![Tendance automne-hiver 2013 : Imprimés naïfs 17 imprime-maifs-0713](https://vivelesrondes.com/wp-content/uploads/2013/07/imprime-maifs-0713.jpg)
Coeur, pois, fleurs, étoiles… un petit goût d’enfance doux et sucré vient se glisser dans les imprimées tendances de la saison.
À porter tel quel pour un look régressif, avec un look rock pour casser le côté enfantin ou dans un jeu de transparence pour un look assumé plein d’humour et de féminité.
Voici 7 vêtements grandes tailles aux imprimés doux et naïfs :
Quel est ton imprimé préféré ?
6 commentaires
Je ne suis pas contre quelques vêtements imprimés dans mon armoire en général…mais là…non non non!! A part la robe Dorothy Perkins avec des escarpins à talons haut,le reste c’est no way!!
Hé bien moi, je trouve ça sympa et gai. Et puis ce que j’aime, c’est que ce sont des imprimés que l’on retrouve dans la mode pour toutes, pas seulement dans la mode pour rondes.
J’ai le souvenir quand j’ai pris du poids il y a environ 20 ans de cela, de m’être désespérée devant les choix qui s’offraient à moi à l’époque. Soit un style mémère et vieillot dans lequel je ne me reconnaissais pas du haut de mes 22/23 ans, soit un style gnangan et cucul la praline où les rondes étaient cantonnées à des imprimés de chatons, de souris qui minaudaient, de nounours couleurs guimauve ou de chevaux à l’air abruti.
Aujourd’hui, on nous offre une large palette, un large éventail de choix, on pense à nous comme à toutes les autres femmes, on nous offre la même mode qu’aux autres, les choses ont bougé et ce n’est pas trop tôt. Je m’habille aujourd’hui beaucoup plus jeune qu’à cette époque, et je ne vais pas m’en plaindre.
Mais bon, je comprends que l’on n’aime pas les imprimés.
Merci pour votre site.
Il y a des petites robes sympa chez Asos en ce momment avec des étoiles ou des coeurs.
Mais ce qui est dommage chez eux c’est que ce sont tout le temps des robes très courtes, enfin trop courtes pour moi.
C’est sympa d’avoir un ou deux imprimés naïfs dans sa garde robe.
Je suis d’accord,Evelyne,et j’apprécie d’avoir le choix! j’ai 32 ans j’ai toujours été ronde alors les chatons,les souris et les nounours je connais^^mais j’ai simplement donné mon avis et personnellement je n’aime pas ces « imprimés naïfs »La 1ère robe taillissime et la blouse du dessous me font penser justement aux « robes patineuses » que je portais à 15 ans,quand aux pois blancs sur le bleu marine…on aime ou on aime pas!Après, que les « imprimés naïfs »soit tendance cet automne et qu’on les retrouve dans la mode EN GENERAL ne change pas mon opinion!j’ai de très joies pièces imprimées dans mon dressing,mais je n’achèterais pas celles-ci c’est sur!
Pas de souci Nadège mon commentaire n’était pas une réaction « contre » toi, mais je souhaitais faire partager ici mon ressenti, à savoir que pour moi qui ai 44 ans et qui ai pris du poids depuis 22 ans, je perçois un vrai changement dans la mode grande taille.
Et puis, c’est cool que nous n’aimions pas les mêmes choses, ainsi nous ne serons pas en concurrence pour les acheter
C est pas parce que c est a la mode que c est beau!! Perso je trouve ca laid!