Les vêtements vont de la taille 42 à 54, mais souvent on ne trouve que du 46 et du 48.
Attention, les prix sont dans la catégorie luxe.
On peut trouver les vêtements Mat Fashion en boutique en Grèce, en Allemagne, en Hollande, et aussi chez Castaluna !
Les nouvelles collections arrivent tout juste sur Castaluna, il n’y a que quelques pièces en rayon pour l’instant, à suivre donc …
Attention les plus grandes tailles ont tendance à disparaître à la vitesse de l’éclair !
Le site : Mat Fashion chez Castaluna
3 commentaires
Petite coquille : une marque *grecque
Par ailleurs, non les prix ne sont pas dans la catégorie luxe, c’est le haut du moyen de gamme, comme Carmakoma par exemple. On commence à rentrer dans le haut de gamme avec des marques comme Jibri, Marina Rinaldi ou Hebbeding, où on ne touche pas une robe ou une tunique sous 150€…
Bon sinon moi j’ai toujours du mal avec ce principe de vouloir être fière de ses formes. Ca implique de se définir par ça, et même si je n’ai pas honte de mes formes, je ne vois pas très bien l’intérêt de véhiculer une image de soi qui dirait « eh coco, regarde comme je suis grosse et belle à cause de ça », à part de faire kiffer quelques Fat Admirers ?
A part ça, j’aime beaucoup la robe noire et grise sur la 3e tenue :)
Pour moi, luxe ou haut du moyen de gamme c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Un jean à ces tarifs, c’est pas pour demain. Du moins pas en prix net. Faudrait une giga réduction. lol
Sinon, pour la question soulevée par Cleo quant à être fière de ses rondeurs, j’avoue que je ne jamais été fière des mienne. Mon but a toujours été de m’en débarasser. M’enfin comme je dis souvent, c’est dans les années 90 que j’ai atteinds le plus haut de mon poids. A cette époque, le net et donc la possibilité de se fringuer autrement que sur Taillissime ou chez C&A, on n’avait pas.
Et clairement, comme abordé sur un autre sujet, la question de l’acceptation passe aussi souvent par la recherche d’une amélioration de son image, et donc par le maquillage, les fringues…
Déçue de cette marque car en majorité la plupart des articles ne dépassent pas la taille 48! J’ai l’impression que Mat Fashion fait comme les autres marques qui ont un grand succès, une fois installées, elles se limitent dans les tailles. Pourquoi? J’aimerais bien qu’on me l’explique.
Pourtant j’adore cette marque mais là …..ça m’énerve. Pourquoi sur un autre site concurrent allemand la collection a l’air de changer et les articles vont bien jusqu’à la taille 54 (Française)?