« Je vitamine ma déco » c’est le titre qui a attiré mon oeil en couverture de « Femme Actuelle » ce mois-ci, et pour bien commencer l’année un peu déco c’est pas mal, du coup je suis directement passé en caisse avec le magazine sans même l’avoir feuilleté.
C’est chez moi que j’ai eu une surprise.
Juste après le sommaire, on découvre sur 2 pages une Marianne James resplendissante avec un titre aguicheur : « La leçon de mode de Marianne James »
Et oui, il s’agit à nouveau de la collection Taillissime que Marianne a dessiné.
Le plaisir de voir Marianne en double page bien placée dans un magazine féminin est bien là. Mais si je vous en parle c’est surtout parce que « Femme Actuelle » dévoile de nouvelles photos de cette collection tant attendue !
Pas de doute, c’est le même esprit qui inspire la musique de son dernier single « Dans ma rue », et sa collection aux accents de boubous africains.
Deux questions subsistent :
La date de la mise en ligne de la nouvelle collection ?
L’éventuelle retouche photoshop amincissante qui a tant perturbée certaines (au vue de ces 50 commentaires ) et qui semble moins présente sur les photos de « Femme Actuelle » ?
16 commentaires
Effectivement, elle parait plus ronde que sur les photos précédentes, mais elle est toujours aussi radieuse !!!J’aime particulièrement la tunique trapèze et le pantacourt, je regarderai ça de plus près. Quant à la date de mise en ligne, ça doit être imminent, les catalogues printemps/été commencent à arriver ! :)
Ca fait déjà plaisir de voir qu’apparemment elle portera elle même ses « créations » et non pas l’éternelle mannequin taille 42 (qui est très jolie hein !) qu’ils nous ressortent tous les ans… *sic*
Sinon côté « retouches » j’ai quand même l’impression qu’au niveau visage…Et bras…Enfin, je ne sais pas. Ces photos semblent plus proches de l’image qu’elle a déjà donné.
Quant aux vêtements, faut voir, éventuellement deux trois petites choses mais c’est bien noir tout ça…
J’adore le « poncho » transparent et coloré…
D’ailleurs quelques modèles sont dans les pages Taillissime du gros catalogue… et le prix est abordable.
attention photo truquée je l’ai vue en vrai il y a pas longtemps les photos ont ete retouches.
Moi ça me conforte dans l’idée que quand on met des formes ajustées on a l’air cent fois moins grosse que quand on s’habille avec un sac, fut-il en soie… ;-)
Nadia tu pourrais préciser ?
Qu’importe que les photos soient « truquées » ou non !!!
Prenons simplement plaisir à regarder une BELLE femme, Bien dans sa peau et fière d’ ETRE ….
et bien , je viens de recevoir le fameux catalogue en question aujourd’hui même….. je me suis donc empressée de l’ouvrir pour découvrir « leçon de mode par marianne james…. »
Je suis un peu déçue…. car en somme la double page de magasine que vous voyez plus haut contient quasiment tous les modèles que marianne presente sur taillissime…….
Par contre j’aime beaucoup ce qu’ils proposent sur l’ensemble du catalogue pour cet été!!!!
C’est que je reproche aux cataloguesour femmes rondes, le modèle sont toujours portés par des femmes qui font un 44 voir même un 42 comment savoir ce que cela donnera sur une femme qui fait un 56, et pas question pour nous de s’habiller pas cher… on nous taxe sur le tissu… boum boum derrière la tête.
En ce qui concerne la leçon de mode de marianne james, je n’ai pas encore lu le magazine, je donnerai mon point de vue après. Mais ce que je n’oublierai pas c’est que les femmes connues peuvent se permettre des instituts de beauté qui arrange bien la peau, et le maquillage adequate.
ce kel est belle!
je trouve génial Marianne James, le fait qu’elle pose dans le magazine « la redoute ».
ça nous aide beaucoup à se sentir bien avec nos rondeurs et s’aimer, s’accepter telle qu’on est.
Comme je dis, le monde n’appartient pas qu’au mince, nous aussi nous avons une place dans ce monde.Je suis très contente que la mode ai progresser car nous aussi nous pouvons plaire, être sexy et belle.
Marianne James est SUPERBE sur ces photos (même retouchée).
Ce que j’aimerais savoir c’est l’endroit où elle achète ses bijoux, et comment fait elle pour avoir d’aussi jolies boucles.
Voila, si vous savez.. dites moi.
Cette femme me parait plus vivante, plus pétillante que n’importe quel mannequin à 2 francs, je suis un homme, et je le dis sincèrement, je préfère les » Marianne James » au autre » Mannequins stéréotypés »
Bien joué les Miss
tout simplement sublime, radieuse….par contre dans le catalogue il y a aussi une jolie robe noire mais tres tres chere je pense qu’ils ont abusé…dommage mais je vais surement craqué pour d’autres articles
je remarque qu’il n’y a que m6 qui a donné une chance aux rondes a l’ecran.M.James et V.Damidot sont deux tres belles femmes rondes dotées de fortes personnalités:a croire que quand on est grosse il faut en faire des « tonnes » pour etre appreciée!il y a bien eu L.Boccolini a qui on donné un role de dragon.c toujours les meme stereotypes ki reviennent:la grosse rigolote ou la grosse mechante.il y a donc encore des choses a changer dans les mentalités…