Hier je parlais de la sublime Tess Holliday qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment et que l’on retrouve chez YoursClothing, Torrid ou encore Monif C…
Cette fois-ci la belle se retrouve propulsée en couverture de People Magazine
Tess Holiday est annoncé comme la première mannequin grande taille d’une taille 22US (52-54) à signer avec une agence de mannequin professionnelle d’envergure.
Enfin la première… pas tout à fait, des femmes comme Anne Zamberlan, Velvet d’Amour et Stéphanie Zwicky on déjà fait trembler les limites des tailles des mannequins !
Voici d’ailleurs Anne Zamberlan dans les années 90.
Velvet d’Amour a défilé pour John Galliano en 2005, puis en octobre 2006, à Paris lors de la semaine des défilés pour Jean Paul Gaultier
Est-il vraiment besoin de présenter Stéphanie Zwicky alias Big Beauty qui d’ailleurs est non seulement blogueuse, mannequin, créatrice, animatrice …
On espère voir de plus en plus de femmes avec ce charisme présent dans tous les médias et sur les couvertures des magazines.
Vive la diversité !
Pour en voir plus sur Tess Holliday voici son instagram : https://instagram.com/tessholliday/
3 commentaires
Il y a une erreur dans l’article, elle fait un 22 US pas un 22 UK qui lui égale bien un 50EU. Un 22US c’est un 26UK donc un 54EU et donc un 56FR.
Merci cool, je vais corriger ;)
Cette femme est très jolie mais en effet elle ne fait pas un 50FR (qui d’ailleurs n’est pas un 22UK mais plutôt 20UK).
Et c’est tant mieux! vive les mannequins > taille 50! que 50 ne soit pas la nouvelle « limite psychologique » des magazines!
[Rien de plus triste à ce sujet que les mannequins grande taille qui minimisent leur taille de vêtement, exactement comme le font les minces…]