Les temps changent enfin et la marque de Lingerie de maillot de bain Lonely l’a bien compris.
Pour les tailles grosse déception, les hauts vont jusqu’au 95 de tour de poitrine et les bas jusqu’au 44, autrement dit pas de grande taille… pour l’instant, car la marque va très bientôt étendre ses tailles jusqu’au bonnet F et au XL.
Une boutique qui ne fait pas encore de grande taille et qui utilise une ronde pour sa campagne c’est encore plus louable et un exemple de diversité que l’on aimerait voir dans toutes les boutiques.
D’autant qu’ici la ronde choisit, Paloma Elsesser, à des bourrelets, chose que l’on voit peu dans une campagne publicitaire.
« La diversité est une valeur importante que nous mettons en avant à Lonely, taille et diversité ont été un but de Lonely du début » (( « Diversity is an important value we champion at Lonely, and size diversity has been a goal of Lonely from the start » )) a confié Helene Morris, la co-fondatrice de Lonely au magazine Refinery29
Lorsque la marque Lonely c’est lancé il ne proposait que 10 tailles, il y a en maintenant 23.
« Nous avons pour but d’agrandir le choix de tailles disponibles dans des styles qui sont appropriés » (( « We aim to keep increasing sizes available in styles that are suitable. » ))
Une histoire à suivre donc …
Le site : Lonely
2 commentaires
je suis ravie enfin de voir de la belle lingerie pourquoi les maigre aurais le droit total meme en dessous
moi aussi enfin de la belle lingerie pour les grandes tailles! j’ai vu que la marque cosabella allait aussi se lancer dans des grandes tailles cependant j’ai vu dans un article qu’il ne voulait plus utiliser le termes plus size, ce qui est une bonne chose car c’est trop péjoratif http://www.planete-fashion.com/lingerie-non-au-qualificatif-plus-size. Alors que Melty utilise ce terme pour parler de la nouvelle gamme http://www.meltyfashion.fr/plus-size-cosabella-lance-sa-gamme-de-lingerie-grandes-tailles-a415123.html. C’est moi où la marque se fiche complètement de nous ?