Julien Doré
sort son nouveau single : Les limites !
Tiré de l’albulm Ersatz qui sortira le 16 juin 2008, c’est le premier titre issu de l’album, et c’est son deuxième single dans les bacs après celui qui lui a fait gagné la Nouvelle Star : Moi Lolita.
Ne pouvant pas faire les choses comme tout le monde, ce qui fait son charme, ce n’est pas un clip qu’il nous offre mais trois, rien que ça !(A découvrir ci-dessous)
Grand, ronde … il n’y pas de limite à l’univers de Julien et c’est encore une fois avec ce clip au concept simple qu’il nous envoûte, ou bien sont-ce ces ondulations reptiliennes lorsqu’il danse qui nous hypnotise ?
La chanson est tellement sympa que c’est un vrai plaisir d’écouter le son suave de Julien Doré, et avec trois clips on ne va pas s’en privé !
En attendant l’album dans les bacs, voici LES clips :
Et en bonus le Teaser du clip
Mais qui est donc cette ronde qui se trémousse dans le clip de Julien Doré ?
Cette ronde c’est Miss Botéro !
A l’origine du site PulpeClub, cette blonde tatouée et de caractère s’occupe aujourd’hui d’un site adultes pour « rondes et ceux qui les aiment ».
Paroles Julien Doré Les Limites
Je dépasse aisément toutes les limites quand je commence
Je consomme énormément le but est de ressentir les choses
Alors je dépasse et j’aime en faire des tonnes, ça irrite
Les braves gens plein de raison qui respectent les limites
Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai,
je vais quitter paris,
je sais après je vais payer pour ça
Oui je vais payer pour ça
J’ai dépassé les limites aisément, facilement
Oué je dépasse les limites sans un problème éthique
Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer pour ça
Je vais payer tout ça
Je vais me retrouver au bagne
Je vais casser des cailloux en Guyane
Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer
J’ai dépassé les limites aisément largement
Quand je commence, je finis le travail proprement
Je consomme évidemment le plus possible de liquide
Et parfois même du solide bien en chair, bien enrobant
Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer
Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer pour ça
Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer pour ça
Ho je vais payer tout ça..
alors je vais…par ici la monnaie
Le site de Julien Doré
Le myspace de Julien Doré
La fan page de facebook de Julien Doré
Le myspace de Miss Botero
54 commentaires
ladylunatique a mise le premier clip,il y a peu sur son blog,je n aime pas du tout…
question de gouts..
;O)
Personnellement, je dois dire qu’il me fait rire !
Cette danse incontrôlée me fait pleurer de rire !
Et cet air entêtant qui ne mange pas de pain mais qui me met de bonne humeur, franchement, moi j’adhère et j’en veux encore ! Y en a pas énormément des chansons qui me donnent vraiment envie de sautiller….!
bah moi qui n’aimait pas durant l’émission je dois dire que j’adore, j’ai vu le clip ce matin et j’ai presque dansé dans mon lit (allez y moquez vous j’assume!)
Je trouve ça hyper vulgaire, pour moi c’est vraiment dégradant pour l’image de la ronde, mais aussi celle de la femme en général… Ca me fait limite penser à un délire de fa sur la « grosse femme objet »…
Bref je déteste.
j’avais vu l’info de Botero sur un autre forum. C sympa mais certes il en faut pour tous les goûts…
et bien moi j’aime, j’aimais déjà et j’aime encore. Ne ralons pas que l’image des femmes fortes soit utilisée, il n’y a pas de manque de respect et pour une fois qu’il ne s’agit pas d’une pin-up. Merci Julien, toujours aussi beau gosse. J’espère que ton clip veut dire que tu apprécies les formes chez une femme – no limits. Biz à tous
je me croyais « vieux jeu » mais moi non plus je n’aime pas du tout mais comme le disent si bien certaines il en faut pour tout les gouts non ?
Les avis sont partagés… Moi J’ADORE. c’est drôle, décalé. Il joue bien de son image ce garçon.
j’aime le chanteur Julien Doré,mais je trouve le clip assez dégradant pour les femmes rondes,déja que nous sommes mal vus!
Rien de dégradant, Miss B. n’est pas dans des situations grotesques ou autre… Je vais pas dire que je suis fan non plus mais ça m’a tiqué de voir une tête que je connais dans ce clip :)
Comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
Je l’ai entendu en voiture et j’ai aimé.
Et j’aime bien la démarche des 3 clips. J’aime bien l’aspect barré, même si quelque part ça reste assez conventionnel et bien pensant.
La chanson m’a plu, hors image, ça change. Ca fait du bien quand même aux oreilles.
Ceci n’est qu’un avis personnel et donc parfaitement subjectif et fatalement lié à un changement probable selon humeur. ^^
Comme je l’avais déjà dit sur les blogs, autant j’aime bien la mélodie et je ne deteste pas la voix du monsieur, autant je ne supporte pas ses mimiques et les airs qu’il se donne. Vive la grosse tête.
En gros, no soucy à la radio mais au secours à la télé.
En plus, je focalise tellement sur sa tête que j’en oublie le reste.
Choquant !!! poignant !!! marquant !!!
Son coups de frappe est assuré… tout le monde se souviendra de lui, c’est sur… après ce gout amer de la grosse vetie comme une « traîner », les paroles ressortent spycho…
Je suis charmer par « je consomme énormément, le but est de RESSENTIR les choses »
Conclusion : il a réussi son coups !!!
J’adore !!!
psycho (oups !!! pardon pour les fautes d’ortograhes, c’est pas mon fort [ah! vous aviez remarqué ! lol ]) Charmée ??
trop mimi le juju !
je le savais qu’il aimait les grosses! me suis pas trompé sur lui,donc contente !
Ah parce que vous pensez que présenter une ronde comme ça ça veut dire les aimer? Excusez moi du peu mais cette demoiselle (et ce n’est pas elle que je juge mais cerains choix vestimentaires, entre autres) est vétue comme…enfin bon vous voyez de quoi je parle, on va dire bimbo pour rester polie… Avec des mi bas de ptite mamie, un maquillage de camion et un coq sous le bras qui connote au choix la vieille france des paysannes ou la starlette holywoodienne de base, incapable de sortir sans son chihuahua sous le bras…
Alors si pour vous c’est aimer les grosses…j’avoue que selon moi c’est surtout hyper dégradant pour notre image…
Alors montrer des rondes à la TV, dans des clips, dans mes médias etc ok, c’est super comme idée, et on était bcp à attendre ça…mais les tourner en ridicule comme c’est fait ici je dis non…
Effectivement ce jeune homme n’a pas de limites, mais est ce bien pour nous? Je ne crois pas non…
Après j’ai peut être pas d’humour, mais autant j’ai vu des clips avec des jolies rondes mises en valeur autant la c’est juste dégradant.
Assez ok avec Iilune, la miss dans le clip elle est franchement vulgos au possible, bon j’imagine que ça a été voulu comme tel pour le clip, m’enfin les cheveux péroxydés le maquillage à la truelle, la mini jupe en cuir et compagnie, bof quoi… Je veux dire, elle dépareillerait pas sur la RN10 à 2h du mat, pour rester évasive.
La poule je pense que c’est complètement décalé, ça m’a fait rire…
Et lui bah lui il me transcende pas et me transcendera jamais, je pige pas tout le battage qu’on fait autour d’un mec qui chante pas mais qui parle avec la voix d’un Delerm énervé et qui base tout sur son côté décalé, bon il est mignon hein mais si on l’entend encore dans un an ça sera un miracle…
Dans le genre clip plus flatteur, je trouvais que Mika, c’était déjà beaucoup mieux pour l’image des filles rondes.
Ben moi j’aime pas…
La chanson est pas trop mal mais le clip…je le trouve carrément nul.
Autant j’ai adoré le clip de Mika autant celui-ci je n’arrive pas à prendre ça au second degré… je me retrouve tout à fait dans les propos d’iilune…
Le clip est sympa, un gros côté burlesque freak show sympa. Simple et efficace.
Faudrait faire la part des choses, je vois pas en quoi c’est dégradant pour les grosses. Dans la majorités des clips on voit des meufs à poil ou habillée comme des pioutes, et apparemment tout le monde s’en fout. Là il y a un côté burlesque et freak show volontaire, c’est quelque chose de voulu, pas « oh regardez la grosse comment elle est trop horrible ouuuh ».
Il faudrait arrêter de se victimiser à chaque fois qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans votre sens.
D’ailleurs si cette vidéo vous a choqué, je ne vous inviterai pas à checker la troupe Kisses Cause Trouble qui fait des spectacles trash et burlesque, et qui est composée par quelques grosses et moins grosses. Oulala attention il y a de la nudité, du cuir, du maquillage à la truelle, attention, c’est forcément négatif !!!
ça m’a pas choqué personnellement, mais ça m’a pas non plus fait dire « oh oui ça y est une ronde dans un clip youpi » car pour moi balancer une grosse dans un média si c’est juste pour la mettre au même rang que les prostituées qu’on a dans les autres clips, ça m’intéresse pas, ça m’a jamais intéressé et que ça soit une grosse ou une maigre je m’en tape, dans les deux cas la femme sert encore d’objet sexualisé au possible.
Pour moi c’est pas vraiment un progrès si un jour FHM ou Playboy fait sa une avec une nana ronde du type de celle du clip, je me dirai juste que les FA doivent être contents de sortir de l’ombre et que les femmes, bah comme d’hab, ça ferme sa gueule ça se fout à poil et ça voit même pas où est le souci (et ensuite ça chiale parce qu’en France l’égalité homme femme c’est pas encore ça, mais si on arrêtait de banaliser certaines choses, ça serait déjà un bon début…).
Bref, j’ai élargi le propos, mais pour en revenir au clip, il me choque pas, je me pose pas en victime, juste que comme souvent je vois pas où est la merveille dans l’histoire.
Je suis d’accord avec bloublou, il faut arrêter de se victimiser; même si il m’a tout de même choqué et je pense que c’est le but : choqué les gens pour les faire réagir ! et la preuve, ça marche ! Le clip avec la grosse reflète bien les paroles (je dépasse aisément toutes les limites, je consomme énormément, ressentir les choses). oui, c’est vrai qu’il aurrait pu prendre des droguées ou des alcooliques mais le problèmes, c’est que sur eux c’est moins flagrant (ils sont parfaitement intégré dans la société niveau minceur…) mais son texte ne les exclu pas pour autant !!! tout comme tout ces gens en surendettement parcequ’ils ont la folies de consommé énormément…
son clip est fait pour choqué, no limit, et même une grosse peut se maquiller et s’habiller sexy, c’est no limit… son message est bien passer; mais si tu fait ça Monsieur Julien Dorée, où sont tes propres limites ???
Il a tout dit, la présentation est parfaite… Même si je vous comprend quelques part, cette images de la grosse est dégradante, mais il ne faut pas la prendre au premier degrée.
(digérée !!! lol)
biz à toutes !!!
Purée j’avais même pas calculé le lien aux paroles, je dépasse les limites je consomme énormément…ben oui tout monde sait que les grosses sont grosses parce qu’elles se gavent à longueur de journée…qu’elles « consomment énormément »…j’en reviens pas…
Sinon à 100% d’accord avec Tenshi…que la nana soit grosse ou maigre c’est le même ptoblême…la faire passer pour un objet sexuel…
Alors entre ne pas être mise en valeur parce que je suis ronde ou être mise en valeur comme une p*** atrocement mal fringuée qui palaira surement aux fa ben je vois pas qulle est la meilleure solution.
E ticia si tu estime qu’un drogué u=ou un alcoolique ne se voit pas physiquemement et qu’il est bien intégré, tu ne dois pas en connaitre beaucoup…vaz voir dans les rues si ils sont intégrés…
Et la c’est vous qui victimisez, les grosses sont peut pêtres mises dee coté par les cons…les drogués et alcoolos par tout le monde…ce n’est même pas du domaine du comparable.
Ma pauvre iilune, tu n’as décidément rien compris au clip !!!
Car ça oui, c’est ce que pense les gens, que les grosses sont grosses parcequ’elles mangent énormément (où ont bu des biberons Avent chauffé quand elles étaient petite !! lol)
Et oui, les paroles collent aux regards que portent la société sur les grosses et reoui elle est habillée comme une pute !!! mais où sont les limites ??? on est pas hors sujet là non !!!
et oui, illune j’en connais pleins des VIP qui se droguent et qui sont bien intégré seuleument ils sont intouchable, il faut voir ailleurs et pas que les clochards dans la rue…
remet toi allez se n’est qu’un passage délicat… bizzz
ben moi je maintiens mon com sur le blog de ladylunatique,je trouve le clip nul,la chanson,pareil,et j aime pas le chanteur,mais surtout je vois pas trop le rapport avec la femme obese tatouee,et le mec qui passe,ect…
c est surement le cote je veux etre decale,qui ne me parle pas…
https://vivelesrondes.com/ladylunatique/31378/
ben moi je redis se que je ai dit sur le blog de ladylunatique…
https://vivelesrondes.com/ladylunatique/31378/
j aime ni la chanson,ni le chanteur,ni la musique,mais surtout je vois pas le rapport avec la femme obese tatouee,le mec qui passe ect…
c est surement le cote je veux etre decale et me faire remarque que j ai du mal a aimee,mais bon,il en faut pour tous…
Meme si je n’aime pas specialement la chanson je peux dire que j’ai beaucoup aimé les clips!
C’est decalé,burlo-grotesque et ça colle avec le texte (soit dit en passant, le compositeur s’est pas foulé)
Maintenant s’insurger à chaque fois qu’on voit une ronde ça devient lassant…comme ecrit plus haut on voit des minces dans les memes tenues,pas besoin de clip.
Sachant ensuite que Miss Botéro n’est pas idiote est qu’elle en joue dans la vie,je pense que c’est l’attaquer personnellement en la traitant de p****.
Ne pas aimer c’est une chose et c’est bien de le faire savoir mais il faudrait tout de meme arreter de psychoter sur tout.Toutes les rondes ne sont pas belles,sympas,droles ou intelligentes…pareil pour les minces,pareil pour les mecs,pareil pour les gens en general!
J’AAAAAAAAAAAAAAADORE, c’est super décalé et rafraichissant, et je crois que dans ce monde super strictostructuré ou l’on ne peut rire de rien, c’est un bol d’air , merci Julien Doré !
Honnêtement je crois que la pauvre iilune ne va même pas se donner la peine de répondre puisque les gens ne se donnent même pas la peine de comprendre ce qu’elle écrit…
Alors je n’ai jamais traité cette demoiselle de p*** , je cite » (et ce n’est pas elle que je juge mais cerains choix vestimentaires, entre autres) »…et au même titre je cite « que la nana soit grosse ou maigre c’est le même ptoblême…la faire passer pour un objet sexuel… »
Pour finir je ne sais pas ou j’ai dit que toutes les rondes étaient bellent et intellignetes (oui j’aime bien tout prendre contre moi)…
Voilaaa…allez la pauvre iilune va aller psychoter dans son coin…
On a le droit de pas aimer ce clip, oui ou non ?
On a le droit de trouver la nana dans le clip vulgos, oui ou non ? (oui car c’est pas Iilune c’est moi qui trouve qu’elle dépareillerait pas au bois de Boulogne, on va pas me dire le contraire si ?)
C’est de l’attaque personnelle ? Nan, car ce n’est pas elle mais son image dans ce clip. Quand tu te produis sur un media, bah tu sais très bien que tu t’exposes aux critiques mais aussi que ces critiques ne concernent que le support en question.
Donc bon le « faut arrêter de psychoter » faudrait l’appliquer à soi même. C’est pas parce que y a une grosse dans une vidéo que faut toujours hurler à la libération et à l’originalité blabla juste parce qu’elle fait pas une taille 40.
Le jour ou on verra une grosse sur un magazine avec autre chose que ses seins à l’air ou « elle a perdu XX kilos » avec une interview qui mentionnera ni son poids ni son apparence, je me dirais que y a eu du progrès, mais pas dans un rôle de potiche avec une poule sous le bras, je vois pas ou est l’avancée ni l’intérêt là dedans.
le clip est TOP, la chanson est super entrainante, le chanteur est bien c’est quelqu’un QUI A UN TALENT FOU et tant pis pour ceux qui n’aiment pas cela change de certains rappeurs « a la con »
c’est vrai Tenshi tu as raison, on a le droit de trouver la nana « vulgos » et c’est d’ailleurs ce que tout le monde pense !!! c’est le BUT du clip, la grosse n’est pas là pour se faire passer pour une personne tout à fait banal; bien au contraire ce n’est pas le sujet… Et on a pas dit que c’était une super avancé que de mettre une prostituée dans un clip qu’elle soit grosse ou pas !!! C’est justement là qu’il faut arrêter de psychoter…
Le clip est tout simplement fait pour faire réagir et il n’aurrait pas du tout eu le même impact si il c’était fais autrement n’est ce pas ? Il a choqué ??? c’est ce qu’il voulait…
C’est un artiste bourré de talent, Ces images hillarantes s’adaptent parfaitement aux paroles qui s’avèrent véridique (et c’est ce qui fait mal !!!)ce n’est pas pour autant qu’il visent toutes les grosses ainsi; c’est juste pour la chanson. La réalité de ses paroles à fait qu’il a choisi une grosse parcequ’elle correspondait le plus à la situation et c’est tout !!! Néanmoins, je vous comprends aussi lorsque vous dîtes êtes « outrées ».
Vous prenez les choses bien trop à coeur… On est pas là, dans un combat de grosse ou maigre, d’ailleurs c’est pas le message que voulait faire passer Julien…
biz
C’est une réf à un clip de Gainsbourg, avec le crandaret et un mec qui danse dérrière, il a poussé plus loin. Pour la grosse, elle en fait son metier, allez voir son my space, elle est connue comme ça. Elle a ce qu’on appele de la dérision. Ensuite, Julien Doré ne fait pas parti d’une association défendant la lutte des grosse, faite le vous si vous vous sentez concernées. Je suis beaucoup plus choqué quand je vois les clip de Rihanna ou elle se comporte, elle est habillée comme une pute. Mais c’est bien pour elle, c’est une bonne image…
Bon bon bon… beaucoup de choses dans vos commentaires, des choses intéressantes d’autres moins, mais c’est le but des comm.
Le moins qu’on puisse dire c’est que ce clip ne laisse pas indifférent et tant mieux c’était le but.
Je pense qu’on peut lire ce clip à plusieurs degrés, un premier degré de lecture serait de prendre les choses au pieds de la lettre et de se contenter du visuel, pourquoi pas mais c’est un peu réducteur et pour le travail de réalisation et pour l’univers de Julien, mais là aussi je comprend vos remarques.
Le deuxième niveau de lecture pousserait la réflexion un peu plus loin et prendrait en compte les paroles de la chanson (d’ailleurs plusieurs erreurs dans la transcription du texte visible plus haut dans ce sujet), sans vouloir faire une analyse de texte, la vision de la consommation, sur consommation, de l’abus quel qu’il soit etc etc et l’idée qu’on paye tous un jour ou l’autre ces excès n’est pas loin de la vérité. Evidemment on en pense ce qu’on veut, mais c’est la vision de l’artiste et de l’auteur.
Après il y’a les références culturelles, Freaks de Tod Browning, Fellini, David Lynch, et tant d’autres… et l’hommage somptueux à Serge Gainsbourg et Jean-Pierre Cassel avec ce long plan séquence tourné en VRAIE pellicule 35mms et en VRAI noir et blanc qui a nécessité plusieurs jours de travail avec une chorégraphe…
Alors on aime ou on aime pas, perso j’ai participé à ce projet parce que cet univers me parle, parce que les rondes sont comme tout le monde: certaines sont juste plus différentes que d’autres. Parce que les références et l’hommage ne pouvait que m’émouvoir, parce que quand on ne se ment pas à sois même on reconnait que ces satanés limites, celles qu’on nous impose tous les jours on est souvent tenté de les franchir quelque soit le prix qu’on paiera ensuite. Alors certains les franchissent, j’en fais parti, je l’assume. Je suis OBESE, TATOUEE, BLONDE, TRASHY, PETASSE et tout ce que la sacro-sainte norme réprouve. Juste un peu plus différente… Comme Julien qui sort de la plus « normalisante » des émissions sans perdre son identité, comme Rémy Bricka l’homme orchestre totalement habité et différent des musiciens NORMAUX, comme Jay le danseur qui danse pas de la tektonik ou comme mr tout le monde bien NORMAL sur la piste du Macumba Night, comme les chiens plus gros que le toutou NORMAL de la voisine, comme le coq (non c’était pas une poule lol) que j’avais sous le bras qui n’a rien de NORMAL lui non plus… etc etc
Je ne critique pas la normalité, je veux juste pointer du doigt que finalement nous sommes tous différents, que nous sommes tous « l’anormal » de quelqu’un, comme la grosse est l’anormale de la mince, le noir l’anormal du blanc et la liste est longue. Il faut juste accepter ces différences dont la somme constitue le genre humain.
Au fait vous avez regardé la Nouvelle Star hier soir? J’y faisais encore la pupute pas normale lol
MISSB.
Et donc tu te fiches totalement de l’image que tu donnes des rondes ?
Euh c’est quoi LA BONNE IMAGE des rondes? Celle qu’il faudrait donner?
Autre chose peut-être qu’une image trashy, limite seins à l’air etc ?
Que tu sois blonde péroxydée et tatouée c’est rigolo !
Le côté matrone d’hotel de passe, c’est pas une image dans laquelle je me reconnais, et c’est pas l’image que j’ai envie que les gens aient de moi.
Je veux bien tout entendre, et discuter de tout, mais j’aimerais vraiment bien que quelqu’un me définisse qu’elle est LA BONNE IMAGE qu’une ronde doit montrer à la télé, dans un clip, au cinéma etc etc… Parce que là on a des avis perso de différentes personnes qui s’accordent à dire pour certaines que ce n’était pas la bonne image que je véhiculais ni dans le clip ni sur scène avec Julien Doré.
Mais alors cela voudrait il dire que fi de la créativité, fi de l’imaginaire, fi de l’individualisme et bienvenue au consensus mou? Parce que si je vais au bout de votre raisonnement, il faudrait avoir l’image qui va plaire à tout le monde? Donc si on fait l’addition des envies de tout le monde ça donne quoi au bout du compte? C’est ça que j’aimerais savoir. Vous avez l’air assez d’accord pour dire ce que vous en voulez pas voir, ok, mais que voulez vous voir?
MISSB.
Il faut arrêter de dire que les gros sont obèses parce qu’ils ne font que manger! Certains le sont suite à des problèmes médicaux (comme moi pour la thyroide) ou encore a des suites psychologiques… Ceux qui en sont au niveau de il mange= il est obèse, c’est pareil que « pipi-caca-prout »! Il faut parfois s’ouvrir un peu à la société et observer tout les aspects et pas se renfermer dans son conformiste de péroxydation! Parce que excuse moi Linda mais Miss Botéro est loin d’être péroxydée!
vu sa couleur de cheveux si elle est peroxydee Miss Botero….
alors apres la connerie des blagues sur les blondes comme sur les grosses,on les connait…
et bien moi; je dis et je redis : « n’oublier pas l’humour !!! »
De plus, je trouve super courageux à Miss B de se trimousser comme ça; devant tout le monde et faire voir aussi que les rondes peuvent être bien dans leur peau !!! Même avec des habits sexy qui peuvent être choquant mais c’est ça le but, inverser les tendances de faire croire que les grosses sont de pauvres vieilles filles sans mec, pas coiffer, pas maquiller, les poils sous les bras…bref, félicitation à toi Miss B.
qui n’as pas peur du ridicule pour faire tomber les barrières et qui ose affronter tous les regards du public !!! continue comme ça !!!
Chapeau bas !!!
Tout à fait d’accord avec toi Ticia, je suis bien de cet avis! Pat contre Nefertiti est complétement à l’ouest, parce qu’une personne péroxydée est quelqu’un qui est trop « oxygéné » autrement dit qui est de la portion congrue et qui se fait sa beauté tous les quarts de seoncondes… J’aime énormément l’image qu’évoque Miss B dans ce clip et j’espère que la plupart des gens auront compris le message passé par Julien.
Salutations cordiales à Miss B.
Cordialement…
parce qu’une personne péroxydée est quelqu’un qui est trop « oxygéné » autrement dit qui est de la portion congrue et qui se fait sa beauté tous les quarts de seoncondes…
alors la j ai beau cherchee j ai jamais vu ca nulle part comme definition…
Désolée de te contredire, big beauty, mais Nefertiti n’est pas à l’ouest du tout, c’est toi qui n’a rien compris et ignore visiblement ce que signifie le mot « péroxydée » ; je me permets de te mettre la définition exacte :
« Le peroxyde d’hydrogène fut isolé pour la première fois en 1818 par Louis Jacques Thénard en faisant réagir du peroxyde de baryum avec de l’acide nitrique.
Il peut servir (à basse concentration, environ 5 %) à décolorer les poils et cheveux, d’où les expressions : « blonde peroxydée » ou « blonde de bouteille ».
Miss Botéro est bien une fille péroxydée d’après les photos ou vidéos que l’on peut voir d’elle, en clair, si tu n’as toujours pas compris, elle a les cheveux décolorés en blond, ce que l’on appelle plus communément, une fausse blonde, quoi, et il n’y a rien de péjoratif là dedans, en tout cas pour moi !
et je te remercie de me parlee autrement,je ne me permettrais pas moi mm de te dire que tu es a l ouest (je me reveille tard mais j avais pas fait attention,trop occupee a cherche ta definition qui ne veut rien dire…)
Merci d avance,je pense avoir ete respectueuse envers toi moi…
Bon enfin bref, je suis blonde platine, ça on est bien d’accord pour le dire. Par contre épargnez moi les clichés sur la « blonde peroxydée » et son lot d’idées reçus à base d’idiotie congénitale… Et par pitié ne vous crêpez pas le chignon pour un sujet aussi futile.
il n a rien ete dit sur les clichés sur la “blonde peroxydée” et son lot d’idées reçus à base d’idiotie congénitale a se que j ai lu…
et pour le reste,dire a quelqu un qu elle est a l ouest n est juste pas respectueux rien de plus et ca,ca n a rien a voir avec le sujet
apres le clip on l aime ou on l aime pas,le chanteur pareil,et moi j aime pas les deux,chacun ses gouts…
par contre j aime la poupee qui hurle que bcp deteste comme quoi ;O)
oui Nefertiti, je te rassure j’avais bien lu, et ne faisais qu’anticiper sur de futures remarques.
après effectivement, on aime ou on aime pas… ;)
moi aussi j’aime bien la PQH…
j espere quand mm que personne ne pense plus qu etre blonde est signe de debilite,lol
surtout de la part de gens qui souffre eux mm sur du regard des gens sur leur physique…
mais bon…
bon w end
mdr la portion congrue
looooool
Coucou, moi aussi je pense que les blondes sont loin d’être complétement stupides! Ce sont des clichés comme il en existe beaucoup. J’ai beaucoup aimé la chanson de Julien Doré, cet homme est d’une intélligence remarquable et il s’est dire les choses très indirectement dans son clip ce qui est très appréciable! Je pense qu’il ira loin. J’admire beaucoup le personne de Miss Botero aussi, elle est remarquablement belle, mais je ne comprends pas son intérêt à faire « un site pour adultes ». J’aurais préféré qu’elle soit un model pour les femmes rondes mais qu’elle soit vulgaire autrement… Enfin c’est son choix et je le respecte.
Bon weekend à tous!