Le printemps sera bientôt là et avec lui, avec un peu de chance, des températures plus douces et un peu de soleil devrait venir adoucir nos journées.
C’est l’occasion de laisser les manteaux aux placards et de porter des vestes plus légères !
Trench et parka fine sortent des placards et des sacs sous vide pour reprendre forme et mettre en valeur nos courbes qui vont enfin se libérer de toutes ces couches qui nous cachent et nous donnent parfois trop de volume en hiver.
Pour bien commencer avec le printemps voici une sélection de trenchs et vestes type parka jusqu’au 60 (et même une jusqu’au 66)
Trench doubé
Existe en grande stature (+ d’1m60) ou petite stature (-d’1m60)
Balsamik
Existe en grande stature (+ d’1m60) ou petite stature (-d’1m60)
Balsamik
Grande taille jusqu’au 58
Prix 79,99€*
Que portez-vous comme veste à la mi-saison ?
3 commentaires
J’ai longtemps cherché un trench genre mouton à 6 pattes. Et bingo l’an dernier à cette époque, j’ai déniché chez Cache le mouton à 5 pattes à défaut de 6. Alors bon, Cache Cache n’habille pas toutes les statures ; j’ai eu du bol parce que chez eux c’est un peu la loterie question tailles.
Maintenant j’ai envie d’une parka printemps/automne (voir hiver si doublure amovible). Et je la veux kaki, un peu comme celle d’Evans d’ailleurs. Mais objectivement je n’en ai pas grande utilité à plus forte raison que suis à nouveau sans taf.
Et que j’ai souvent le sentiment depuis quelques années, que chez moi on passe de l’hiver à l’été sans transition (de la doudoune à la petite veste, du collant opaque aux jambes nues… Bref point de mi-saison dans mon esprit.
Bref, achat superfétatoire ou pas ? lol
J’adore le trench, je porte au début de l’automne et au début du printemps. Enfin en IDF pour le moment c’est encore prématuré car le matin il fait -1°C et le soir aussi ça caille bien dés que le soleil se couche !
Mais je vais bientôt ressortir mes chouchous, j’en ai un noir et un rouge histoire de pouvoir varier.
J’aime beaucoup, plusieurs modèles super sympa qui reste cool, ou classique, j’adore…