Zalando, tu connais sans doute déjà leur boutique pour les chaussures.
Zalando c’est aussi des vêtements et depuis peu le site a lancé un espace pour les vêtements grande taille.
La boutique annonce que « Chacune trouvera la taille de vêtement qui lui plaira à partir du 44 », alors on a été vérifier !
Au premier coup d’oeil, on peut voir que la taille maxi du site est un 50.
Le site propose de trier les vêtements par taille.
Premier réflexe, regarder les vêtements grande taille disponible en taille 50. Résultat : trois culottes dont 2 « ventre plat », deux maillots de corps de couleur beige ou noire et deux manteaux-trenchs !
Ça refroidit un peu et rapidement on ne peut s’empêcher de penser qu’il n’y a « une fois plus, rien en grande taille ! ».
Et pour les autres tailles ?
En 48 : Encore des culottes… Un doute s’installe « y a-t-il seulement de la lingerie dans la collection grande taille » ?
En 46 : Des culottes aussi… mais là, surprise, les culottes sont un peu plus sexy (il y même un string fushia) et des tas de vêtements apparaissent.
Reste la taille 44, peut-être y aura-t-il les même gaines ventre plat de couleur beige que dans la taille 50 ?
Un clic va suffire pour vérifier ça. Clic ! et hop là, c’est magique, plein de vêtements tendances apparaissent, des couleurs, du flashy, des motifs jeunes, de l’originalité, de la M.O.D.E !
« Chacune trouvera la taille de vêtement qui lui plaira à partir du 44
Les designers et créateurs de mode ont plutôt tendance à créer des modèles de taille standard alors que de nombreuses femmes ont une taille beaucoup plus grande. Zalando est là pour satisfaire vos besoins et vos envies avec des vêtements grandes tailles. » C’est pourtant bien ce que l’on peut lire sur toute les pages « grandes tailles » de Zalando.
Le sentiment d’être leurrées, une grande déception et l’envie de ne plus y revenir, c’est un peu le sentiment qui prédomine pour cette collection « grande taille » de Zalando. Loin d’être à la hauteur du rayon chaussures, le rayon vêtements grande taille ne tient pas ses promesses pour l’instant !
Voici un appel pour l’équipe de Zalando :
Nous sommes ravies que vous ouvriez une section proposant des vêtements au délà du 42.
Seulement votre mode grande taille commence au 44 et semble s’arrêter au 46.
De nouveaux articles vont-ils arriver en 48, 50 ?
Qu’en est-t-il pour les tailles 52, 54… 70 ?
Il existe des tonnes de créateurs de mode grande taille en France et ailleurs qui seraient, nous en sommes certaines, ravis d’être diffusés chez vous, avez-vous des projets dans ce sens ?
Nous espérons vivement que, comme le dit votre slogan, chacune puisse trouver le vêtement qui lui plaira à sa taille et que commence ainsi une grande histoire entre Zalando et les femmes de toutes tailles !
L’intention est là mais pour que votre discours devienne légitime il va falloir faire de sacrés efforts ! On attend donc avec impatience vos réponses !
Les filles qu’aimeriez vous trouvez dans les rayons vêtements de Zalando ?
Le site : Zalando
11 commentaires
moi j’aimerai y trouver des robes très mode du genre de celles des sites anglais et américains
moi j’aimerai qu’on ne me demande pas ce que j’aimerai y trouver car j’aimerai y trouver tout ce que les autres femmes avec des tailles disons plus
« standard » trouvent mais avec des lignes étudiées pour les rondes! oui prendre exemple sur les sites uk et us est une très bonne idée!!
des jeans, des robes, des jupes…mais aussi et surtout des maillots de bain 2 pièces car ce n’est pas parcequ’on est ronde qu’on doit se cacher dans des une
pièce!
moi je m’en fous de ce que propose zalando
s’ils ne veulent pas prendre ce biz’ d’autres le prendront.
leur communication est honteuse.
je doute vraiment de la réalité du marché en france dans ce domaine… y a qu’à voir les nouveaux sites que vous nous annoncez à grandes pompes… et quand tu regardes, c’est encore du limite mémé… ou alors de l’importable (les maillots!!! la honte !!!) sans parler du prix 155 livres sterling pour un maillot… c’est clair qu’on peut toutes mettre ce prix ..
merci les créateurs et distributeurs pour la considération des femmes girondes …
bouh ! après ton comm, c’est clair que je perdrais pas une minute à aller voir sur le site zalando !!!
ben en fait quand tu veux trier les articles par taille, si tu t’habilles en 48, y a plus que des culottes-mamies pour ta gueule!!!!! mdr merci de ne pas nous proposer ce genre de liens, je préfère être à poils plutôt que mal habillée. Pardon mesdames je suis vulgaire sur ce coup-là… normal…
Ha Chacha je te reconnais bien là :)
Peut-être que l’offre va évoluer.
Je me rappelle des début d’asos curve avec ses modèles moches ( sérieux … ) et son mannequin faisant la gueule.
Depuis, moi je regrette presque d’avoir perdu du poids et de ne pas pourvoir rentrer dans un 20. J’adore c’est trop beau.
Soyons positifs.
Bonjour,
Zalando cherche à développer une gamme de produits Mode avec des grandes tailles.
L’objectif est de proposer les mêmes produits dans toutes les tailles.
Nous ne sommes cependant qu’au début de ce développement, c’est pourquoi relativement peu de produits sont présents.
Soyez donc patientes, davantage de produits seront bientôt disponibles.
Cordialement,
Philippe de l’équipe Zalando
eh bien moi je ne comprends pas la politique de zalando… n’est il pas plus commercial de balancer justement un truc révolutionnaire plutot que de tatonner avec des fringues de mémé ???? vous etes avant-gardiste dans les chaussures soyez le dans les grandes tailles !!! c’est dingue de ne pas croire en ce marché tout de même !!!
Des fringues normaux en taille xxl c’est quand meme pas prendre des risques démesurés si ? Moi n on plus je ne demande pas des trucs loufoques, je veux pouvoir trouver des fringues normales dans ma taille -48- sans aller chez la halle et etre dépitée par leurs fringues bariolées hideuses..ou payer des fortunes pour un jean flare en taille 48…
ahhhh ca m’enerve…
Zalando, le premier site qui propose aux rondes de se balader en culotte :D Ca c’est de la libération des rondes !!!
Pingback: Zalando : Soldes aussi chez les grandes tailles | Vivelesrondes !