Le Badgirls Productions est une compagnie réunissant plusieurs comédiennes qui se définissent comme :
Une compagnie de femme forte et indépendante, qui donne une nouvelle voix féminine à la communauté du divertissement (A company of strong independant woman giving a new female voice to the entertainment community).
Elles font dans un humour noir, souvent décalés et plutôt innatendu.
Dire tout haut, ce que certaines personnes pensent vraiment :
Bonne chose ou tabou à taire ?
Le site de Badgirls Productions
98 commentaires
je vois pas trop se que ca apporte,ni mm si c est vrai,surtout pour le cote sexuelle,lol
sincerement la je suis dubitative…
je sais pas trop comment le prendre…
premier degres?
second?
112 millième??????
HS on
super j’arrive enfin à laisser des comms sur le mag!!!
HS off
C’est une belle parodie de toutes ces campagnes de prévention qui tournent aux USA pour le moment.
No comment!
Comme Nefertiti, je ne vois pas trop ce que ça peut apporter… c’est ce que tout le monde pense, de toute façon, donc pas mal de gens le prendrons au premier degré…
oui jpense que beaucoup le prendront au 1er degré et je pense que ca peut aussi participer à la banalisation de ce genre de propos!!!
parce que déja honnètement avec toutes les campagnes de prévention anti obésité ca fait au moins 3 ou 4 soirées entre amis ou j’entends les gens parler de leur ligne de « non mais elle aurait pu être jolie mais t’as vu comme elle est énorme » alors peut être que je me fais des films mais jpense sincèrement que la grossophobie va grandissante ces temps ci!!! alors ca en plus!!!!!!!!!!pfffffffff
Eh ben moi ces pseudo-vérités assénées avec l’assurance habituelle des campagnes de santé, des médecins ou sociologues au ton dissertatoire… ça me fait mourir de rire!
Et si qqn est susceptible de le prendre au 1er degré, il doit aussi croire que le journal de Moustic est un vrai jité et que Groland est une présipauté réelle. Que peut-on faire pour lui?? Ben rien!
Tiens, je m’en vais me faire un T-shirt « FAT IS EVIL », ça me fait trop marrer.
+1 avec Karen… Leur intention ne ressort absolument pas du film… J’pige pas leur façon de procéder…
ben moi je trouve çà nul à chier… c’est pas un pub comme çà ki va aider o contraire…il va avoir encore plus de raciste…nul à chier cette pub…
Poupoule : je ne sais pas où tu vis si tu n’as jamais entendu le même discours autour de toi, qu’il s’agisse des médias ou de n’importe qui dans la rue ou dans ton entourage… ces « actrices » ne font que répéter ce qu’on entend partout, donc je ne comprends pas l’intérêt, ça confortera juste les gens dans ce qu’ils pensent…
et les gens qui préfèrent être minces (et donc forcement beaux) et malades plutôt que gros (et donc forcement moche) et en bonne santé, je l’ai déjà entendu aussi…
Et bien,moi,je suis outrée de voir une chose pareille.C’est vrai que les gens autour de moi se moquent des gens ronds et ne les aiment pas mais je ne savais pas que ça pouvait atteindre un tel degrés d’imbécilité et d’intolérance.
mais ??????????
Mais faut pas croire ce genre de choses les filles .
Non, vraiment !
Je ne me reconnais en aucun la dedans, mais vraiment pas
Mouais ça me laisse perplexe…
On ne sait pas comment le prendre, et puis au final, qu’on le prenne d’une manière ou d’une autre ça reste du kif-kif, rien de nouveau sous le soleil.
Préférer avoir un cancer à l’obésité O_O ben pas pour moi (même si on ne m’a pas donné le choix).
Karen, pour ce qui est du monde dans lequel je vis, il y a de fortes chances que ce soit le meme que le tien. Ce monde est certes plein de prejuges et de betise, mais aussi d’humour et d’ironie, pour peu qu’on accepte de les voir.
Oui, ces actrices disent EXACTEMENT la meme chose que les imbeciles et c’est precisement cela qui est drole… mais bon, c’est plus tellement drole quand on commence a expliquer l’humour.
Ce sont en effet des actrices: il n’y a donc pas que les mots, mais aussi les intonations, les regards, un debit volontairement ralenti et scande pour rendre le ton professoral, en somme toutes sortes de signes qui rendent parfaitement obvie l’ironie (et je ne crois meme pas qu’il faille completement comprendre l’anglais pour y etre sensible).
Pour finir de scandaliser mon monde, j’ajouterai que plus les gens se sentent « outres »… plus ca me fait marrer et plus je trouve que c’est decidement bien trouve ce truc!
Le succes de l’ironie se mesure aussi a l’incomprehension qu’elle suscite.
PS: desolee pour les accents, je suis sur un qwerty.
perso, je trouves ça sans grand interet….. je me suis juste reconnue lorsqu’elles parlent des moquerie des cours d’écoles….
si c’est de l’humour, perso, il me touche point….. je trouves pas ce clip percutant! ni dans le coté seize aceptance ni dans le coté prévention!
Moi jme dit que ça n fait qu inciter les gens à se foutre de notre gueule !! Y aura jamais de pub où on dira « personne n aime les fumeurs, ils puent la cigarette, vont creuver plus tôt, etc etc » !! C est une connerie qui a réussi a me mettre les nerfs ! c est honteux ! J ai pas un humour coincé, loin de là, mais je trouve ça blessant et y a des limites à ne pas dépasser. Oui je suis ronde, je l assume, oui y aura toujours des gros imbéciles qui se foutront d ma gueule dans ce monde, et puis apres tout ça intéresse qui? Est ce qu on se fou pas de la gueule des gens mince aussi? Beh ouai ça arrive a tout le monde !
Non sérieusement, c est une publicité qui incite les gens à se foutre de nous, et qui est vraiment révoltante !! Enfin, tout le monde est pas obligé de partager mon avis ;)
on vit dans une société ou il n’y a que le paraitre qui compte !! il faut etre mince pour etre belle , pour avoir le droit d’exister , moi je me moque totalement des personnes qui détestent les grosses , je le suis et alors???????????????
j’ai une vie et une famille formidable , et il y a bien longtemps que je ne prete plus attention a toutes ces conneries , je suis surement plus heureuse dans ma vie que certaines minces qui sont souvent d’un ennuie ….
j’ai décidé depuis bien longtemps de VIVRE , j’ai des amies minces qui m’apprécie pour ce que je suis et c’est tout ce qui importe , je souhaite a toutes d’etre aussi heureuse que moi !!!
bisous a toutes les nanas comme moi !!
Vous avez vu leurs autres vidéos ?
de toute façon, à la base, elles ont pas tort..tout le monde le pense!!
maintenant je vois pas où est le 2eme degré !! ça n’a pas l’air d’être fait pour rigoler…
maintenant je suis pas sure que « maigrichonne » je serais plus heureuse dans ma vie!! mes vraies ami(e)s m’aiment pas pour la taille de mes pantalons ou de mes tuniques!! on va à la plage ensemble et elles ont pas honte de moi !! au contraire, elles me protègent du regard des autres!!
moi ce clip ne me fait pas bondir de colère…limite je le trouve …con-con !!j’ai été hospitalisé avec des filles ultra maigres à « problème »..comme on dit !! et ben là se pose la vraie question….elles étaient malheureuses de leur état , de leur apparence..!!alors le clip là…..du pipi de chat !!
Je trouve ce clip asbolument désastreux, que se soit de l’humour noir ou autre.
Les actrices jouent mal, la caméra qui filme genre « reality life, je cadre trop mal mais personne ne verra que c’est fait exprès » bof quoi…
Une partie des gens préfèreraient avoir le cancer que d’être rond ? Bah ok, mais personnellement le cancer, j’ai pu le vivre d’un proche à moi, et je peux vous assurer que c’est pas tip top…alors entre choisir le cancer et l’obésité, y a pas photo !
Pour leur histoire de sexe et d’orgasme, je me pose des questions…
Je ne pense pas que cela vienne du poid de la personne, mais plutôt de sa libido! Quand quelqu’un aime la personne, il ne voit même pas ses kilos :|
C’est vrai que les ronds sont souvent chariés à l’école, mais les roux ont les appelle poils de carotte, les filles trop fines les planches à pain, les mecs trop petits des nains, les mecs trop poilus des gorilles, ceux qui ont un appareil dentaire des tyranosaures…tout est relatif hein :D
Pardon pour mon flot de parole, mais je trouve leur « pub » franchement banale.
j’ai trouvé cela super dur surtout a la fin quand elle disent personne aime les gros, je comprends pas trop le principe.
Faudrait peut-être arréter de jouer à la victime et d’être choqué pour une vidéo censée être cynique, ironique et à prendre au millième degrés, apparemment ce n’est pas l’appanage de beaucoup de personnes sur ce site de rechercher un peu plus loin que le bout de leur nez « Ohlala c’est intolérable!!! ». Comme poupoule , ça me fait encore plus rire de voir les réactions démesurées face à ça. Allez, pleurez pas.
Enfet, Je le prend plustôt en me disant que cela confirme ce que je pensais déja.
De plus en plus on parle des problème d’obésité. Ce qui est une bonne chose d’un côté parce que cela peut nuire a la santé d’avoir un trop grand surplus de poid. Mais de la a dire que persone n’aime les » grosse persone »…Ce qui est totalement faux. Un persone obèse peut être 1000 fois plus heureuse qu’une persone mince. Il y à des limites a tout, je suis d’accord pour les campagnes qui encourage a mieu mangé et a plus bougée, mais pas celle (comme celle ci) qui dénigre complétement les persone qui on un surpoid. En plus je trouve drôle leur façon de généralisée en disant que persone n’aime les gros et que les persones mince on plus de relation sexuel…ect, Leur but etais peut etre de nous pousée a réagire? Quoi qu’il en soi, Je ne changerais pas pour une pub, surtout que je me trouve beaucoup plus belle que toute les filles que l’on voit dans le vidéo.Encore une fois, une autre vidéo qui vien confirmée au yeux des autres l’image stéréotipée des grosse persones qui se fond ridiculiser, qui son moche et surtout qui son seule. ( Image fausse dans mon cas!)
de plus les nénèttes ne sont pas fortes enfin pour moi …
je n’aime pas non plus!
franchement je trouve que cela enfonce le clou encore plus loin, je trouve cela trés négatif je n est pas l impression quec est de l humour même noir
pour moi cela ne m’apporte rien ni en bien ni en mal!C’est juste la réalité de ma vie de tous les jours et je vois pas l’interet de disserter dessus!
Je résume , j’ai 53 ans , j’ai tjs été grosse 110 kilos actuellement (mais peut mieux faire :-( ), tjs bannie de tout , tjs montrée du doigt ,je suis mariée et j’ai eu deux enfants qui sont grands et O miracle qui ne sont pas gros eux!! je suis maintenant seule chez moi sans personne à qui parler , sauf l’ordi qui est mon seul lien avec la » vie »!Je me lève le matin en pleurant et je me couche dans le meme état mais ça ne dérange personne car je passe mes journées sans voir ame qui vive !Et tout cela est le resultat d’une seule chose: Mon poids !!!
Alors moi je deteste les gros et je suis honnete, je le dis , mais je hais aussi les maigres qui m’ont persecuté toute ma vie ! Voilà résumé vite fait 53 ans de gachis , je vous passe les manques de relations intimes inexistantes ,ça va de soi!
Oui je suis d’accord qu’a choisir entre 50 kilos en trop et une maladie grave moi aussi j’aurais choisi la maladie car ,
1) on m’aurait aidé à la combattre et surtout 2° on ne m’aurait pas ridiculisé, ni accussé d’en etre responsable comme on me l’a tant dit pour ce poids extreme !
alors vous pourrez voir tous les clips possibles , meme soi disant des clips « pro gros » , il y aura tjs le meme degout et les memes moqueries dedans !Voilà je retourne a mes kleenex!
Patricia – Tu sais c’est parfois un peu facile de tout remettre sur le poids. Sortir de chez toi, rencontrer des gens,… c’est faisable que l’on fasse 50kg ou 150kg. C’est un état d’esprit aussi.
comme mon cheri me dit k je me plains kan je me trouve grosse:[ tu es un peu ronde mais en bonne santé, tu bouge et tout. k’il y en a ki sont handicapé et malade]… alors t’enttendre des conneries genre prefere etre malade k gros… c’est des conneries!!!moi prefere etre grosse avec mon cheri mes enfts… k de souffrir ds un lit parce k je suis malade …ehhhhhhh merde l’obesité c’est pas la peste non plus… ceux ki aime pas les gros ben c leur probleme on a pas à plaire a tt le monde….et profitez de la vie on en as k’une… si on est gros c peu etre dieu ki nous teste avec ce corps pour voir comment on le vit avec alors vivons le…
valerie 79 , pour dire cela tu ne dois pas avoir de problemes de poids car tu saurais combien on se fait flagellé partout quand on est gros et plus !Sortir pour affronter la moquerie et la mechanceté des autres c’est un courage surhumain que je ne possede pas
Patricia : j’ai envie de te dire exactement la même chose que valerie79, et je pèse 115 kg, je m’habille en 52/54 … j’ai toujours été « grosse », et j’aime ma vie… je suis socialisés (je sors d’ailleurs pas mal), j’ai des amis, je suis en couple, je n’ai jamais été discriminée dans le cadre du travail… comme Valérie, donc, je pense que c’est vraiment une question d’attitude, de personnalité… il est effectivement facile de se complaire dans sa souffrance, je le sais, car je l’ai fait aussi, quand j’avais 20 ans… et 30 kg de moins qu’aujourd’hui !!! seulement, j’ai réalisé que j’allais passer à côté de ma vie si je ne réagissais pas, et plutôt que de me battre contre mon poids (qui fait partie de moi, au même titre que mes membres ou mes cheveux), j’ai décidé de m’épanouir… pour enfin me rendre compte que oui j’étais plus grosse que la moyenne, et ? la terre ne s’arrêtait pas de tourner quand je mettais un pied dehors, qu’on me trouvait attirante, que JE ME trouvais belle aussi… bref, j’aime ma vie aujourd’hui et les kilos sont accessoires, ils ne me définissent pas…
Par contre, même si moi je me sens bien comme je suis, je pense à toutes ces personnes, comme toi, qui n’y arrivent pas, et je pense aussi que les personnes qui ont des préjugés sur les « gros » n’ont pas besoin qu’on apporte de l’eau à leur moulin comme le fait cette vidéo… elles veulent faire de l’humour ? ok, mais qu’elle le fasse bien alors… parce que là, il n’y a rien qui le montre, et les personnes déjà bien persuadées que les gros sont des rebuts de la société vont se trouver confortés dans leur opinion en apercevant d’un œil cette vidéo : ben oui, c’est forcement vrai, même la télé le dit… c’est ce qui me gène dans ce genre de truc…
moi cette video je la trouve dure on est des gens comme les autres moi j ai une vie couple epanouie et pourtant je suis ronde j assume mes forme meme si des fois elles sont pas a mon avantage
bonne journée et merci pour ce site
perso, j ai l humour large lol, big maman et autre ne ma gêne pas du tout ,et non je ne pleure pas sur moi même c est vrais qu un petit 40 me plairais mais bon je vie avec par contre, DIRE que l on ne vois pas plus loin que notre nez?, les moquerie j en ai eu quand j étais jeune,, mais la je n est pas l impression qu on se moque de moi alors, que je suis très très forte peut être que je calcule plus, mais de la façon dont c est monté en dirais une pub anti-gros, il aurais terminé une autre chute moins mélodramatique plus drôle, la je me serais maré, mais dire que l’on préfère le cancer, a l obésité je peu te dire que ma copine qui et sous chimio, elle préférais être mille fois a ma place surtout que son môme de a 7 ans enfin pour dire que si je n étais pas obése et que je vois cela je me dirais ah oui il on raison, on peu rire de tout, mais quand on ne sais pas l utilisé,elle peu provoqué le contraire
He bien moi je le trouve blessant. Pour quelqu’un qui n’est pas bien dans sa peau c est horrible surtout qu’on ne ressent pas le ton de l humour !
après quoi ce genre de clip sur les suicidés, les cancereux, je le trouve mechant et bete mais n est ca pas la le propre de la race humaine.
Et pour ceux qui me diront c est de l’humour je leur repondrais Peut on rire de tout ? si je lance un tarte a une mamie de 92 ans ne pouvant a peine marcher ce sera aussi de l humour ??? je crois pas ! il y a des limites et je pense que la elles sont franchies largement!
sandrine tu ma fais rire avec ton exemple lol, mais ta raison
je viens de voir cette courte vidéo et heureusement qu’elle est courte d’ailleurs parce qu’elle tout de même très lourde,…. à mon avis! Ces jeunes femmes belles et minces sont t-elles employées du gouvernement américain, on peut se le demander….
En dehors de cela, je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit à propos des orgasmes, moi je suis ronde et je n’ai jamais connu ce problème et comme le disent certaines de mes compatriotes qui ont posté un petit mot suite à cette vidéo, il ne faut pas tout remettre sur le poids, il y a l’état d’esprit aussi!!!
bref, pour résumé cette vidéo n’apporte rien mais néanmoins peut être faudra t’il nous méfier à l’avenir de ce type de démarche, pour ne pas nous retrouver un jour toutes « hospitalisées » afin de nous faire devenir des personnes « physiquement acceptables »!
Et sans vouloir nullement stigmatiser ni prophétiser, on disait il y a près de 70 ans que les juifs étaient tous riches, commerçants,… puis il a fallu les éliminer, et on a vu ensuite ce que cette politique a donné…
Je ne veux pas faire de politique, mais je dis simplement qu’il faut faire attention, les dérives peuvent arriver si vite.
Personellement je préfererais etre obèse qu’avoir le cancer, au moins Les gens qui aiment prendre en pitié pourront dire « oh le pauvre » tandis qu’avec un cancer ils peuvent pas savoir.
(C’est a prendre au second degré)
Sinon, bah C’est pas aux gros de maigrir, c’est aux autres d’être tolérants.
j’aitrouver ça vraiment tres drole!!
si, si je vous jure!!
ptr!!!!
sev
hum en fait ce qui est dommage c’est que le clip est assez mal fait..
au début on ne sait pas trop si c’est ironique ou pas (bon logiquement c’est ce qui fait qu’il est bien tourné…)
par contre ce qui casse à la fin c’est : « mangez moins, faites plus d’exercices » là on a l’impression de sortir de l’ironie et on se dias mais en fait c’est quand meme une leçon de morale ?
l’ironie est trop subtile pour être comprise largement. Les gens anti gros (zavez qu’à moins bouffer) y comprendront ce qu’il veulent entendre : vous avez vu ! faut moins bouffer on vous l’avez dis
et les gros(ses) (dont je fait parti bien sur) pourraient se sentir blessés (cela se lit d’ailleurs dans les commentaires…)
dommage
Chère poupoule ,ça peut te faire rigoler que je sois outrée,mais je vois que la plupart des intervenantes le sont aussi.Si c’est le mot qui te dérange ,je dirais que ça me fou la rage qu’on puisse faire des choses pareilles et ça ne me fais pas du tout rire.Le racisme non plus d’ailleurs ,ça ne me fais pas rire,pour moi ,c’est pareil!
patricia c’est pas mechant mais va demander à quelqu’un qui a une maladie comme »la mucoviscidose » ou un « cancer » ou une autre grande maladie si il n’echangerait pas sa place pour etre gros (certes) mais en bonne santée…comment peut on dire oui je prefererais etre malade que grosse…
il y a un truc qui m’echappe…..
edifiant ce clip ,pour ma part je ressens les reactions de certaines presonnes comme du racisme envers les personnes fortesbien plus qu’envers les gens de couleur:nous sommes dans un monde ou il faut entrer dans un moule:beau cul,belle gueule,la couleur qu’il faut,etre intelligente mais pas trop(on doit pouvoir nous manipuler);j’ajoute aussi que je me sens tres bien dans ma peau et ceux à qui je ne plais pas qu’ils changent de trottoir ou qu’ils aillent…..!
ptibibi je crois que ce qui t’echappe c’est le sort qu’on reserve aux gros !Bien sur, je comprends ton exemple et je ne suis pas aussi nulle que cela du moins je le pense , mais ce que je veux dire c’est que les gens malades et avec des maladies aussi terribles que cela sont épaulés , soutenus , on essaie de tout faire pour les aider et je suis la premiere en accord avec cela ! Va donc voir si un gros aura 1/100 d’aide ou de soutien!!Juste du mépris , du dégout , on s’imagine tjs qu’ils sont gros par leur faute , parce qu’ils mangent trop etc ….un exemple , un gros mange dans la rue un gateau = la reaction de beaucoup sera : c’est pas ainsi qu’il va maigrir !
Un maigre mange le meme gateau = la reaction sera : il a faim et il se fait plaisir!
Donc ok la comparaison avec les malades je vois que c’est un mauvais exemple, car mal perçu, mais je maintiens que les gros sont des persecutés et des tetes de turc permanents.
Je dois dire aussi que je souffre de douleurs horribles depuis 4 ans qui m’empechent de dormir et de vivre normalement , j’ai vu X medecins qui ne trouvent pas la cause et là encore la facilité pour certains , c’est de me repondre : perdez du poids ça ira surement mieux ! Mais ils savent tres bien que cela n’est pas la cause de mes douleurs seulement comme c’est facile de sortir cela à un gros!!!
Je me demande bien quelles nullités ils trouveraient a me retorquer si j’étais mince ?
Patricia – J’espère qu’il n’y a pas trop de femmes qui vont lire ton commentaire. Car franchement si on n’a déjà pas beaucoup de confiance en soi et on lit tes propos ben on s’enferme à double tours et on ne sort plus de chez soi! Il faut quand même relativiser. Ce n’est pas la chasse aux gros non plus! Je crois que les gens ont déjà assez de préoccupations que pour penser de telles choses si on nous voit manger en rue.
Patricia : « le sort qu’on réserve aux gros » ou alors « le sort que certains gros pensent qu’on leur réserve » ? parce que tu as l’air de penser que les personnes qui ne réagissent pas comme toi ou ne sont pas en souffrance ne sont donc… pas grosses ! mais il est temps que tu réalises qu’il y a plein de personnes « grosses » (et particulièrement ici, sur VLR) qui s’assument et sont bien dans leur peau, et dans leur vie…
J’ai pu moi-même remarquer que, lorsque j’ai décidé de m’assumer, curieusement, je n’ai plus jamais « vu » de regards mauvais sur moi dans la rue… et pour cause, je pense tout simplement que je les imaginais… être malheureux, ça rend parano… mais c’est rassurant de se sentir victime, hein ?
Tu te prives de plein de choses, et c’est vraiment dommage…
Pour ma part, si j’ai envie d’une glace dans la rue, et bien je la mange, et personne ne me regarde de travers ou ne me fait des réflexion… d’ailleurs, c’est normal, moi ça ne me viendrait pas à l’idée d’en faire à quelqu’un, donc…
Je te plains sincèrement, j’espère qu’un jour du arrivera à te sortir de tout ça…
tu as tout a fait raison Karen j’en sortirai le jour où je serai enfin au cimetiere c’est ma seule porte de sortie, j’arrete de pourrir votre tchat je vous prie de m’excuser
Patricia : pourquoi tu réagis comme ça ? Arrête d’être parano, je te dis qu’on est toutes passées par là, mais à un moment donné, il faut juste arrêter de pleurer sur soi, et de se regarder le nombril… tout ne tourne pas autour de toi, les gens qui te croisent dans la rue ont autre chose à penser… il n’y a qu’à toi que toutes ces idées noires gâchent la vie, et c’est dommage…
D’autre part, il n’y a pas que les gros qui soient parfois montrés du doigts, les discriminations existent à « tous les étages »… nous on est grosses, on aurait pu être noires, homo, naines, que sais-je… la vie n’est facile, à la base, pour personne, ni même pour les « maigres » que tu sembles tant envier… notre vie… est ce que l’on en fait.
Encore une fois, je te souhaite de sortir de tout ça, sans passer par la case cimetière, bien sur… ;)
rien ne m’echappe..bien au contraire.;aprés si toi c’est ton point de vue fais en ce que tu veux..moi perso ;je m’assume et je suis toujours assumé et j’ai eté plus lourde que toi..mais moi je mords dans la vie à pleine dent ..je m’habille comme j’ai envie et je suis la mode(enfin ma mode) et je n’ai jamais eu de regards mechants ou desaprobateurs..par ce que je regarde les gens dans les yeux quand je marche j’ai la tete haute..et je vais pas aller me cacher par ce que des abrutis ont decidés de faire la chasse aux gros..
faut vivre sa vie..aprés c’est une question de confiance en soit et tout le monde ne l’a pas je le reconnais…
et surtout ne pas s’apitoyer sur soit..et le remede c’est de se dire que la vie n’est pas si moche quand on voit ce qu’il se passe ailleurs dans le monde….
quand aux americains ils creent un monde de consommation dédié aux gros et aprés ils les pourchassent pire que pour des rats …faudrait savoir ce qu’ils veulent aussi ceux là
Eh,les filles,on est dans le même camp!Il y a des rondes qui s’assument et d’autres pas.Celles qui assument,aident les autres et voilà,c’est ça l’esprit génial qui règne sur vlr.Karen,tu sais les cimetières ,c’est pas ce qu’on en dit,alors vas y le plus tard possible.Je te fais un gros bisou et à toutes les personnes sur vlr.
Catherine : c’est pas moi qui voulait aller au cimetière… ^^ je suis bien d’accord, on est dans le même camp, mais malheureusement on ne peut pas aider quelqu’un qui n’en a pas envie… :s ça me fait mal au cœur, parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs de mal-être…