Après le scandale en octobre dernier ou Karl Lagerfeld avait largement critiqué les rondes, le créateur semble vouloir faire amende honorable car il va prendre en photo un mannequin grande taille pour le « Size issue » du magazine V « Big, little, pint-size, plus-size — every body is beautiful », prévu en janvier 2010.
Attention, Karl n’est pas fou et même s’il fait un pas dans le bon sens, sa résolution pour 2010 est un peu biaisée par le choix de la mannequin qui n’est autre que Crystal Renn, la plus célèbre et en vogue des mannequins grandes tailles mais sans doute aussi la plus mince d’entre elles !
Il faut dire qu’après le phénoménal succés rencontré par le magazine Glamour US avec les photos dénudés de Lizzie Miller cet été puis celles de plusieurs mannequins grandes tailles dont Crystal Renn en octobre dernier, si les rondes ont encore du mal à se faire une place sur les podiums, leur arrivée dans les magazines semblent acceptées — à condition d’êtres célèbre comme Beth Ditto, Marianne James … ou nue.
Pour l’instant on connaît les noms de quelqu’uns des photographes qui ont accepté de participer à ce projet : Lagerfeld, Terry Richardson, et Bruce Weber.
Et pour les modèles en plus de Crystal Renn, on sait aussi qu’il y aura aussi Miss Pink Martini, une artiste Burlesque pour le coup vraiment ronde !
Alors que Glamour Us a promis (et tiens sa promesse) d’inclure dans chaque numéro des mannequins grande taille, V Magazine qui est plus un magazine de tendance ne parle pas de renouveler l’opération est semble se servir des rondes comme le buzz du moment.
Qu’a cela ne tienne, être la tendance du moment c’est toujours bon, et nul doute que d’autres magazines devraient suivre ce modèle pour 2010 !
Alors Karlitou tu vois c’était pas si dur !
Sites liès : V Magazine – Miss Dirty Martini
13 commentaires
pffff
il se rachete une consience en faisant ca … pffff !!
je trouve kel ne reflaite pas les vrais femmes!!! elles rondes??? pufff on se moquent de nous
et encore quelle conscience??? il prend un mannequin connu,il ne prendra jamais une fille « ronde » inconnue!! il m’ennerve avec ses airs ..pfff
kel con ce lagerfeld tout ca pour faire remonter sa cote de popularité ben wé
c’est pas une conscience qu’il se rachète c’est une image . joli coup.
Je trouve celà inadmissible il se vante d’avoir perdu je ne sais combien de kilos, qui ne supporte pas un gr de graisse… je rigole. Et il prend effectivement une femme qui a quelques rondeurs… pas une vrai ronde….
il est con, prétentieux, odieux…. qu’il fasse un défilé de ses créations pour les femmes rondes…
waouh la miss pink martini elle me réconcilie avec les mannequins rondes ! enfin une dans laquelle je me reconnais …
je ne l’aime pas du tout ce mec , depuis qu’il a perdu du poid il a perdu de la cervelle !!!
trop prétencieux et irréspectueux !!!!
il ferait bien de s’occuper de boutonner sa chemise avec les mains tordu derrière le dos , au moins on a l’impression qu’il est utile !!! Hihihihi
Ce type est un pervers nécrophile, laissons ce dégénéré à ses phantasmes, et à ses « mignons »…..
Bon, les chargés de com de Karl ont du lui expliquer qu’il avait fait une boulette, et il a du admettre de mauvaise grâce de faire un truc pour rétablir un peu le glamour de son image… Ils ont dû avoir des sueurs froides de le voir déclencher un tel buzz !
Pingback: » V magazine “Every body is beautifull” : Les premières images ! vivelesrondes
Je déteste ce que créé KL pour de tristes femmes squelettes aux yeux noirci… voir son dernier défilé. KL aime t il les femmes?????