Clémentine Desseaux on l’a connait, elle a 27 ans, est mannequin plus, française, on l’a vu chez La Redoute, H&M, Marina Rinaldi, Navabi, Monif.C, Zizzi, Jean Marc Philippe ou encore Castaluna … et aussi en couverture de Elle
La belle est partie aux états unis en 2012 pour poursuivre sa carrière » Ici il y a du mix, les grandes agences de mannequins ont à la fois des mannequins ronds et des mannequins skinny. En France, très peu d’agences font les deux » (( Source ))
Clémentine continue la révolution #bodypositive en devenant la première mannequin « grande taille » ou Plus à être choisi comme le nouveau visage de Christian Louboutin
Christian Louboutin c’est une marque de luxe qui existe depuis 1997, ce sont bien sûr les célèbres chaussures à la semelle rouge que tout le monde connait, mais aussi une ligne de maquillage avec par exemple des vernis depuis 2014.
C’est pour la ligne de maquillage et les tout nouveaux rouges à lèvres que la superbe Clémentine vient de prêter son image.
Christian Louboutin présente la belle comme une « beauté naturelle »
Posté par Clémentine Desseaux sur mercredi 4 novembre 2015
Vous voulez voir plus d’image de Clémentine Desseaux, la voici dans une campagne récente pour Marina Rinald.
Tessuti tecnici, texture e stampe audaci e tattili per un look contemporaneo che non passa inosservato!
Technical fabrics, textures and prints are bold and tactile for a stand out contemporary look!
Posté par Marina Rinaldi sur jeudi 24 septembre 2015
Sites : Christian Louboutin – Bonjour Clem
4 commentaires
Elle en effet magnifique
Elle est, en effet , magnifique!
En même temps,une taille 44,c’est devenu une taille »dans la norme »aujourd’hui…
Cette jeune femme que je suis depuis longtemps est juste incroyablement jolie, le 44 est effectivement une norme dans la rue mais elle ne l’est pas dans la mode et encore moins dans le luxe, c’est donc super que l’on mette en avant un modéle plus size, surtout qu’elle même à ecrasé des insultes par une journaliste de magazines féminins pour une précédente campagne car jugée trop ronde .Quoi qu’il en soit,ce qui est chouette, c’est la diversité, qu’une femme fasse un 34, un 42 ou un 56, quelle que soit sa couleur, son origine quand une femme est jolie elle est jolie et elle mérite d’être mise en avant! Je trouve regrettable, mais ce n’est que mon humble avis, qu’il y ai toujours quelqu’un pour stigmatiser une pas assez ronde ou trop ronde à son goût! Si l’on veut être accepter, faut commencer par accepter les autres! Hauts les coeurs!