Charlote est une blogueuse mais aussi une toute jeune créatrice de talent.
Pour ses études, elle vient de finaliser sa toute première collection et elle a choisit de la faire en grande taille.
La collection est fraîche, lumineuse, énergique, un véritable vent de fraîcheur dans la mode grande taille.
Au total 12 pièces et 6 tenues composent sa collection nommé The Big Apple Collection :
Pour l’instant la collection n’est pas disponible à la vente, qui sera la boutique qui aura l’intelligence d’engager en premier ce jeune talent ?
A suivre …
Le site de Charlotte : Apple Charlotte
8 commentaires
Sympa! ^^ j’aime bien le short rouge et la p’tite cape blanche ^^
A l’époque ou je « taillais » un 54 voire 56, il aurait été inenvisageable de porter un haut court, un haut qui n’aurait pas « masqué » mon ventre et mon fessier. Et aussi de porter une robe/jupe courtes ou short vu que ma graisse était fort bien répartie partout.
Cependant je trouve la tenue pantalon blanc + le top un peu poudré et le gilet assez sympa.
En revanche la combi (?) très imprimée, là c’est juste no way me concernant.
Ca a le mérite d’être original!!je trouve le short très mimi mais comme l’a dit Donuts auparavant, il est impensable pour moi de porter un short et/ou un haut qui ne cache pas mon ventre et mes hanches!j’aime bien la cape aussi!
Les 2 mannequins sont très jolies (comme Charlotte d’ailleurs), je trouve fantastique qu’il y ait des propositions pour des filles qui assument un 54 ou un 56 dans des hauts courts, des shorts, des jupettes. Ce n’est juste pas pour moi, moi ça m’évoque un peu un uniforme de livreur de lait (vous savez les camionettes avec les lutins qui déposent les bouteilles de verre en lait sur le paillasson des maisons, dans les années 60 aux USA), voire les uniformes des vendeuses des magasins de bouche (crémier, boulanger, charcutier…)… Vu que mon métier est loin de ça, bof quoi. Ca doit venir de l’effet color-block un peu particulier et toujours marié avec du blanc ?
Mais ça ne m’empêche pas d’espérer que cette collection toute fraîche trouvera sa clientèle :)
c’est bien de promouvoir de jeunes talents ! j’avoue que je ne porterais pas ce genre de vêtements, ms j’aime bien cette ambiance sixties.
il en faut pr ttes et j’espère que cette demoiselle trouvera preneur.cela change en tt cas de ce qui se vend en ce moment pr les rondes et ça j’aime !
Je trouve la collection pas du tout jolie. En aucun cas les modeles et coupes mettent en valeur les mannequins. Seules les couleurs sont adorables.
Je trouve la collection tout bonnement ridicule… :/
Qui ne met pas en valeur les mannequins, et certainement pas les « vraies femmes » que nous sommes dans la rue…
L’Amérique des années 60, non merci!
Je n’aime pas du tout !! Ne met pas en valeur les silhouettes des femmes rondes ! Mais bon il en faut pour tous les goûts !!