Dans le monde de la lingerie, les rares boutiques à proposer des soutiens gorges allant jusqu’au 110 et au bonnet F se comptent sur les doigts de la main !
Orcanta fait partie de ces boutiques qui proposent un plus large choix et permettent aux rondes de trouver de lingerie digne de ce nom !
Seulement attention !
Chez Orcanta les rondeurs ne doivent pas être n’importe où.
En effet, si on a le droit d’être bien busté, la taille des culottes elle atteind difficilement la taille 48, et la lingerie de nuit est inexistante au délà du 46 !
Autrement dit forte poitrine bienvenue, mais pas trop grosse.
Les modèles qui portent la lingerie elles même sont toutes sur le même moule, mince toujours plus mince ! Un peu de diversité que diable !
Message subliminal pour Orcanta :
Merci pour le bel effort sur les tailles de soutiens gorge, mais les femmes rondes portent aussi des culottes et des nuisettes.
Alors à quand une évolution des tailles chez Orcanta ?
Lien liés à l’article :
Orcanta
11 commentaires
Hello,
A mon humble avis, Orcanta cible peut-être les fortes poitrines… siliconées. Dans ce cas précis, c’est clair que la taille des fesses « naturelles » n’a aucun rapport avec la taille du tour de poitrine ! …
Je fini par être blasée… Pour moi entre petit budget et maison dans une campagne éloignée c’est une sacrée galère d’être ronde et sexy! Enfin en tout cas, si quelqu’un se demandait dans quel filon commercial il y a de l’avenir… en voila une idée! Il faut revendre de la lingerie grande taille!!! je vis en Alsace et des clientes il y en aurait beaucoup! Pst! y’a pas quelqu’un qui veut s’associer avec moi dans cette affaire… hi hi hi! bon j plaisante mais quand même!
Islandaise je te suis absoluement dans ta logique! Mais bon dieu! y a t-il vraiment plus de femmes siliconées autant que de vraies rondes pour que les entreprises se consacrent à elles. Il faut continuer les filles et un jour on aura bien le respect qu’on mérite! bon sang de fichtre de diantre!!!!!
Eh bien, des femmes à forte poitrine et pas siliconées ça existe, et j’en suis une preuve vivante et fière de l’être: 100GG (ou 105F)tandis que pour la culotte, avec un 46-48 ça va. De rondes, il y en a une grande diversité, et je crois que les fabriquants dévraient penser à toutes.
En fait, ce n’est pas tant qu’ils visent les femmes « taille 38 – 90 F » parce que les femmes siliconnées sont pléthore… C’est plutôt une question d’image. Le message est clair : Orcanta habille les bombes! C’est la même chose pour les boutiques qui ne font pas au-delà du 40-42… ce n’est pas qu’elles ne sont pas au courant qu’au-dessus des femmes avec de l’argent à dépenser pour être jolies… c’est qu’elles ne veulent délibérément pas y être associées… ben oui, vous vous rendez compte, proposer du 44 c’est « sale »!!! Pfff…
Enfin pour la lingerie, je pense qu’une campagne de mesure de la population serait pas mal… mais une vraie, que l’on suit…
a quand des culottes pour les rondes pas les culottes de grand-mere et les strings pas pour nous! de belles culottes ou l’on puisse metre son ventre dedans mais pas de culottes qui nous arrivent jusque sous les bras
oui tu m’etonnes, et les soutifs unis moches sans forme..
arf que veux-tu c’est bien sociétal tout ça! ce serait bien moins degueu de voir une mince a forte poitrine, qu’une ronde avec!! ( mode antisocialtuperdstonsangfroid ce soir!)
ça fait deja un moment que j’y pense, mais visiblement je devrais vraiment me mettre a faire mes propres culottes .. on n’est jamais si bien servie que par soi meme, apres tout !
Pingback: » Etam lingerie grande taille : Des réductions encore et encore vivelesrondes
Je suis tout à fait d’accord. Mon problême, assez grosse de buste, et, petite poitrine: 120 B, un A suffirait, alors ça baille. Pour les culotes pas d’inconvénient, un 52.
Heureusement mesdames je tiens à vous rassurer sur le fait que les femmes siliconées sont à ce jour moins nombreuses que les femmes rondes! Je travaille moi même pour une boutique de lingerie et ce que je peux dire quant a vos revendications n’est peut etre pas originale mais malheureusement il existe plus de femmes mettant du 90B ou du 90C que du 100F ou du 105…
Tout comme le 40 et plus répendu que le 48. Mais sachez que depuis quelques années malgrès tout les marques de lingeries évoluent et les grandes tailles se font de plus en plus courantes dans les boutiques et de plus a des prix accessibles…