Marina Rinaldi vient de révéler un nouveau volet de ses collections automne 2013 avec V10 collection (graphic details).
Imprimé graphique, color block en noir, blanc et bleu vibrant pour une ligne élégante et smart, idéale pour le quotidien, le bureau ou même un repas d’affaires.
Voici le lookbook de la collection capsule V10 de Marina Rinaldi :
Le site : Marina Rinaldi
3 commentaires
pour moi c’est bof-bof…surtout la 1ère et la 2ème photo; ça fait vieillot je trouve…pas très convaincue sur ce coup là!
Au contraire la seconde tenue je la trouve très moderne avec ses mariages d’imprimés :)
Le tout est chic et un peu BCBG, perso ça ne me dérange pas. Les prix sont élevés, ils calment… mais bon on connait la marque hein, ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de la déclinaison plus size de Max Mara et Zapa.
J’aime beaucoup la robe présentée en 2ème photo. Elle a ici un côté chic et BCBG qui peut être facilement cassé avec un perfecto et des bottes motard.
Moins fan de la veste qui est présentée avec, en revanche cette robe accesoirisée avec du rouge, du bleu pétant ou du fushia serait du bel effet.
La robe bleue est chouette aussi.
Après, un look c’est aussi et surtout une façon de le porter, de le travailler et de l’accessoiriser. Ce qui peut-être mémérise le manteau bleu, c’est le col blanc de la chemise qui vient par dessus… La même chose avec un slim noir et des boots et le changement serait radical je pense.
Je viens de bosser plusieurs mois au même endroit et comme je me change tous les jours, les collègues ont cru que j’avais le dressing/shoesing de Céline Dion alors que non. Vu mes moyens giga-limités, je fais juste « tourner » quelques pièces en variant accessoires et hauts ou bas, selon.
Sans me vanter, mille fois j’ai entendu des compliments sur mes tenues depuis les plus jeunes (25 ans) aux plus âgés, et mecs inclus.
Et je peux assurer que mes TDJ vont du short en jean + tee shirt au tailleur chic en passant par le baggy, jean à trous, mini robes ou jupes, basket ou bottes, compensés ou talons aiguilles… etc
J’ai 44 printemps et mes voisines de 16 et 20 ans me demandent ou je me fringue. Plusieurs fois on s’est retrouvées habillées dans un style identique.
Bon, plus qu’à gagner à l €uromimi. lol