Keely Shaye Smith est un nom que tu as peut-être déjà entendu.
Son visage tu l’as peut-être même déjà vue, à la télé, dans une série ou sur les tapis rouges des plus grands événements de cinéma.
Ce n’est pas une grande star et pourtant c’est un exemple incontournable !
Alors pourquoi parler de la plantureuse Keely ?
Parce qu’elle est jolie ? Oui un peu.
Parce qu’elle est la femme d’un sex symbol ? Yeah !
Parce que son couple est un magnifique exemple de solidité et d’amour ? Oui !
Keely est la femme d’un acteur américain irlandais incontournable. Il ne s’agit pas de Mister Shaye Smith mais du célèbre Pierce Brosnan.
Et oui Keely n’est autre que la femme de celui qui a incarné le James Bond des années de 1990 et 2000.
Volage à l’écran, quand Pierce Brosnan pose son arme à feu c’est un homme aimant et fidèle qui se révèle.
Et oui Keely est la femme de l’agent 007 mais la résumer juste à cela serait très réducteur.
La première fois que le public découvre la belle c’est dans la seconde moitié des années 80. Smith apparaît avec le rôle de Valerie Freeman dans la série General Hospital (1989 aussi connu sous le nom Hôpital central, diffusée en 1992 en France) et en tant que « petite copine » de Huey Lewis dans le clip vidéo de « Stuck with You ».
Certes, Keely a débuté par ce clip musical (voir ci-dessus), mais ce fut un tube qui est resté trois semaines en tête du « Billboard’s Hot 100 list » du 20 septembre au 10 octobre 1986.
Miss Shaye Smith est donc modèle et actrice, mais elle a encore bien d’autres compètences.
En effet, ce sont avant tout ses talents d’animatrice, de journaliste et sa passion pour l’environnement qui marquent sa carrière.
Elle débute en 1994 par la présentation de l’émission « Unsolved Mysteries » qui durera 3 ans. C’est en tant que spécialiste de l’environnement qu’elle poursuit son métier en animant pendant 6 ans une émission d’informations « The Home Show » sur la chaîne ABC. Par la suite elle sera également correspondante pour des chaînes comme NBC et CBS.
Pour le travail qu’elle a fourni et pour son engagement constant pour l’environnement, Keely Shaye Smith a reçu plusieurs prix ainsi que la reconnaissance de diverses associations, institutions, magazines et personnalités politiques américaines comme Women in Film, The Natural Resources Defense Council, Earth Communications Office, Heal the Bay, la sénatrice Barbara Boxer…
Suite à l’animation de plusieurs émissions dont des chroniques de jardinage pour ABC’s Good Morning America et Mike and Maty, Keely passe à la production télévisée.
Et c’est toujours la nature qui lui sert de source d’inspiration avec la production de « Home Green Home ».
C’est en avril 1994, au Mexique, que Keely et Pierce se sont rencontrés.
Il se marient le 4 août 2001. Le couple a deux enfants, Dylan Thomas Brosnan (né le 13 Janvier 1997) et Paris Beckett Brosnan (né le 27 février 2001).
De 1995 à 2000 le couple s’engage pour diverses causes environnementales (fondation internationale pour la défense des animaux) et s’impliqueront dans le débat relatif au projet de loi sur les changements climatiques.
A l’époque où Pierce a rencontré Keely, elle était mince comme on peut le voir sur les photos.
Alors quand la femme du sex symbol devient de plus en plus voluptueuse et passe de « taille mannequin » à ronde/grosse on pourrait s’attendre à voir le couple de célébrités se séparer, après tout le showbizz n’est pas connu pour regorger de couples durables.
Et pourtant leur mariage dure, le couple est même cité en exemple sur internet et on peut trouver sur youtube des montages vidéos de fans qui admirent leur amour.
Et oui Pierce Brosnan qui se rend aux premières des films avec sa femme mince ne change en rien ses habitudes, ronde ou mince Keely est à ses côtés.
Leur couple ne se base pas sur les « normes » plastiques de la jet-set, mais sur une harmonie, une entente.
Personnalités, expériences et partage ont sûrement permis à Pierce et Keely de construire un couple solide qui résistent aux critiques de la presse ou regards de travers dont Keely est victime, voilà vraiment un bel exemple
Aujourd’hui Keely est une belle femme ronde et l’amour que lui porte Pierce montre aux mauvaises langues que les beaux mecs célèbres ne suivent pas tous la mode des starlettes filiformes.
Le couple s’aime comme au premier jour et on peut les voir sur les tapis rouges se tenant par le bras et s’embrassant devant les caméras.
Vivre caché pour être heureux … pourquoi pas, mais pour le couple Brosnan la solution c’est juste de vivre sans donner plus d’importance qu’ils ne le méritent aux médisants et autres jaloux !
17 commentaires
Elle est belle, voilà tout, un visage magnifique, de beaux cheveux, ça ne changera jamais, quelquefois sa forme extérieure. Je ne la connnaissais pas, merci d’avoir fait ce reportage.
Pingback: Les grosses renommées | Vivelesrondes !
Bel exemple d’un mec qui n’écoute que son coeur et d’un couple solide.
Juste une rectification, Pierce Brosnan est irlandais, pas américain.
Oups oui tu as raison Vanessa, merci.
C’est corrigé ;)
Une femme vraiment superbe et un homme intelligent. Un exemple… Tout autre commentaire serait superflu…
Magnifique,ça encourage à ne pas renoncer à l’amour!Elle est ravissante,il a bon goût le monsieur,moi qui ne l’aimait pas !
une belle femme .le boue visage.je suis fiere de toi.merci
Ben dites donc ca fait plaisir de lire des articles pareils, c’est un merveilleux exemple d’un couple stable.
En plus elle est belle comme tout avec ses formes !
Vraiment magnifique …
Petit à petit à mesure que je lis des articles ou suis sur le forum, je réalise qu’on peut être joli et même sexy même avec des formes, chose que je pensait impossible auparavant.
Merci VLR pour m’avoir fait réalisé ca !
Pierce Brosnan est bien américain.
En fait, il est irlandais de naissance, mais il a obtenu la nationalité américaine (je ne sais plus en quelle année). Il a donc la double nationalité.
Bravo pour ce bel article qui rend hommage a une femme belle dedans comme dehors.. Mais en fait Pierce a la double nationalité depuis 2004; il est donc americano-irlandais !
Oui. Très belle femme. Mais ce ne sont pas juste les formes d’une bonne vivante. Sur d’autres photos on voit qu’elle est envahie par la cellulite. Quel dommage. Elle a le physique d’une Bond girl, à la base. Que voulez vous que Brosnan fasse? On ne laisse pas tomber sa femme parce qu’elle prend du poids, tout de même…de la à dire que cela lui est égal…il ne va tout de même pas confier son désarroi à la presse, ce serait blessant pour sa femme. Mais vous n’êtes tout de même pas dupe? Accepter son poids ce n’est pas faire du déni, ce n’est pas pareil.
Et il est probable qu’elle soit responsable de sa prise de poids. Une maladie? Cela peut arriver mais en général c’est bien l’acool, les médicaments ou un comportement boulimique. Dans tous les cas, elle doit faire face à des problèmes émotionnels non résolus. Donc ce n’est PAS positif. J’espère sincèrement qu’elle va réagir. Vous semblez aussi oublier que porter des tas de kilos en trop, c’est épuisant. On est moins libre de bouger comme on veut, moins à l’aise. Et la graisse abdominale EST dangereuse…donc NON au surpoids (je ne parle pas d’une taille 40 ou 42, bien sûr)..
J’ai la sensation qu’il se produit entre elle et lui une série de sensations par les yeux, la voix et le toucher, assez unique, dont ils ont le code réciproque. Ce n’est pas de la comédie, c’est plus fort qu’eux, s’admirer, se toucher, ils rayonnent plus par eux-mêmes
que par le public. Leurs sourires et leurs mimiques sont assez rares dans leur genre, qui ne les envierait pas ? Je ressens bien qu’ils
ne peuvent pas être considérés isolément, c’est fusionnel, ils sont « addict » for ever.
Keely a gardé sa beauté remarquablement, jusqu’à tirer parti de son volume grandissant par sa conformation assez rare. L’intelligence qui se dégage aussi de son visage la démarque des rondes terre à terre. Mais aprés 2010, la côte d’alerte a été dépassée, visuellement, et là se dissipe sa belle tenue, fermeté qui lui permettait de narguer ses kilos…gym et musculation peuvent la lui rendre, restons positifs.
Je n’arrivais pas à y croire avant, mais cette article m’a confirmé que Keely Shaye Smith est bien ronde! Mon Dieu que c’est réjouissant! Une rebelle d’Hollywood enfin! J’admire cette femme parce qu’elle est belle et engagée et Pierce Brosnan, parce qu’il ne suit pas les diktats d’Hollywood!
Bel Homme Pierce Brosnan et belle femme Keely Shaye Smith, ils forment un beau couple même si elle a pris beaucoup de poid. Pierce lui, je crois que ça ne lui dérange pas que s a femme est pris beaucoup de poids. Pour lui il l’aime autant à l’intérieur comme à l’extérieur comme les premiers jours. Il se fou bien des commérages des journalistes. C’est pas parce qu’il est beau bonhomme qu’il est obligé d’être avec une starlette de Hollywood. Bravo à vous deux et longue vie.
Cantor,
ton commentaire est puant, surtout sur un site où au moins la moitié des femmes sont de la corpulence de Mme Smith, voire davantage. De plus, ton analyse psycho-merdique sur la possible origine de sa prise de poids ainsi que ta remarque sur la cellulite ne font que démontrer ton incompétence crasse dans l’analyse des problèmes de surpoids et d’obésité. En clair, qu’est-ce que tu viens « casser de la grosse » ici ? Si KSS ne te plait pas, tu ne pouvais pas la fermer ?
Quant à Jean-Michel, sa « côte d’alerte » « gym » et « mucu » me laissent sceptique…
Keely Shaye Smith est une très belle femme. Et elle ne fait pas son age!! 50 ans.
Bravo a elle d’assumer son corps comme il est.
Bonjour.
Il y a une différence entre canon de beauté et santé.
Le look est une affaire d’abord personnelle : s’accepter tel que l’on est c’est être heureux (premier pas). Par contre, l’obésité est un vrai problème de santé publique.
Cette dame ici : tant mieux si elle se sent bien. Mais elle va droit vers des problèmes graves (cardiaques, articulaires, vasculaires, endocriniens etc…)
Ses premières photos montrent qu’elle a été mince : que s’est-il passé?
Bref, ne mélangeons pas tout. :-)