« Pulpeuse assumée, truculante chanteuse, réincarnation de Janis Joplin, voluptueuses créatures des films de Fellini, reine du cool, au delà des modes, une originale déxomplexée qui revendique le devoir d’être soi-même » … rien que ça !
Mais qui est donc cette ronde qui arrive à faire parler d’elle, même dans The « magazine féminin de la mode, de la beauté et des défilés »?
Vous l’avez peu-être deviné, celle qui bouscule l’ordre établi en imposant son charisme, ses rondeurs et sa « normalité » c’est bien sur la chanteuse « grosse, punk et lesbienne » du groupe Gossip : Beth Ditto
Vogue nous dépeind une Beth emportant la foule avec elle, une aventurière qui osent poser nue, « tous bourrellets et poils sous les aisselles dehors« , une fille « hors norme » c’est le moins qu’on puisse dire qui se bat pour le droit à être soi, une fille VLR en somme !
Vogue nous raconte rapidement le parcours de Beth et le choc du succés énorme qui emporte le groupe.
On y retrouve aussi l’anecdote de la boutique Topshop pour laquelle le groupe Gossip à refusé de chanter car Beth n’y trouve aucun vêtement à sa taille.
Et quelques lignes sur le dure matraquage des tabloïds britaniques qui discutent inlasseblement le bout de gras (ha ha jeu de mot pourri) autour des rondeurs exotiques et « excessives » de celles qui est un alien aujourd’hui pour les adeptes rétrogrades du moule unique !
10 commentaires
Beth je t’adore t’es trop cool, changes jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêverais qu’on me prenne en photo comme ça, juste le regard derrière un store c’est superbe
C’est étrange, je suis moins grosse qu’elle et pourtant je la trouve sublime alors que je me sens moche.
Ca donne de l’espoir
enfin une femme, une vraie qui ravît le désir masculin..
Magnifique ! Pulpeuse à souhait et très joli regard… Vives les rondes !
elle est tout simplement canon , il est temps que quelqu’un dans le show biz dise quelque chose sur ce sujet !! il y avait marianne james ! maintenant elle ! que du bonheur ! en plus , à ce qui paraît les mecs aiment de plus en plus les pulpeuses , alors , pourquoi nous cacherions nous!!
il faut se précipiter et l’acheter!!!!
merci de l’info
oui il en faut des nanas comme ça ! merci Beth
grosse……arrétons les gros mots….;pourquoi n’aurait elle pas sa place elle aussi dans un magazine……les formes sont belles aussi a regarder…..continuer!!!!!pour faire enfin changer les mentalités.
quelle galére , je n’ai pas trouver le magazine en kiosque !! misére !! j’aurais voulu voir l’article !
elle est trop belle comme ronde et elle a du charisme ! j’ai la haine de ne pas le trouver !
grokiss à toute les rondes !!salut!!
c’est sur qu’une nana comme ça, qui n’est pas anorexique et assume ses rondeurs et ses poils, ça doit les épater les décérébrées de vogue..désolée,mais je hais ce magazine et ses rédactrices de mode débiles.
Pingback: Beth Ditto + MAC = Collection de maquillage | Vivelesrondes !