Mahalia Keite Ann Handley c’est une beauté naturelle presque sauvage, le genre de beauté que l’on peut croiser dans la rue, presque plus accessible que les autres mannequins, plus réaliste, mais avec cette étincelle qui l’a rend spéciale.
Mahalia est australienne, elle a commencé sa carrière a 18 ans, elle a maintenant 23 ans et vie sur Londres.
Elle fait partie des mannequins qui pensent le terme « Plus Size » est de trop et donne une connotation négative.
Mahalia n’aime pas l’idée des gens rangés dans des boîtes par catégories et aimerait voir plus de diversités dans la représentation des femmes.
Mahalia mesure 1m72, ce qui est plutôt petit pour une mannequin, moitié irlandaise moitié maorie, elle porte du 42-44 avec des mensurations de 104-94-116 et on peut la retrouver dans l’agence Bridge Models
On l’a vu chez Asos , Selfridge, a eu une interview dans Vogue.it, dans Cosmopolitain, Target, Yours Clothing, elle a même travaillé pour la ligne de vêtements des Kardashians …
« J’ai toujours beaucoup de mal à voir que beaucoup de filles comme moi ne sont pas visibles dans les médias classiques, ce qui me fait penser que si je ne peux pas les voir alors je dois le devenir. Comme jeune fille, j’ai toujours rêvé de poser pour Victoria’s Secret – c’est une si superbe plate-forme pour répandre un message. » (( « ‘I still find it hard to see that many girls like me in mainstream media, which makes me think if I can’t see them then I have to become them. As a young girl, it was always my dream to model for Victoria’s Secret – it’s such a great platform for spreading a message.« )) A-t-elle confié au Dailymail.
Mahalia est une femme moderne et indépendante qui sait ce qu’elle veut et est prête à se battre, elle est végétarienne, fait du Krav Maga, est volontaire pour des oeuvres de charité notamment une qui lutte contre le trafic sexuel. Cette femme n’a pas peur de parler de ces ambitions en tant que mannequin et de son envie de casser le moule réducteur des mannequins plus tout en aidant les femmes à se sentir mieux dans leur peau.
Elle aimerait aider à répandre le message que tout le monde est beau (( « Everyone is beautiful is the message I would like to convey to girls around the world » ))
Mahalia c’est l’image d’une femme forte, c’est un peu de diversité dans le panorama visuel, c’est une femme qui prend son destin en main et un bel exemple pour les générations à venir.
« La beauté vient de l’intérieur, de l’amour qu’on a pour soi et toutes les femmes devraient le savoir et le projeter. Donc quand les haters essayent de vous descendre, ne les écoutez pas. » (( « Beauty comes from within with self love and every women should know that and project that. So when the haters try and bring you down don’t listen to them.” ))
Pour suivre la belle sur Facebook c’est ici : https://www.facebook.com/mahaliahandleymodel/