Vous vous verriez bien avec quelques kilos en moins ?
Vous avez trouver votre solution : Un jolie programme diététique pour obtenir La ligne de vos rêves !
Un programme qui va demander des efforts, et pour lequel (si vous voulez vraiment réussir) vous allez vous organiser.
Pour commencer votre régime il vous faut alors : Trouver le bon moment – Avoir la motivation – Avoir un but !
Oui il faut un but à atteindre, c’est sans doute le plus important, une raison solide qui tienne jusqu’au bout, qui vous donne des ailes pour avoir le corps de vos rêves !
Pour faire le tri, et partir du bon pied, voici la liste des 8 mauvaises raisons pour commencer un régime :
-
Je vais me marier (rendez vous important, coeur, famille, travail …)
Tout le monde veut de jolies photos pour le jour de son mariage.
C’est pour cela que des mois à l’avance on se prend la tête à tout préparer :
La liste des invités, le traiteur, la déco …. pour que tout se passe bien et avoir l’esprit libre le jour J.
La robe, le coiffeur, le maquillage, les séances d’UVparfois … pour être la plus belle !Une montagne de stress vient de vous tomber sur la tête, pour tout organiser et tout payer !
Quoi de mieux qu’un petit régime bien stressant et fatiguant, bien pratique pour les essayages au fil des mois de votre robe ?
Quoi de mieux qu’un petit régime qui rendra difficile vos sorties et votre vie sociale durant les mois déjà dure des préparatifs ?
Quoi de mieux qu’un petit régime qui dès le mariage passé vous transformera en une madame qui se vengera sur le frigo, et un homme qui se demandera si c’est le mariage qui vous rend compulsive ?Et si vous troquiez le régime culpabilisant par des massages pour être détendue, des cours de danses pour préparer le jour J et des nuits de câlins pour vous dépenser en vous amusant ? Voilà de quoi vous aider à tenir le coup dans le marathon qu’est la préparation du mariage !
-
Je veux avoir un bébé
Savez vous qu’un régime est fatiguant, qu’il crée souvent des carences en nutriments essentiels à la construction d’un bébé (protéines, vitamines, minéraux, acides gras essentiels …).
Naturellement votre corps après une privation n’est pas dans de bonnes dispositions pour une grossesse !
En effet, le corps perçoit le régime comme une période de famine, et à moins d’une chance incroyable ce régime risque donc de reculer le moment où vous tomberez enceinte.
Et oui régime et souhait de bébé ne font pas bon ménage !
Alors si vous avez peur pour votre ligne, bougez. Pourquoi ne pas vous lancer dans une activité que vous pourrait poursuivre avec votre futur bébé comme nager ? -
Je viens d’avoir un bébé
La grossesse et l’accouchement sont des moments éprouvants pour une femme, accompagnés de bouleversements hormonaux.
Vous avez peut-être du mal à vous retrouver dans votre corps, et c’est normal.
Laissez lui, et laissez vous le temps de vous remettre de vos émotions. Si vous allaitez, attendez que votre bébé passe au biberon.
Reprenez un rythme tranquille et laissez le temps à votre corps de reprendre ses marques. Accompagnez cette période de transition en prenant soin de vous (massage, crème), et en bougeant (marche, yoga, gymnastique …).
Un régime rend la période post-accouchement encore plus difficile, entre les nuits du bébé et la fatigue qui s’accumule.
En plus, le régime maltraite votre corps à un moment où vous avez besoin par dessous tout de temps et de douceur pour retrouver naturellement votre forme. -
Je veux rentrer dans mon maillot de bain cet été
Aïe aïe aïe ! La folle course au régime avant l’été !
Après s’être épuiser à tenir bon tout le printemps, à stresser en cherchant le maillot de bain qui vous mettra en valeur quand vous aurez perdu x kilos, vous allez arriver sur la plage, stressé, le teint gris, prêtre à craquer sur la première glace ou coupe de fraise sucre chantilly qui viendra vous narguer, pour revenir les kilos repris et repartir sur un nouveau régime pour la rentrée !
Pas jojo comme tableau, non ?Il y a une autre solution pour être belle l’été ! Trouvez vous un maillot sympa à votre taille ! Faites des sessions de piscine pour raffermir votre corps et être une vraie sirène, profitez du week-end pour faire de longues ballades et prendre des couleurs.
C’est le teint frais et le corps rond et dynamique que vous aborderez la plage, sereine pour profiter de vrai vacance et enchaîner sur la rentrée détendu et pleine d’énergie ! -
J’ai grossi
Vous avez grossi et vous vous lancez dans un régime !
Avez vous pris le temps de trouver la cause de votre prise de poids ?
Changement d’alimentation, raison de santé, stress … les raisons d’une prise de poids peuvent être nombreuses.
Un régime, en plus du risque de se créer des compulsions alimentaires, ne réglera pas la cause de votre prise de poids, qui reviendra comme un boomerang sur vos hanches, tôt ou tard !
Prenez le temps de vous poser des questions, de cherchez la cause pour la régler, et peut-être aussi de consulter un médecin avant de vous lancer dans une course au yoyo.
Une prise de poids à toujours une cause, c’est quoi pour vous ?Petit exercice : Tous les jours devant la glace faites vous un compliment sur un détail de votre physique, la façon dont vous êtes coiffée …. et refaites le point sur vous 1 mois après.
-
J’aimerais porter des vêtements une taille en dessous de ma taille actuelle
Êtes vous un chiffre ? Une taille de vêtements, un poids sur la balance, peut-être un chiffre sur votre compte en banque ?
A rêvasser à des vêtements plus petit, à une taille plus fine, vous allez gagner une chose : La morosité et le moral à zéro à défaut de la taille zéro !
Regardez dans la rue, autour de vous les femmes que vous trouvez belles ! Vous savez ce qui les rend belles ?
Ce qui rend une femme belle ce n’est pas une étiquette, ce qui rend une femme lumineuse c’est lorsqu’elle se sent bien dans sa peau.
Venez par ici, je vais vous dire un secret ! Pour se sentir bien dans sa peau il suffit tout simplement … d’oser vivre !
Lancez vous ça peut changer votre vie ! Et si vous cherchez de l’inspiration, jeter donc un oeil dans les bios, et aussi dans les albums ou dans les blogs ou vous croiserez de superbes femmes rondes ! -
C’est le moment des bonnes résolutions (la rentrée, nouvel an, anniversaire, lundi …)
Combien avez vous vu de régime commencés, d’arrêt de la cigarette programmés … au moment des bonnes résolutions ?
Ce sont des décisions le plus souvent prises sous l’influence du moment, et cela ne dure pas bien longtemps !
Et si vous laissiez le moutonnisme de côté ?
Si vous commencer un un régime au moment des bonnes résolutions, c’est pourquoi ? Parce que c’est une jolie date facile à retenir , parce que tout le monde le fait ? Parce que vous avez bien manger durant les fêtes (WE …) ? Parce qu’il faut bien se fixer une date ?
Lorsqu’on écoute sa faim et sa satiété, on peut être surpris au début de découvrir que le lendemain d’un gros repas, on a pas faim.
Le corps sait se réguler, et pour cela il suffit de suivre les sensations alimentaires ! -
Après une rupture !
La rupture est souvent un moment où l’on se trouve moche, pas séduisante, nulle, ou tout autre charmant adjectif bien dévalorisant. Pourquoi ? Parce qu’ une histoire vient de se terminer par une séparation, et que c’est donc soit lui qui vous quitte, soit vous qui n’avez pas trouvé la bonne personne !
Ajoutez sur ce cocktail un régime, et c’est la dépression assuré !Et si vous alliez plutôt chez le coiffeur, faire du shopping ou bien faire la fête avec des copines, c’est quand même plus réjouissant pour fêter votre liberté et garder votre bonne humeur, en vue qui sait d’une rencontre prochaine !
Une fille au régime, qui ne mange rien, qui est tendu, c’est tout sauf attirant qu’on se le dise !
Existe-t-il une seule bonne raison pour commencer un régime ?
Plus de 90% d’échecs pour les régimes, avec reprise du poids dans les mois qui suivent ou les 5 ans, et un bonus de poids. Waouh ça donne envie n’est-ce pas !
Bien sur, il y a toujours La raison de santé, mais là encore le régime n’est pas vraiment La solution. Les régimes sont mauvais pour la santé, et le yoyo plus dangereux que l’obésité.
Alors bougez vous les fesses, dansez, sortez, nagez, amusez vous !
Prenez soin de vous, mangez et si vous avez besoin d’aide ou de plus d’info consulter le site GROS et le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) !
Et vous, pourquoi commencer vous un régime ?
A lire aussi :
Les 8 meilleurs moments pour commencer un régime !
7 règles d’or pour ne plus craquer !!!
40 commentaires
ah ben au réveil c’est mieux encore que d’apprendre que brad pitt a divorcé pour moi :d
merci pour cet article plein d’humour et de bon sens!
j aime bien cette phrase ou c est ecrit osez vivre tout simplement bah c est plus facile a dire qu as faire je trouve!!
ba moi c pour ma santé …et ça s’est important !!!
Je l’ai fait le régime d’avant mariage :/
3 mois avec mes sachets protéinés, une horreur mais au moins je ne me prenais pas la tête sur les repas hi hi hi
Jules lui il était soulé.
Oh jolie clin d’oeil à la JISR !
Moi je me contente d’1 seul régime par an et c’est en ce moment pour préparer mes vacances
C’est important d’avoir la ligne, sinon je n’oserais pas aller sur la plage
« C’est important d’avoir la ligne, sinon je n’oserais pas aller sur la plage »
merci, j’ai eu mon fou rire de la journee :)
“C’est important d’avoir la ligne, sinon je n’oserais pas aller sur la plage”…
heu… c’est de l’humour, j’espère ? 8/
Beh non karen… t’y comprends rien ! bien sûr que c’est important d’avoir la ligne hein, d’ailleurs comme ça quand je paraderai sur la plage tout le monde me regardera en se disant « oh la la la elle au moins elle a la ligne » et plus personne ne se baignera tellement ils seront obsédés par ma nouvelle ligne (un peu comme la dernière Merco quoi). Et d’ailleurs Karen toi aussi tu devrais faire attention, après tout y a pas que sur la plage que c’est important d’avoir la ligne, je pense qu’au delà de 70kg on devrait interdire les gens de sortir de chez eux (on intègre une balance sur le paillasson, ah, t’es trop lourd, la porte s’ouvre pas, va maigrir).
[enlève son costume d’obsédée de son apparence] ouf, ça fait du bien.
celui qui me parle le plus « pour avoir un bébé »!
Pour ma première grossesse j’ai flippé=> moi en taille 44 avoir un bébé c’était forcément prendre 20 kg, il fallait donc avant toute chose que j’en perde 10!
Dame nature ayant le sens de l’humour elle m’a offert une tite graine de suite avant de commencer un régime… bilan j’ai pris que 7 kg pour un bébé de 4 kg!!!
Pour la deuxième grossesse la leçon n’étant pas rentrée dans ma petite tête j’ai voulu perdre 10 kg pour commencer sur de bonnes bases (comme ça pas de soucis de diabète etc…) Dame nature se disant que décidément j’étais butée nous a offert un bébé surprise…
J’accouche au plus tard à la fin du mois et cette fois j’ai pris 5.5 kg pour un bébé encore + gros (4.5 kg)
Donc ma conclusion=> quand on est ronde et qu’on veut un bébé pas besoin de passer par la case régime avant la conception (2 attentes en meme temps ca doit etre l’enfer), parce que nous les rondes potelées on est souvent bcp plus raisonnables que les tailles 36/38 qui ne savent pas ce que c’est que d’etre en surpoids… que d’avoir l’intérieur des cuisses en feu l’été, ou de s’entendre dire
« – euh non madeume on ne fait pas de grande tailles ici…
– mais je fais du 44!!!
– oui mais nous on s’arrrête au 42… »
Bon en même temps je dis ça parce que moi je fonctionne à l’envers et que je maigris durant mes grossesse mais bon, comme me l’a dit mon Dr « ça m’étonne pas car vous ne pensez plus à vous durant 9 mois mais au bien être du bébé, vous avez peur que votre surpoids entraine des problèmes sur le foetus donc vous mangez naturellement sainement et vous perdez du poids… durant ces 9 mois vous ne focalisez plus sur votre poids et donc vous bougez et vous perdez sans le vouloir…. la nature est bien faite hin? »
Ceci dit parfois le surpoids peut etre la cause d’une infertilité et donc parler régime devient une véritable nécéssité…
Je ne suis pas 100% anti-régime (je ne suis qu’une femme hin!) parce que tout le monde ne peut pas assumer un surpoids tout le temps avec le sourire, et que dans ces 8 mauvaises raisons perso j’en vois 3 bonnes pour débuter un régime ;)
Ce qui me ferait prendre la décision de perdre du poids pour chausser mes fesses en taille 40?
Le regard géné de mon fils quand je vais le chercher à l’école ( euh en même temps j’ai encore le temps il n’a que 22 mois et d’ici là il aura d’autres raisons d’avoir honte de sa mère!!!)
Je trouve navrant de lire ce genre de chose : » je pense qu’au delà de 70kg on devrait interdire les gens de sortir de chez eux (on intègre une balance sur le paillasson, ah, t’es trop lourd, la porte s’ouvre pas, va maigrir). » Mais pour qui tu te prends pour dire de telles horreurs ? Les gens qui pensent comme toi devraient être interdits de sortie. Te rends tu compte que c’est à cause de gens pourris d’esprits que les personnes rondes ne se sentent pas à l’aise et n’osent pas affronter le regard des autres ? Je te souhaite de rester mince car dans le cas contraire, prends une corde. Tu ne te supporteras pas.
merci Jessica, j’adore lire des gens qui ont aucun second degré et qui s’excitent tous seuls, et qui n’ont jamais lu les commentaires que j’ai pu laisser sur le magasine, pourtant sur cet article j’en ai laissé deux et ils sont assez éclairants.
Allez… Dis moi que tu déconnes parce que ce que j’ai écrit c’est tellement GROS sans mauvais jeu de mot que je pensais pas trouver quelqu’un d’assez dénué de neurones pour prendre ça au sérieux.
Allez, deux ENORMES indices :
« bien sûr que c’est important d’avoir la ligne hein, d’ailleurs comme ça quand je paraderai sur la plage tout le monde me regardera en se disant “oh la la la elle au moins elle a la ligne” et plus personne ne se baignera tellement ils seront obsédés par ma nouvelle ligne (un peu comme la dernière Merco quoi). »
et
« [enlève son costume d’obsédée de son apparence] ouf, ça fait du bien. »
Enfin merci, tu m’as fait bien rire :)
ah oui, et au cas ou tu n’aies pas compris vu que je ne l’ai pas écrit en toutes lettres : JE DECONNAIS, SECOND DEGRE, HUMOUR.
je suis GROSSE, RONDE, OBESE, appelle ça comme tu veux. Je fais 1M72 et 130kg.
Alors, as tu compris ou je dois la refaire ? ;)
(fin moi je pense que les gens qui savent pas lire devraient pas pouvoir écrire des commentaires hargneux alors qu’ils sont à côté de la plaque).
Apprends à parler aux gens avant de t’enflammer. Mes propos ne sont pas hargneux et je n’ai pas l’habitude de m’exciter toute seule, il m’en faut plus. Quoiqu’il en soit, il est clair qu’il y ait eu incompréhension, et je m’en excuse. Mais avoue que ton « SECOND degrés » n’était pas si bien dosé. Je suis également RONDE, après 3 grossesses, on peut pas ressembler à un top anorexique. Quoiqu’il en soit, je le vit bien et j’emmerde les antis gros. Bonne soirée.
Mon second degré n’était pas si bien dosé.
Ma mâchoire vient de taper le bureau là, je t’avoue. Si ce que je t’ai copié ensuite ne te dit pas CLAIREMENT que c’est du foutage de gueule des gens qui comme Caroline prétendent que sans avoir la ligne on peut pas vivre, je vois pas ce qu’il te faut.
Et si tes propos ne sont pas hargneux, et beh, je sais pas ce que c’est pour toi d’être hargneuse, entre les gens « pourris d’esprits » et « prends une corde »…
Après, les trucs évidents genre « après 3 grossesses blabla » tu sais tu me dis ça, je m’en fous, je suis grosse et je prone pas l’anorexie, je sais pas si t’as saisi ça ou pas.
T’emmerdes les anti gros ? Moi aussi, au cas ou ça soit pas encore clair, limpide, évident.
Excellent, je vais donner le lien à ma cousine qui me rabat les oreilles avec son envie de régime mdr
tenshi……moi je te suis depuis le début, suis équipée d’assez de neurones pour avoir saisi ton 10ème degré, et t’applaudis des 2 mains car j’adore ton humour!!!!!!
lol tenshi, mais oui tout le monde a compris que c’était du second degré !! en tout cas moi oui et pourtant j’ai pas beaucoup de neurones non plus!! ^ ^
Vraiment sympa comme article.
Par contre, j’ai pas du tout compris « l’excitation » de Jessica.
Le mode « obsédée de son apparence » de Tenshi m’a beaucoup fait rire.
Et pis faut y aller fort pour croire que quelqu’un sur ce site se permette de dire « je pense qu’au delà de 70kg on devrait interdire les gens de sortir de chez eux »
Aller, descends de ton petit poney énervé Jessica et pas la peine de nous donner un alibi (3 grossesses) pour ton surpoids, on a tous nos soucis ici. ;-)
130 kg !!!!!!! quel horreur !!!! un hippopotame !!! tu dois te sentir mal… un amas de graisse sur une plage !!! poui !!!!
merci Margellina ;-)
Emmanuelle, oui oui, 130kg. t’as peur j’espère ? moi c’est ta connerie qui m’effraie m’enfin chacun sa phobie. Et non t’en fais pas je suis pas un hippopotame, j’ai des seins une taille un cul (si si, pauvre cloche) et tu sais je m’en fous de ce que tu peux dire du haut de tes (certainement) 15 ans et 2 neurones :-)
Donnez pour le neurothon, soutenez Emmanuelle…
heuuuuu c’était peut être encore du 15ième degré de la part d’emmanuelle non ?
Pour ma part je trouve que cet article résume assez bien les penchants qu’on a à vouloir faire un régime …. mais c’est pas le fait de les énumérer qui change quelque chose à un mal être …..enfin pour moi ;)
moi j arrete pas de faire des regimes pour retrouvé une ligne dite aux norme pour resemblé a tout le monde et a chaque echec je suis dessus de nouveau kelkun pourai me donné un conseil svp!!!!!!!!!!!!!
le desir de bébé n’est pas une mauvaise raison de régime puisque moi on me demande de descendre à 100 kg pour traiter notre infertilité avec mon ami, alors si, je pense que c’est une bonne raison
moi j’ai commencé mon regime il y a 5 mois pour preparer mon mariage ( en Octobre) et je suis deja à 10 kg de moins et ca fait tres plaisir surtout quand je suis allée réessayer la robe de mariee que j’ai commandé et qu’ila fallut le reprendre de plus de 5cm sur les cotés grace a mon regime!!! je ne suis pas fatiguée et un peu d’effort ca paie !!
Parce que j’en avais déjà fait un avant ma grossesse…… que maintenant j’avais de nouveau 15 Kg à perdre….. que c’était plus facile de manger du nutella que des épinars…. donc j’ai repris un régime.
Avec Dietline. J’avais déjà connu la marque après ma première grossesse et….. c’était bon !!
moi je trouve que….. vouloir être à son avantage pour la fête que je donne à l’occasion de mes 10 ans de mariage, n’est pas une mauvaise raison…
le régime c’est tabou on en viendra tous à bout,(sur le rythme des inconnu!)
les commentaire, c’est a eclater de rir,
pour moi le important, c’est garder le humuer.
(on intègre une balance sur le paillasson, ah, t’es trop lourd, la porte s’ouvre pas, va maigrir).
c’est trop forte. (plus que mes 110kl)
je travaille dans le commerce, je vois des gents chaque jour, j’ai toujours la bonne humuer et je suis marié et hereuse, mon mari il me adore comme je suis que j’ai a foutre de faire un 52.
tout ma vie j’ai ecoute dire, que belle visage, dommage que tu n’es pas mince,
je avais 25 ans 1.63 et 70kl et malereuse, aujourd’hui 42 ans et 110kl, epanuie, je ne serei jamais un canon de beauté, mais porquoi pas acepter que on a le droite a diference?
j’ai une viage agraible de joli cheveux,les gents les dis souvante que suis charmante et je fais jeune, les gents sont toujours etounes de voir que j’ai des enfants 21 et 18 ans.
je me suis meme remarié a 3 ans, un homme tres charmant et mince et que me pret plein attention ( j’ai trouve le prince charmante) bisous a tous
Oui j’ai peur et je l’avoue… je ne voudrais pas ressembler un jour à un hippopotame de 130 kg. Oui je sais le mot est peut-être « cru » mais il me semble réaliste !!! Tu as une taille ? oui comme tout le monde mais il faut la chercher sous les bourrelets ! J’ai toujours été en surpoids depuis l’age de 5 ans J’ai 39 ans et je pèse actuellement 100 kg. Je suis mariée, heureuse en couple j’ai 3 enfants adorable mais ma longue expérience de femme ronde me dit que « OUI OUI OUI OUI OUI… il y a mille bonnes raisons de faire un régime » et tu les connais. Je ne cherche pas à en débattre avec toi. Tu avoues te sentir parfaitement bien dans ta peau à 130 kg ? ok ok ok… fais gober ça à d’autres mais pas à moi.
zen, soyons zen les filles!!!!!!! ; )
Tu sais quoi Emmanuelle ? Ta vie, c’est TA vie, j’irai jamais la juger, alors sois un peu adulte et fais pareil pour moi.
T’aimerais qu’une nana de 50kg te dise que t’es un hippopotame ?
T’en sais quoi de mon physique ? Qui es-tu pour me juger et m’insulter ? Plus sérieusement tu te prends pour qui ?
Tu sais quoi Emmanuelle ? Ta vie, c’est TA vie, j’irai jamais la juger, alors sois un peu adulte et fais pareil pour moi.
T’aimerais qu’une nana de 50kg te dise que t’es un hippopotame ? Je te signale que 100 kg c’est pas vraiment être une brindille.
T’en sais quoi de mon physique ? Qui es-tu pour me juger et m’insulter ? Plus sérieusement tu te prends pour qui ?
Hello les filles
Nous sommes toutes là pour les mêmes raisons, et si nous nous tenions la main au lieu de nous traîner dans la boue ? Il y a asez de cons pour se foutre des « grosses », alors au moins entre nous soyons solidaires !
Pour celles qui se plaisent comme ells sont, c’est tant mieux, pour les autres, échangeons de bonnes idées et des bons plans avec tout ce que nous avons déjà testés, nous devrions pouvoir remplir la bibliothèque Gorges POMPIDOU il me semble !
Moi je vous adresses un sourire, juste ça pour celles qui le veulent bien….
Belle, très belle journée à vous.
Suzanna
Hello les filles
Nous sommes toutes là pour les mêmes raisons, et si nous nous tenions la main au lieu de nous traîner dans la boue ? Il y a asez de cons pour se foutre des « grosses », alors au moins entre nous soyons solidaires !
Pour celles qui se plaisent comme elles sont, c’est tant mieux, pour les autres, échangeons de bonnes idées et des bons plans avec tout ce que nous avons déjà testés, nous devrions pouvoir remplir la bibliothèque Gorges POMPIDOU il me semble !
Moi je vous adresse un sourire, juste ça pour celles qui le veulent bien….
Belle, très belle journée à vous.
Suzanna
J’ai 18ans et je suis obèse depuis toute petite. Il y a encore 3ans je le vivais « plutot bien » jusqu’à ce que je réalise grâce à des photos à quoi je ressemblais. Il y a un an je suis passée au delà des 130kg (pour 1m68) et je vous avoue qu’en voyant ce chiffre sur la balance je me suis dis « Stop, là c’est plus possible, il faut que ça s’arrête » J’ai donc décidé de me faire poser un anneau gastrique, pour ma santé (problèmes de coeur, bcp de mal à faire du sport (essouflement) alors que j’adore ça) et pour me sentir un peu mieux dans ma peau. J’ai toujours eu bcp de mal à maigrir à cause de mes crises d’hyperphagie, mais j’ai trouvé une diététicienne qui me soutient et qui comprend, et depuis ça va un peu mieux. J’ai perdu 15kg, dans mon miroir je ne vois rien, c’est plus flagrant dans mes vêtements et sur les photos. Et j’avoue que depuis je me sens déjà mieux avec moi même, dans ma tête. Je ne compte pas devenir un fil de fer de toute façon ma morphologie ne me le permet pas et puis je n’aime pas ça. Donc voilà pour moi..
Je comprend qu’il y ai des gens qui se sentent bien avec leur rondeurs, et d’autres pas. Je pense pas que tout les « gros » devraient faire régime, parce que chaque vie est différente, qu’on vit tous différemment. Je ne vois pas pourquoi vous vous crêpez le chignon, ici on devrait tous/toutes être solidaires! C’est un merveilleux site qui aide pour la confiance en soi et je remercie d’ailleurs Anne pour tout son travail. N’ayez pas honte de vous, vivez plainement, souriez à la vie! Franchement depuis que je souris, que je suis un peu plus heureuse, les gens sont différents avec moi. Et les cons qui ont encore la stupide amabilité de m’instuler, je leur ris au nez! Ca me fait littéralement rire! alors qu’avant je partait les yeux baissés de honte…
Sincèrement les filles (et les gars?), chacun son vécus, chacun fait ce qu’il veut de sa vie parce que ça ne regarde que lui, mais on a qu’une vie, alors régime ou pas régime profitez de chaque instant de bonheur!!
En vous souhaitant un agréable dimanche à tous/toutes.
Debosh*
Bonjour Débo
Je viens de lire ton message, tu t’es fait poser un anneau gastrique, ok, mais pour en avoir subit les dommages, je dois te prévenir de te faire surveiller très très régulièrement, à la première « anomalie » court en consultation. Si tu veux plus d’explications n’hésite pas, je te donnerai mon téléphone. Sois très très à l’écoute du moindre petit soucis, moi après de multiples visites, et en insistant beaucoup l’hopital à finit par me faire un fibroscopie et là ! surprise, il a fallut m’opérer en urgence et j’ai faillit en « crevée », alors sois très prudente. Je ne veux pas te faire peur, juste te prévenir d’éventuels soucis. Bonne route à toi ma belle.
Suzanna
vous avez peut-être raison, mais pour ma part, je m sens bien mieux avec qques kgs de moins(je souffre d’emphysème). De plus, on dirait que les stylistes nous pénalisent d’être grosses : coloris affreux, imprimés agressifs ou par contre très ternes, modèles peu flatteurs
moi je fai 80 kg poour 1m70 jsui tres mal mal ds ma peau faire les boutique pour macheter des vetemtent c un suplice je sui pourtan tres coquette jsui estheticienne mai si je pouvai avoir 20kg en moin je serai heureuse
une nana ma fai la misere en cour pendan deux paske je rentrai pa ds son moul de la fille bien, COMMENT FAITE VOU POUR VOUS ASUMER ET VOU AIMER
yes, super pour décomplexer…
et bien commencer le week end
contente de trouver ce site, je vais passer de bons moments, je suis en plein changement professionnel, et pour la première fois, aucune allusion à …devinez quoi ? 1,65 m pour 115 kg, plein de régimes derrière, un demi siècle aussi, et je regarde enfin devant, il était temps… bon week end à toutes