Où trouver un maillot de bain quand on fait plus d’un 52 ?
Dure dure, beaucoup de boutiques grandes tailles commence au 42 (ce qui n’est pas de la grande taille) et vont rarement au-delà du 50.
Pourtant des boutiques comme Ulla Popken, Yours, Evans... pensent aussi aux autres pulpeuses.
Là encore difficile de trouver des maillots de bain grande taille qui propose un vrai soutien pour la poitrine et un design moderne !
Pourtant il existe des choses, et en voici un exemple dans cette sélection de maillots de bain grande taille qui va jusqu’au 56 et même 62
Navy polka dot skirted swimsuit with tummy control
Yours clothing
Yours clothing
Grande taille jusqu’au 62
Prix 51€*
Où avez-vous trouver votre maillot de bain grande taille ?
9 commentaires
de jolis modèles, mais perso je ne peux pas m’offrir ces petites choses, et comme je ne les porterai pas assez pour les rentabiliser, je les laisse aux plus courageuses que moi. mais vraiment de jolies choses
Je trouve honteux que les prix soit si élevé sous prétexte que ce sont des grandes tailles!!!!
Surtout que les modèles sont super!!!!fiouuuuuu!!!!
Acheté chez ASOS,pas très cher.
Vraiment très jolie mais très cher ! On nous fait payer aussi le tissu en plus ou quoi !
Bonjour ! Sur les sites étrangers, ils n’envient pas ces modèles de maillots, façon grand mère, ne Valorisant pas les rondes .
Ce n’est les qu’une question de taille de confection… C’est aussi un problème de bonnet. Avec mon 44 mais 100 G, je ne trouve que chez Prima Donna. Dommage que ce soit horriblement cher.
J’aime pas les maillots de bain jupette, j’trouve ça fait vieux. Moi j’en est un rose flashy , avec des « plissures » sur le bidon et qui me fait un beau décolleté, c’est parfait.
Le maillot-jupette, c’est vrai que ça fait vieillot, quelque soit le motif… L’année dernière j’ai acheté un nouveau maillot (T.52), avec un petit côté rétro, peu échancré, des plis qui évite le ventre moulant… C’est très bien quand on a du ventre et des fesses.
Je l’ai longtemps cherché et je l’ai trouvé chez Kiabi, en promo et pas cher. Il ne faut pas hésiter à fouiller sur les sites de VPC (il y a de jolis modèles sur La Redoute, Bon prix, Asos…), lire les commentaires des clients, surveiller les promos…
J’ai acheté un maillot de bain chez Torrid parce que c’est la première fois que je vois un deux pièces vraiment beau dan lequel on ne ressemble pas à un saucisson. 43 euros le haut, 19 le bas (y avais 50% de réduction, ouioui elle est déjà appliquée) et… 39 euros de livraison ! C’est vraiment n’importe quoi.