MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre de l'âme soeur...

39 ans Dans un cocotier 1174
trannoy a écrit:
salut à tous!!
et ben moi!! rien d'originale non plus!!!
Nous étions en 4ième. nous avions 13 ans et depuis on ne s'est plus jamais  
quitté!!! 20ans déjà.... On a réussi à faire 6 adorables monstres!!! et cela continue!!!


Comme s'est mignon !!! :lol:
toutes mes félicitations à vous deux...
48 ans 346
trannoy a écrit:
On a réussi à faire 6 adorables monstres!!! et cela continue!!!

Tout ça ? mes félicitations aussi !! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Zozio a écrit:
(voir tes photos bientot...)


Merci Zozio, que dieu te lise: le plus tôt possible!
P
48 ans val d oise 27
Salut, je suis nouvelle et je trouve ce site très sympa.

Alors moi bah quand je raconte mon histoire tout le monde écarquille les yeux!!alors on va voir, bon je vous raconte.

C'était en septembre 99 j'avais 24 ans, je venais d'avoir un poste de surveillante dans un lycée professionnel que de garcons, ....Vous me suivez???.....
J'ai sympathisé avec mon collègue qui lui ne se genait pas pour inviter certains élèves du lycée à prendre un verre chez lui, les plus sympas bien sur et les plus discrets...et je l'ai rencontré chez lui (hormis au lycée ou il disait que j'étais une casse c!!!!!e parce qu'il leur était interdit de trainer dans les couloirs), on a beaucoup parlé et j'ai tout de suite vu qu'il me regardait avec des yeux de merlan frits, je resistais : je ne te donnerais pas mon age, pas mon adresse, non! tu ne sauras pas mon nom de famille ni mon n°de tél. Puis, il a trouvé mon n° , on s'est échangé des sms pendant 3 mois, et pendant ce temps gros cas de conscience pour moi , il me plait bien mais...c'est un élève.
Une fois que j'ai eu fini de me poser autant de questions, on a vécu un grand bonheur caché, ca fait 5ans maintenant, on a une petite fille de 16 mois, une maison et on est bien. Moi je suis devenue prof, et au lycée ou on s'est rencontrés tout lemonde le sait et notre petite fille est devenu la mascotte!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Waow poopstar, c'est une très jolie histoire.

Hors sujet: Il doit y avoir une erreur dans ton profil, tu dis que tu avais 24 ans en 99 et ton profil en annonce 59 :shock: Tu devrais rectifier ;)
47 ans Paris 211
ça existe ça? jamais rencontré sinon je serai mariée et j'aurai au moins deux enfants... :?
Je suis sortie avec des zoms mais jamais été l'âme soeur car quand tu rencontres l'âme soeur on n'est pas juste bien,hein???? ;)
3923
( Moi, j' en suis resté à l' histoire du chat de Minimog et je me demande ce qu'il fait pendant les calins à présent. )
P
48 ans val d oise 27
pour te répondre, non je n'ai pas l'age indiqué sur le profil mais chais pas comment on fait pour modifier!!
48 ans 346
Tu cliques en haut sur "Mon profil" (sur la même ligne que FAQ, Liste des Membres, etc) et tu modifies la date de naissance indiquée.
L
46 ans Bruxelles 2125
Mon zom, je l'ai rencontré sur internet, on a parlé pendant quelques temps mais j'avais peur de le rencontrer parce qu'il venait de se séparer de son ex et qu'il avait un petit garçon. Je trouvais ça assez compliqué à gérer.

Puis finalement, à force de parler ensemble sur le net, j'ai eu très envie de le rencontrer parce qu'on s'entendait vraiment bien. Donc, on s'est rencontré au resto, on a passé une soirée très sympa, on avait pleins de choses à se dire pas comme avec certaines rencontres via le net...

Après ça, tout s'est fait très vite, on a emménagé ensemble et maintenant on vit à 4: mon zom, son fils, notre fille et moi, et on est très heureux...
L
49 ans Maroilles' Land 227


Ben moi, c'est comme Isayane !
J'ai rencontré mon zom via internet, euhh, ben sur un site que je ne citerai po :oops: ( biensure, c'est pour ne pas faire de pub :P mdrrr)
Ca fait déjà plus d'un an et demi, la vie est belle depuis, oléééé ;)
Et on emménage enfin ensemble cet été _ eh oui, mdrr, les mutations, ça ne se fait pas du jour au lendemain :D
99 ans 371
bon... ben on a discuté un peu sur internet, et on s'est rencontré le lendemain. Et une semaine plus tard on sortais ensemble... Et ca va faire un an qu'on est ensemble... Marrand comme le monde est petit lol...

Et puis pour ceux que ca interesse, j'ai écris une nouvelle sur notre rencontre à chérie et moi.

http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1790034

Bon moi je trouve que j'ai pas assuré sur cette nouvelle mais bon chérie la trouve bien...
99 ans 371
oups j'ai oublié de le mettre en lien... :? :roll:

http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1790034
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
La première fois que je l'ai rencontrée, j'étais trop petite pour m'en souvenir, j'avais deux ans !, elle venait de naitre ! je dois dire qu'à ce moment la, je pensais pas trop que ca se terminerai comme ca !
C'était une amie proche de la famille, je l'ai revu de temps à autre, elle a déménagé, alors je l'ai un peu perdue de vue, puis elle est revenue. Et la, ca a été le coup de foudre entre nous !! Je l'avais jamais trouvé aussi belle, ses yeux immenses me regardaient dans une seconde qui a duré l'éternité, et j'ai su ! j'ai su que c'était elle, pas une autre. Heureusement que ca a été réciproque... quel bonheur ! Elle avait 16 ans et moi 18.
Malheureusement quelques mois plus tard, c'est moi qui ait du déménager et nous nous sommes retrouvés de nouveau séparées pendant plusieurs années. C'est long et dur les séparation, je remontais dans le nord la voir le plus souvent possible, et lorsque nous étions réuni, c'était toujours des moments de pur bonheur, je faisais de mon mieux pour la dorloter, elle m'emmenait à l'aventure sur les routes...

Et puis enfin, j'ai du partir pour la Normandie, et nous avons emmenager ensemble. On ne s'est pas quitté d'une semelle, pendant quelques mois ce fut l'extase, elle était mon amour, ma confidente, ma meilleure amie, ma meilleure alliée, ma raison de vivre...
J'ai encore déménager et elle m'a encore suivi, à Troyes, mais 15 jours après le déplacement ce fut l'accident...
Elle est dans le coma depuis 2 mois, je suis une loque, je n'ai plus aucune raison de vivre, elle me manque, je reviens la voir le plus souvent possible, mais c'est tellement dur de la voir dans cet état, elle que j'avais surnommée la "vaillante"... :cry:
43 ans Brest 532
bon alors
bah moi c est pas super top romantique en fait...
je pense en effet que l homme avec lequelle je vis est l homme de ma vie pour plusieurs raisons:
j ai quitte mon apaprt pour vivre avec lui, alors qu on etait ensemble que depuis 7 mois.
depuis qu on vit ensemble (avril) pas d'engueulades...
on a prevu le mariage ayé... moi qui ne voulait pas me marier...
et euh bah on est sortis ensemble lors d une soiree chez moi bien arrosée... c'était le pote d'un mec que j'ai rencontré via le net avec qui je suis devenue super pote...
j'étais ronde comme une queue de pelle, j'avias bu de tout et surtout e l'absynthe qui cause parfois des petits trous de mémoire... a un moment pendant la soirée je me suis retrouvée sur ses genoux en train de l'embrasser et je me suis "oups qu est ce que je fais là?" surtout que je ne pensais vraiment pas sortir avec ce mec, car le pote par qui je l'ai connu m'avait dit "de toutes facons y a pas de risques pour que tu sortes avec lui, il ne sors qu'avec des filles tailles mannequin..." en fait legars se fourait le doigt dans l'oeil, ils'est jsute avéré que depuis qu'ils se connaissaient il ne l'aviat vu qu'avec une fille super bien foutue... et pi c'est vria que mon mec adore la mode et regarde souvent fashion tv... donc voila... et le lendemain en me réveillant à ses côtés me suis dit "j'ai encore fiat une connerie moi"... au début il vivait a lyon moi j'etais à paris, c'était pas facile mais si la sncf est déficitaire c'est sûrement pas de notre faute...
et donc voilà notre histoire... (j'ai essayé de faire court...)
B I U