Ashley, Justine, Elly, Marquita, Candice et Victoria sont les Cacique girls.
6 superbes pulpeuses que l’on peut voir dans la nouvelle campagne de Lane Bryant #ImNoAngel qui fait le buzz aujourd’hui sur internet.
Clin d’oeil aux anges de Victoria’s Secret ou juste à l’effet sulfureux des courbes des belles pulpeuses, peu importe chacun peu voir ce qu’il veut dans cette campagne qui envahit internet et les rues de New York.
L’idée de Lane Bryant ? Redéfinir la notion de sexy et montrer aux femmes qu’être sexy n’est pas réservé à une seule taille
Sur le site de la marque on peut se procurer la lingerie de la campagne, découvrir toutes les photos ainsi que des infos sur les 6 caciques grils
On aimerait voir la même chose dans toutes les autres grandes villes
Lane Bryant lance un appel à toutes les femmes à rejoindre le mouvement en s’appropriant le slogan « Je ne suis pas un ange » et en postant une photo d’elle avec le hashtag #ImNoAngel
“The women who wear Cacique know that sexy comes in many shapes and sizes,” the website said. “They’re no angels—and they own it. Join the women who are redefining sexy by posting your personal statement of confidence using the hashtag #ImNoAngel.”
Les caciques girls comme Ashley ont posté en ligne des selfies avec des petits messages inspirants.
De plus en plus de femmes participent comme on peut le voir sur instagranm : https://instagram.com/explore/tags/imnoangel/
Oserez-vous participer au mouvement #ImnoAngel et poster votre photo comme Ashley et des centaines d’autres pulpeuses de toutes les tailles ?
Le site : Lane Bryant
13 commentaires
all of you look beautiful and sexy,. i love you all love and kisses,. xox xox xox
merci pour cet article
mais pourriez vous m’indiquer comment faire pour poster une photo? je ne connais pas instagram, les h tag et autres….
TRES BONNE INITIATIVE, RAS LE BOL DES SQUELETTES QUI NE RESSEMBLENT A RIEN ET QUE TOUS LES MECS TROUVENT » TROP TOP » ! . TOUT LE MONDE PEUT ETRE SEXY , FAUT JUSTE SAVOIR COMMENT FAIRE .
« » »RAS LE BOL DES SQUELETTES QUI NE RESSEMBLENT A RIEN ET QUE TOUS LES MECS TROUVENT ” TROP TOP ” « » »
ta demander a tout les mecs ? (-_-) c’est avec ce genre de commentaires que nous les mecs bien et qui s’e foutent du physique en ont marre du meme cliché merdique que vous avez aussi je te rapelle… tu trouve pas le gars qui te dit que tu es belle parce que tu es ronde ? alors arrette de les juger tous comme tu viens de faire et ca viendra ….
Entre ronald et chou chou,on n’est pas vraiment aidées ,les filles!!^^
ben je trouve que si justement! ils défendent les rondeurs!
lahulotte,c’est une façon de voir les choses…perso,je trouve que les mecs qui ne recherchent que des rondes comme »copines »,c’est une forme de déviance…après,chacun trouve son intérêt ou il le veut bien.
Pas d’accord avec toi Val, tous les goûts sont dans la nature comme on dit, et pourquoi certains hommes ne devraient pas aimer que les rondes ? Si c’est ce qui leur plait réellement, je ne vois vraiment pas où est le problème.
Je parle d’une forme de perversion,JessFin.Je pense que tu vois ce que je veux dire…non?
Oui j’avais compris, mais même si ça existe, ce n’est pas parce que certains hommes préfères les rondes qu’ils sont pour autant pervers, faut pas non plus voir le mal partout :)
Bof tout ça, encore des femmes canons à qui ont fait jouer le coup du « je ne suis pas parfaite, mais je suis belle »
C’est bien beau tout ça mais il y a une différence entre avoir un visage et un corps à la Ashley Graham et ressembler au thon que je suis, hein ?!
Je ne comprends même pas que des grosses puissent se sentir rassurées par ce genre de choses ! Ces filles n’ont pas à 25 ans une poitrine ptosée grade 3 (seins tombant au point tétons regardant le sol), une énorme tablier qui leur sert de ventre, un entre cuisses brulé et foncé dû au frottement et un visage ressemblant à celui d’un porc.
Ces filles elles, ont toutes leurs chances sur le marché de la séduction et de l’amour car elles ont un physique que seul la haute couture rejette (ce qui n’est pas important puisque la vie n’est pas un défilé de mode) tandis qu’une fille comme moi n’attire même pas ce que la société considère que je devrait, c’est-à-dire les gros et moches comme moi…
Et puis concernant les fana de grosses, il n’y a pas plus répugnant, aimer la graisse…quelle horreur…
Pingback: #ImNoAngel par la French curves | Vivelesrondes !
Pingback: Elena Mirò : Collection capsule Candice Huffine #Lovedbycandice | Vivelesrondes !