Rue 107 est une boutique crée en 2010 et qui propose une mode pop, colorée, graphique.
Leurs créations sont portées par des artistes telles que Nicki Minaj, Kandi Burruss et Christina Milian.
Leurs créations sont portées par des artistes telles que Nicki Minaj, Kandi Burruss et Christina Milian.
La créatrice Marie Jean-Baptiste aime une mode insolente, attirante, qui puisse exprimer toute la richesse de son héritage Haïtiens et de son éducation cosmopolite New yorkaise.
Son but : que chaque femme puisse s’amuser avec la mode et exprimer sa personnalité.
Une section Plus existe sur le site, on y trouve des modèles similaires à ceux des tailles standards du 1X à 3X (14-16 à 22-24US soit environ 44-46 à 52-54 FR)
Pour l’envoi à l’international, cela se fait par Fedex avec des frais de port de $29 en express economy (4-7 jours ouvrés) à $65 en express priority eda (3-5 jours ouvrés).
Voici nos 8 pièces préférées de la collection Plus de Rue 107 :
Laquelle de ces pièces porterais-tu ?
Le site : Rue 107
2 commentaires
Je crois que j’adore l’idée complètement décomplexée de cette collection, ces culottes taille haute ne vont pas à toutes les morphologies (mais RIEN ne va à toutes les morphologies de toute manière) mais je trouve ultra sexy cette bande de peau apparente.
Par contre moi je ne me vois pas du tout porter ces jolis maillots ! Ma morphologie pourrait convenir, mais sans une sérieuse remise au sport, no way !
J’aime bien les motifs/coloris du « Boomerang Bandeau Bikini Top ».
Sinon idem que pour l’autre sujet (nakimuli), je ne crois pas que la culotte haute soit des plus flatteuse. Disons que au final, on a l’impression d’un une pièce avec juste une bande de peau visible. Et donc peut-être sexy. Découvrir un peu, suggérer…
Mais je reste persuadée que avec la morphologie de la modèle, une culotte taille rabaissée, un peu type shorty, serait du plus bel effet.
En revanche, si je me souviens de ma période 54/56, je sais sans aucun doute que je n’aurais pas été à l’aise dans un maillot, culotte haute ou pas. Et ne parlons pas du soutif quand les seins tombent au nombril.