
Chaque rentrée voit sont lot de legging grande taille arriver dans les rayons avec une sélection plus ou moins mode, plus ou moins originale !
Cette année les créateurs semblent avoir décidé de jouer le jeu et proposent des options plutôt variées en terme de couleurs et d’imprimés.
Attention la plupart des ces leggings sont parfaits pour le soir, mais souvent plus difficile à p`lacer dans un look de jour !
Voici 8 leggings grandes tailles qui suivent la tendance :
Lequel de ces leggings préfères-tu ?
Image en tête d’article : Leggings de chez New Look
* Les prix sont donnés uniquement à titre indicatif
11 commentaires
Bonjour,je ne trouve pas le legging très féminin ,ils me font penser,pour certains ,aux caleçons longs de mon mari.Il y en a pourtant de bien jolis mais je préfère les bas ou les pantalons.Ce n’est que mon avis et je le partage mais je respecte celui des autres.:-)
Le legging, qu’on appelait caleçon dans les années 90 peut être très féminin.
Mais c’est comme tout. Ca dépend de la façon dont il est porté et associé. C’est sûr qu’avec des chaussures de montagne et un gilet polaire, c’est pas hyper sexy. lol
Par contre dans mon entourage masculin point de caleçons longs sauf pour certains sports, donc je ne peux pas comparer. ;)
Et donc, je n’aime pas du tout le dernier ni celui rayé horizontal, ni bien sûr les imprimés animal/léopard.
Au final je crois n’apprécier que en noir. lol
Avec éventuellement, mais vraiment avec un bémol, le premier à tâches dorée, et celui des trois suisse (mais dont le côté rosé me laisse un doute).
Moi j’aime les leggings à conditions qu’on ne voie pas que ce sont des leggings. C’est à dire en alternative hivernale à des collants, car je n’aime pas superposer collants et chaussettes alors que j’aime avoir chaud aux pieds. C’est pourquoi je portais des leggings avant que ce soit la mode (depuis que je connais le collant de danse, et donc à peu près depuis mes 5 ans).
A part ça, porté comme un pantalon, je trouve ça très moche (ce sont mes goûts hein ;)) et je n’ai jamais fait.
Par contre, je peux me tromper, mais il me semble quand même que le legging ne subsiste que dans la mode grande taille… Du coup, ça va être une de ces modes qui ne vont persister que parce qu’elles représentent la facilité pour les fabricants de fringue plus size, voyez-donc : pas de patronnage compliqué, multi-sizing facile, fabrication aisément délégable à une main d’oeuvre moins qualifiée donc moins chère… En plus, le legging se marie à merveille avec la tunique informe et la robe trop courte car mal taillée, c’est tout bonheur pour les fabricants !
Oui, c’était les caleçons dans les années 90, j’ai découvert ça enceinte ! Maintenant, les leggings m’ont permis de me remettre en robe, jupe. ça tient plus chaud que les collants, c’est moins fragile et quand on porte des bottes, ni vu, ni connu ! Par contre, j’aime pas trop la mode des leggings à motifs !
« Par contre, je peux me tromper, mais il me semble quand même que le legging ne subsiste que dans la mode grande taille…
Cleo25a7… lisant énormément de mags féminins et m’intéressant pas mal à la mode, je te garantis que le legging revient en grande force, notamment en faisant la part belle aux imprimés de tous poils, il suffit de voir le paquet de leggings vendus sur le site de newlook dans les tailles standards ;-)
mais pas à porter nawak
par exemple, un legging sous une jupe ou une robe c’est juste… MOCHE! Tout l’été j’ai vu des nanas hyper bien foutues en ptit top, jupes courtes et leggings, bwaaaaaaaaaaaaaaah mais montrez vos gambettes quoi, merde! Par contre j’ai pas de souci avec le legging en tant que pantalon, mais à condition d’avoir un haut long
ça me fait penser à l’horreur vue hier: une nana avec un pull qui arrivait juste sous les fesses, et un legging matière collant, même pas opaque… WATF ?
En tous cas mes 2 jeunes voisines (14 et 18 ans environ) portent des leggings. Et elles sont taillées comme Kate Moss. lol
J’an ai aussi, mais c’est vrai que suis plutôt mini-jupe ou short. Le port du leggins est assez occasionnel mais ça tient aussi au fait que j’ai n’ai pas trop de hauts qui puissent s’adapter. L’idéal pour moi étant le truc un peu ample, voire très ample, pour compenser le côté « collant/moulant » du bas.
Et qui couvre les fesses.
Avec une belle tunique/robe courte l’hiver et des bottes, c’est sympa et pratique, je trouve ! Sinon quand il fait plus chaud, je porte des leggings genre collant (un peu opaque mais pas totalement-rien à voir avec le legging coton), (collant sans pied), c’est confortable, ça tire pas sur la jambe et on peut mettre des chaussettes coton.
Mon mari fait du parapente donuts,c’est pour ça qu’il porte des caleçons longs mais rassure- toi,dans l’intimité ,il ne me fait pas ça,mdr!
Je ne pense pas que lorsque l’on est ronde le leggings nous fasse de belles jambes et nous mettent en valeur.
celui imitation cuir