MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre de l'âme soeur...

39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou à tous !
Ca y est, je me lance, mon premier post... :lol:
Je suis d'humeur plutôt curieuse aujourd'hui et je m'interrogeais sur la façon dont vous avez rencontré l'homme  
ou la femme de votre vie. :D
Avez vous été timide, comment ça s'est passé? Je trouve ce genre d'histoires souvent très romantiques et attachantes...
Et pour ne pas mettre à part les célib's (je pense aussi à eux ou elles), vous pouvez aussi raconté votre rencontre avec l'un(e) de vos ex. ;)

Moi, j'ai rencontré zom sur Internet, on a tout de suite accroché, on s'est de suite rencontré le lendemain et on sortait ensembles une semaine plus tard, ça fait maintenant plus d'un an que nous sommes ensembles :P

Tous à vos claviers ! 8)
39 ans Dans un cocotier 1174
:cry:
37 ans 92 / 69 5897
Ma pauvre Bountys...
personne n'aurait il donc rencontrer son âme soeur ? :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben moi j'ai la flemme de tout recopier, vous trouverez l'histoire de notre rencontre par lui et par moi sur le site de notre mariage en bas dans mon "www";)

Bref, on a été très timide, moi au point de laisser tomber puisque "je ne l'intéressais pas", heureusement que c'est monsieur qui a les c.... :D Un début de relation aussi adorable que la suite...
39 ans Dans un cocotier 1174
Il faut croire que non sabishoo.
A moins que tous les VLRiens(nes) veuillent jalousement cacher leur belle histoire de rencontres...
Bon, ben on va dire que l'échec est du à mon premier post, je ne maitrise pas encore...
Le sujet n'était pas assez bon !
Allez, je ne désespère pas, j'en trouverais un mieux ! ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Merci kat pour cette réponse ! mais par contre, je ne voit pas de quel site tu veux parler, je ne voit aucun lien ! :oops:
dsl je :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh ben mon p'tit chaton ! On regarde son écran à l'envers ? :D

En dessous de mon message tu as les boutons "profil", "mp" et "www"... tu cliques sur ce dernier ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Katcal a écrit:
Eh ben mon p'tit chaton ! On regarde son écran à l'envers ? :D


lol

vraiment désolé, je ne m'étais encore jamais servie de ces liens :oops:
Merci beaucoup katcal, je vais y faire un tour... :P
43 ans Lyon 1372
Je l'ai pas encore rencontré mais dès qua ça viendra, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés.
37 ans Bordeaux 739
Fais une recherche, il y a déja beaucoup de posts a ce sujet... Suremment que les gens ont la flemme de tout raconter encore une fois ;)
41 ans Bruxelles 7458
L'âme soeur... :shock:
Wé ben non je ne la connais pas et je doute que ça existe pour tout dire! :lol:
J'ai bien un zom mais euh... wé non ça n'a rien d'une âme soeur. ;)
Mon chat est peut-être ce qui s'en rapproche le plus mais on va encore me dire "ha mais c'est qu'un chat et patati et patata" aloreuuuuh... j'arrête là ma non-réponse. :lol:
51 ans pépettesland 1803
Au collège.
Et depuis on a eu 2 bébés et on parle du troisième.
Rien de bien original quoi.
43 ans Lyon 1372
Minimog a écrit:
L'âme soeur... :shock:
Wé ben non je ne la connais pas et je doute que ça existe pour tout dire! :lol:
J'ai bien un zom mais euh... wé non ça n'a rien d'une âme soeur. ;)
Mon chat est peut-être ce qui s'en rapproche le plus mais on va encore me dire "ha mais c'est qu'un chat et patati et patata" aloreuuuuh... j'arrête là ma non-réponse. :lol:


Pareil que toi, mon chat est ce qui se rapproche le plus d'une âme soeur :Fade-color
;)
lucyinthesky a écrit:
Minimog a écrit:
L'âme soeur... :shock:
Wé ben non je ne la connais pas et je doute que ça existe pour tout dire! :lol:
J'ai bien un zom mais euh... wé non ça n'a rien d'une âme soeur. ;)
Mon chat est peut-être ce qui s'en rapproche le plus mais on va encore me dire "ha mais c'est qu'un chat et patati et patata" aloreuuuuh... j'arrête là ma non-réponse. :lol:


Pareil que toi, mon chat est ce qui se rapproche le plus d'une âme soeur :Fade-color
;)




je rejoins le club des "chats" mais je rajoute ma luciole....
emma
39 ans Dans un cocotier 1174
Minimog a écrit:

Mon chat est peut-être ce qui s'en rapproche le plus mais on va encore me dire "ha mais c'est qu'un chat et patati et patata" aloreuuuuh... j'arrête là ma non-réponse. :lol:


Et comment s'est passée ta rencontre avec ton chat minimog? :lol:
B I U