Après Monif C et la croisière « Curvy girl at sea » voici Edmond Boublil ( 46etplus ) avec « La croisière s’amuse … les rondes aussi »
Une croisière de 7 jours qui passera par Barcelone, Palma, Tunis, Palerme, Rome, Malte.
Au programme : Séance de relooking, speed dating, défilé de mode ….
Il me semble que c’est une première.
Sur les forums l’évenement s’est fait méchament bacher. J’avoue que je m’y attendais un peu, que des gens allaient penser au truc du ghetto…
Mais perso, je pense qu’on peut passer une super semaine dans ce truc là.
C’est une façon originale de se retrouver avec des gens avec qui AU MOINS on aura des choses à partager et à échanger. Tout le monde ne peut pas en dire autant de ses vacances. Ca peut aussi être une occasion de faire le premier pas dans la piscine pour celles qui n’osent pas. Donc why not ? vraiment ?
Et puis au moins on ne se dira pas :
« ha zut les chaises sont trop petites »
« ho mon dieu je ne sors pas de ma cabine toutes les filles vont me juger »
» de toutes façons je pourrais pas discuter de mode ici. »
Au pire si jamais les chaises étaient trop petites, ça ne serait pas un moment de solitude !
PS : Pour celles qui demandent pourquoi VLR se retrouve sur le flyer, comme pour les BAV et autres évenements, c’est juste parce qu’on l’annonce. Point barre.
Je dis ça parce que la question a été posée ici sur le forum.
Voir le flyer de la croisière :
(Cliques sur l’image pour la voir en grand)
(Cliques sur l’image pour la voir en grand)
Le site de Edmond Boublil : 46etplus
5 commentaires
Merci de confirmer cette info, Anne. J’avais cru à un fake pendant un moment…
Dans le fond, c’est une idée sympa pour ceux et celle qui n’assume pas leur corps. Le relooking, le défilé de mode et voir de nouvelle tête peut être trés bénéfique. Mais l’idée me dérange… J’ai encore l’impression d’être « mis à part » du fait de notre physique. Ca me rappelle trop la dure réalité de la vie.
On est donc toujours différent des « autres » ? :(
Bonjour Eurydice,
Je comprends ce sentiment :)
D’un autre côté tu peux faire toutes les croisières que tu veux, on ne t’empêchera jamais de monter dans un bateau pour surcharge lol
Donc ce n’est pas une mise à part, mais plus une possibilité supplémentaire ;)
mouais, pas convaincue mais pourquoi pas ?
Comme tu le dis Anne, je rejoint l’avis « général » (en grand nombre surtout) des grosses (je suis grosse pour moi un chat est un chat!)
Je trouve que ca fait un peu ghetto, mais c’est vrai que pour celles qui ne s’assument pas, c’est une occasion de s’offrir des vacances et d’en profiter comme toutes les minces…
Je vous ai lu avec attention et souhaitait partager un avis un peu divergent. Cette croisière qui m’a été présentée par Edmond Boublil lui même lors de l’inauguration de sa nouvelle boutique à Nîmes n’a rien d’un ghetto dans son esprit . Il est juste heureux de fêter les vingt ans de sa marque. Oui nous serons là: rondes ou moins rondes mais avant tout pour lui simplement des femmes qu’il se plait à habiller , à pousser loin de leurs retranchements pudiques. Je suis une ronde qui le vit mal en moi même sans rapport spécifique avec le regard des autres pourtant je vais participer à cette croisière, fière d’y être pour moi même au delà des autres et des rencontres potentielles . J’ajoute que même ronde je profite toujours de mes vacances comme les minces .Rires!. Belle soirée à toutes Chaleureusement votre .