)
enfin!!!!!ronde,noire et fier d’etrre toutvela a le fois,j’ai longtemps ete complexee par mon corps.grace a ce site je m’accepte,et m’affirme en tant que femme ronde.alors bravo!!!!tout ce qui peut etre fait pour nous est le bien venu!alors oui nous essayerons toutes de mettre la main a la pate.je suis sure qu’elle prendra!!!!!!
qui mieux que nous femmes rondes; est en mesure de parler de nous?a nous claviers!!!!!!!!!
Pour celles qui sont en Belgique, au Maroc ou ailleurs, c’est pas un souci !
VLR est sans frontières ! ;)
Merci Anne, j’espère que c’est pas seulement des paroles en air et qu’ils pourront accepter mon CV si je l’envoie ce soir !
bonjour, je viens juste de dècouvrire se site c est très intèrèssant.
j aimerais bien essayèe d ecrire des articles sur pleins de sujets ,mode,santè,etc… je suis une ronde mais pas bien dans ma peau car malheureusement il n y a pas que le poid qui me dèrange, c est tout un tout qui n amèliore pas mon quotidient mercie bye bye
Bonjour,
J’ai 37 ans je suis une femme active, j’aime votre site parce qu’il est « haut en couleur ». J’aime écrire depuis toujours et contrairement à bien des femmes je n’assume pas du tout mon poids… J’ai donc décider d’entreprendre des démarches pour me faire poser un anneau gastrique, et si cela vous intéresse, je suis ok pour vous raconter mon expérience.
a bientôt
Pour moi, je suis tout a fait OK pour ecrire des articles sur des sujets qui seront pertinents. Anne et David, pourquoi lancer l’idee des articles remuneres ? Personnellement je les ferais gratuitement ces articles ;)
D’ailleurs ma proposition concernant Kiy.Fr. tient toujours, il faut que je les relance.
Comme Isonami, je trouve dommage de rémunérer les articles. Mais je vous fais confiance et je sais que vous saurez choisir les plus sympas, pertinents, drôles !
Je n’estime pas avoir le talent nécessaire pour écrire des articles et actuellement même pas le PC pour ! ^^
La perspective de voir le mag grandir encore me réjouit vraiment.
VLR a beaucoup changé, évolué et ça, c’est rare.
Merci à vous tous et toutes qui faîtes ce boulot depuis 7 ans maintenant.
Bonne continuation en tout cas.
Bonjour,
Ce mail m’a interpellé car je pense que je pourrais faire partager mon expérience d’ex obèse (appellons un chat, un chat), pour n’être maintenant « que » ronde.
Je remercie chaque jour le destin qui m’a fait vivre ces années d’obésité, car elles m’ont apporté tellement de choses!
Tout ce que je suis devenue aujourd’hui en découle; positivisme sensibilité et bien plus encore…Je pourrais sans aucun doute en écrire des pages entières et apprendre ainsi à ceux et celles qui en douteraient, à quel point ces kilos « en trop » peuvent être un atout.
N’hésitez pas à me recontacter, à bientôt