Crystal Renn, Lizzie Miller, Tanya Gervasi … ont mis leurs talents au service de la célèbre marque Elena Miro pour présenter la nouvelle collection automne hiver 2010 2011.
Mélange d’inspirations et de styles, on retrouve dans cette collection l’esthétique d’un film noir avec Lauren Bacall, et un souffle venu d’orient comme dans le défilé Chanel Paris Shangaï.
Platine et or ondulent sur les vêtements. Vestes structurées, épaules marquées et ce rouge si profond qui donne un petit air royal à cette nouvelle collection Elena Miro.
Ici, la femme est moderne, conquérante tout en restant féminine et tout en finesse.
Alors c’est magnifique, je trouve çà très beau, j’adore jeter un coup d’oeil sur ces vêtements même si c’est hors de mon budget.
Mais sincèrement j’en ai marre de voir des marques qui proposent des vêtement à ma taille en boutique, mais qui sont pas fichues de mettre dans leur mannequins une seule fille dans laquelle on peut se reconnaitre quand on a un peu de rondeur.
Par exemple une fille avec une taille 50 qui ne fasse pas 2 mètres 30 lol
Comment ça tombe sur une fille ronde ? Comment ça tombe quand tu as un peu de rondeur ? Impossible de le savoir !
S’il vous plait Elena Miro, pour votre prochain défilé étonnez moi !
5 commentaires
Merci pour ces belles photos.
C’est vrai que ce ne sont pas des mannequins taille 50, mais ce sont des mannequins qui ressemblent plus à des vraies femmes (avec qqes courbes, de jolies fesses rondes, un peu de poitrine deci-delà) que dans les défilés de haute couture avec leurs mannequins taille 32, style « gamine pré-pubère », dont on voit les os.
@Islandaise:Le problème c’est qu’on ne fait plus défiler des femmes mais uniquement des gamines pré-pubères,idem dans les magasines.
@ Paloma : tout à fait ! Malheureusement…
Pingback: Elena Miro Automne hiver 2010-2011 : Un défilé époustouflant | Vivelesrondes !
Pingback: Lizzie Miller est le nouveau visage de One Stop Plus | Vivelesrondes !