More to Love est la nouvelle télé réalité des inventeurs du Bachelor.
En fait C’EST le Bachelor.
Sauf qu’au lieu d’avoir dans le rôle du bachelor un mince et riche jeune homme, on a Luke Conley, un jeune homme de 26 ans, relativement mignon, rond, ancien footballer au collège et agent immobilier.
Pour les candidates, fini le défilé de mannequins toutes plus minces les unes que les autres.
Ici on a affaire à 20 « Real woman », autrement dit, que des rondes « qui veulent prouver que l’amour est possible qu’elle soit sa morphologie et sa taille » (d’après la Fox sur laquelle le show est diffusé).
Le concept fait un peu ghetto de gros, comme si une mince ne pouvait pas craquer pour un rond !
C’est génial pour les clichés de parquer les gens par taille, n’est-ce pas ? Ca va encore renforcer l’idée stupide de la gueguerre ronde contre mince, pouah !
La jolie surprise (quand même) vient de la présence de la supermodel Emme en présentatrice de l’émission.
Ben oui Emme c’est quand même la première mannequin grande taille, celle qui a réussi a avoir une poupée à son effigie et qui a changé pas mal de choses ! Alors moi je veux bien regarder l’émission juste pour la voir elle !
Seconde surprise, parmis les candidates il semblerait qu’une Glamazons se cache derrière Sandy alias Candy Apple, la blonde des Glamazons.
Avantage, de long extrait de l’émission sont visionnable directement sur le site.
10 commentaires
C’est dommage. L’idée de départ était sympa mais proposer des prétendantes rondes parce que le bachelor est rond… Hey, messieurs les producteurs, c’est pas parce que notre tour de taille est conséquent qu’on ne peut pas sortir avec des minces. Tout est question de feeling, pas de physique…
oui et apres y aura le bachelor senior ????
mais bon je serais tenter à voir quand meme !!!!
Pffffff…le ghetto c’est clair…remarquez ils avaient aussi réalisé le bachelor pour nains (et oui ces gens aussi on droit à l’amour)alors plus rien ne m’etonne.
Je préfère encore « danse your ass off »
Tout à fait d »accord, ne mettre que des acteurs ronds, ça perd tout son sens et une fois encore c’est le ghetto de la différence! Les rélisateurs manquent réellement d’imagination!!
Ils ont aussi donné le poids des candidates dans leur profil. Ce qu’ils n’avaient pas fait avec l’émission « normale ».
bonjour à tous,
normale? ou commence et ou s’arrête la « normalité »!!!!qui dit que les minces sont normaux(ales)??? (je dirais plutôt maigres).qui est l’imbécile qui a instauré cette différence? jadis les femmes rondes étaient considérées comme étant les muses des peintre et sculpteurs même en afrique du nord on disait: »une femme et demi et si l’on enlève le demi que restera t-il??? »qu’on laisse à chacun sa corpulence et qu’on ne casse les pieds de personne,Dieu sait ce qu’il fait et il falait bien cette différence,pour qu’il y en ai pour tous les goûts,ne dit on pas qu’il faut de tout pour faire un monde? alors respectons cette différence et ne dégringolons pas dans le racisme car c’est une forme de racisme…du moment que telle ou telle personne se sent bien dans sa peau c’est son affaire perso et cela ne regarde personne.bisous à tous en espérant m’être fait comprendre.
arrêtez un peu de vous plaindre! Le concept n’est pas si mal au final! certes les deux camps sont ronds et alors? on voit partout sur ce site qu’il faut s’assumer comme on est avec ses kilos en trop, alors que la télévision entretien largement avec la presse de mode le diktat de la minceur, et pour UNE fois que se ne sont pas des squelettes a l’écran, tout le monde trouve a redire quand meme! cette émission montre des filles sublimes et rondes alors de quoi vous vous plaignez? et il n’est pas mal non plus!
Pingback: » Scandale Kelly Clarkson : Total body confidence et photo retouchée vivelesrondes
Je trouve l’émission interessante car on peut y voir de magnifiques rondes dans de belles tenues sexies.
Je suis en admiration !