Un salon de mode grande taille c’est assez rare, alors autant ne pas le raté !
Histoires de Courbes organise la seconde édition de la Pulp Fashion Week à Paris le samedi 10 mai 2014.
Au programme : De 11h à 18h, MarketPlace avec plusieurs marques de Mode et Accessoires dont Curvy Kate, Junarose, Galibelle…, divers Ateliers à thème.
Le soir à partir de 18h30, un grand défilé de mode Pulp’The Show.
Cette année la Pulp’Fashion Week sera soutenue par sa prestigieuse Marraine : Hayley Hasselhoff venue tout droit d’Australie !
Les places sont en vente ici : http://www.eventbrite.fr/e/billets-pulpfashion-week-2eme-edition-10962456001?aff=eac2
Pour plus d’infos : HDC Paris – Pulp’Fashion Week
L’adresse :Salon Hoche – 9 Avenue Hoche – 75008 Paris .
7 commentaires
Le clip est d’enfer…il m’a émue tellement ces femmes sont magnifiées et magnifiques!
Oh! la fille de notre cher David de K2000!
Ah tiens c’est marrant, spontanément c’est Alerte à Malibu qui m’est revenu en lieu et place de K2000. lol (en fait sans l’allusion à K2000 même pas je faisais le rapprochement…)/
Sinon, en effet, ces filles sont magnifiques, loin, très loin de ce qu’était mon corps à l’époque de ma taille 54/56 (enfin de ce que je m’en souviens question fermeté et tonicité c’était pas ça et pourtant…)
Mais la victoire sera pour le jour ou défileront sans distinction sur les podiums des tailles 38, des 44 et des 56. Idem pour les Miss France (encore que la victoire serait que ça n’existe plus ce truc là, bref…)
Et idem pour les rayons des magasins.
En attendant se pose encore la question de classer les femmes en grande taille ou pas, et là on se retrouve avec une magnifique black qui semble porter un 40 à tout casser.
Ce n’est pas la fashion week française vu qu’il y a presque des marques de l’etranger des mannequin et marraine de l’étranger qui ne parle pas un mot de français je suppose ou sont nos femmes française ainsi que nos marques allé faire votre fashion week a l’étranger
Quelle ouverture d’esprit Ouley! N’en jette plus!
Bonjour,
Je suis de l’avis de Valérie. Le clip est pas mal.
Pour ma part je pense que les mentalités ne changent pas aussi vite que l’on aimerait. Cependant mettre toutes les femmes sur un même pied d’égalité vis à vis de la mode est en marche!
Je suis actuellement en cours d’édition d’un questionnaire en ligne afin d’être sûr qu’il y ai vraiment un besoin de créer une autre marque de vêtement grande taille(44 au 56) made in France.
N’hésiter pas à me contacter si vous êtes intéressée pour répondre à ce questionnaire.
Pingback: Onoz – Aquatic Summer : Collection printemps été 2015 | Vivelesrondes !