Le truc en vogue chez les fashionista c’est d’avoir dans son dressing au moins une pièce de designer, de créateur ou carrèment une pièce haute couture.
Seulement dans l’univers grande taille pour trouver un designer, un créateur ou de la haute couture, il faut vraiment se lever de bon matin !
Et Jibri est arrivée !!!
Mannequin vraiment ronde lookée et ultra féminine, l’esthétique des photos est superbe, et les vêtements …. juste so classy !
Jibri c’est une collection idéal pour celles qui veulent apporter une touche de mode dans leur « working girl look », c’est chic, élégant et un brin vintage et cela va de la taille 14 à 24 US.
Jibri c’est vraiment mon gros coup de coeur du moment !
Découvre la collection Jibri :
Le pitch de Jibri : « JIBRI se voue à la création de vêtements mode dans une démarche de fashion consciente, pour des femmes rondes. La marque est une combinaison parfaite de mode, chic et urbaine dans les tailles 14-24. JIBRI comporte une variation d’innovation punk, de construction classique et d’inspiration vintage »
(« JIBRI is dedicated to creating garments for the fashion concious, curvy woman. The label is a perfect combination of high fashion chic and urban street sleek in sizes 14-24. JIBRI features a variation of punk innovation, classic construction and vintage inspiration.« )
Particularité de Jibri, la boutique se trouve sur Etsy.
Petit truc moins cool, ce sont les prix, dignes des créateurs de mode pour taille standard pour lesquelles se ruinent les pures modeuses !
A voir aussi dans la boutique la collection printemps 2009 qui est encore disponible et réserve de jolies surprises !
Le site : jibrionline.com
La boutique : Jibri
7 commentaires
ésolument hors budget, mais qu’est ce que c’est beau….
C EXACTE? MAIS C’EST VRAIEMENT SUPER,ET AU MOINS PAS D’ANOREXIE COMME DAB,JE PREFERE SA EN DEFILE!!!!!!
c’est clair !!!
J’aime pas du tout… j’ai pourtant essayé de passer au-delà des photos qui sont convenues et moches (bien que le mannequin soit très jolie), mais non, je crois que c’est bel et bien les fringues, avec cette mauvaise tentative d’imitation du style Vivienne Westwood en moins bien. Et là je parle purement des vêtements. Ca fait déguisement en working girl, à la limite… Rien de tel pour se faire moquer au bureau, et là pour le coup perdre quelques morceaux de crédibilité au passage.
M’enfin, ce n’est que mon avis hein.
pour de la haute couture c pas si cher que ca et puis n’oubliez pas que c’est des dollars et que l’euro est beaucoup fort…Pour la plupart des articles c pas plus cher qu’un polo eden park de mon cheri alors je dis…Pourquoi pas moi?
Quelques trucs superbes ! On peut être grosse et avoir du gout enfin ! Marre des gens qui pensent qu’on doit s’habiller dans un sac à patate ! On a des formes, on les assume et on est belle !
Pingback: » Marie Denee : Nouvelle boutique pour curvy fashionista ! vivelesrondes