2 mois après un fait inédit : Des grosses en couvertures d’un magazine people !, la presse britannique va encore plus loin !
Beth Ditto pose nue pour la couverture du magazine musical NME, qui sort aujourd’hui !
« Beth Ditto dit que Kate Moss est « étonnante »
« Kate est étonnante. J’ai passé une nuit à parlé avec elle, et elle a dit les choses les plus étonnantes à propos du corps » explique Ditto. D’abord je ne pensais pas que j’allais l’apprécier, mais elle s’est juste tournée vers moi et a dit, ‘ Savez-vous ce que je déteste Beth ? Je déteste quand les gens dit mes grandes petites amies, ‘ Vous avez un beau visage … ‘ Je veux dire, c’est un concept vraiment radical. «
« Elle a ajouté : « Vous ne pouvez pas détester une personne pour son régime et vous ne pouvez pas blâmer une personne qui pense être de la merde. Vous devez blâmer la machine qui alimente tout ça, la chose qui fait que les gens se sentent ainsi. Il y a des tas de choses qui font partie cette machine, et il est trop facile de jeter la faute à la face femmes – les hommes n’ont pas idée de ce qu’est être une femme dont on attend une apparence en particulier tout le temps. »
« J’avais ces conversations avec Kate, et Kate a été d’accord avec moi sur tout cela. Elle est une personne intelligente. »
Beth Ditto avait déjà fait la couverture du magazine NME, habillée et accompagnée des membres de son groupe Gossip !
Merci à Marjorie, l’internaute qui nous a prévenu avec ce message : »Regardez la couverture de ce mois-ci… une vraie ronde à poil, dans un journal de grande envergure NME, »
9 commentaires
Pingback: » Operator please vivelesrondes
je trouve ça plutôt rassurant que deux filles aussi différentes physiquement soient capables de discuter sereinement et de bien s’entendre. c’est cool !!! le plus drôle serait qu’elles forment un couple un jour ! ça manque à kate une femme !!! lol !!
Pingback: » Beth Ditto encore nue en couverture de magazine ! vivelesrondes
Enfin,une jolie ronde fait la une des hebdomadaires.
Serait-ce la levée tardive d’un odieux tabou,ou la fin des tops-modèles philiformes.Je suis ravi de découvrir cette première page,car j’adore les femmes rondes dans tous les sens du terme.Je pense l’avoir clamer assez fort sur ce blog trés bien fait.
Je les adore car elles sont belles,elles s’assument,elles sont drôles,et elles n’ont pas peur de bouleverser les mentalités.
J’espère que l’on va en voir beaucoup plus souvent dans les médias.
Depuis quelques temps,j’ai remarqué que la mode est entrain de changer,et ces jolies créatures deviennent un véritables phénomène de société.
Tout le monde se souvient de la pub pour les sous-vêtements féminins où l’on voit 5 jolies femmes rondes en petite tenue,où encore la pub pour les grands magasins Virgin Mégastore,concurrents directs de la Fnac,où on découvrait la sculpturale beauté d’Anne Zamberlan,nue sous un drapé blanc transparent.
Pour vue que nous arrivions enfin à la fin d’une époque,et que les femmes rondes aient également droit à la place qui leur revient.
Dans votre jargon, ronde c’est le synonyme de obèse ? Dans le cas contraire vous vous voilez la face.. ou serait-ce juste pour éviter de froisser les susceptibilités des gens dirons-nous.. enrobés ?
Par ronde,je veux parler des femmes aux courbes harmonieuses,des femmes en sur-poids qui s’assumment,des femmes qui savent vivre et prendre du plaisir en tout occasion,qui savent affronter le regard des autres,qui affirment leurs différences,et qui pensent à autre chose qu’à perdre un os avec un régime à la c… tout au long de l’année.
Si le terme de femme ronde vous gène,la langue française est bien assez riche pour que vous en trouviez un autre.Cela dit,je me refuse à mettre une étiquette discriminatrice sur des personnes que je respecte pour leur savoir-vivre,leur caractère souvent fort,leur joie de vivre,et tout ce qui va avec.
Non,je ne me voile pas la face.
Non,je n’assimile pas le terme de ronde à celui d’obèse,car où commence l’obésité…?
Et non,ce n’est pas non plus pour éviter de froisser qui que ce soit.
Pour info,je vis depuis 15 ans avec une personne ronde,la plupart de mes amis,sont des gens ronds,hommes ou femmes,et j’ai toujours d’excellents rapports avec eux.Je suis bien dans mes bottes,et je suis content de savoir que dans quelques temps,nous verrons des gens aux formes généreuses et assumées sur des postes-clés sur le service public,dans les rues,et que c’est d’ailleurs en passe de devenir non pas un phénomène de mode,mais un réel fait de société.Le racsme et la discrimination concerne malheureusement aussi ces gens-là.
Je tiens également à vous signaler que mes personnalités préférées pour leur caractère,et leurs rondeurs sont,entre autres,Mme Roselyne Bachelot,Valérie Dalidot,Anne Zamberlan,Miss Dominique (même si elle a suivie un régime draconien et sortie un second album),Nathalie vincent (Miss météo chez William Leymergie) et tant d’autres.
Ceci était une réponse franche à l
Ceci était une réponse franche à la question posée par Linda.
Bonne journée à tous et toutes,et rester fidèles à VLR.
Si on veut évoquer les termes, le terme obèse est médical, le terme gros est le terme courant, et ronde c le terme politico-correct; on l’entend pour tout maintenant, moi ça m’évoque un manque de proportions une boule quoi, je préfère le terme anglais curvy ce qui donnertait tout en courbes en français. les anglo-saxon tjrs en avance sur nous on déja su trouvé une place aux gros, reste aux autres nations à les intégrer dansle langage sans être méprisant ou condescendant.
Pingback: Beth Ditto nue + MAC = collection de maquillage | Vivelesrondes !