coucou
moi j'y étais pendant 11 mois et 2 semaines y a quasi 10 ans et oui quand j'avais 13 ans !
j'ai perdu 46kg que j'ai repris depuis !
m'enfin j'étais à plus de 800 km, alsace, au début c'était dur, mais je peux te dire que ça a été une expérience formidable, la perte de poids, le corps qui ce forme, les amis et bien sur les premiers vrais amours pour moi !
depuis j'en ai vu des reportages télé et c super, je m'y vois encore, si j'avais eu la chance d'y retourner je l'aurais fais, ça reste un souvenir merveilleux, malgré la distance avec la famille, les coups de blues le week end quand les gens du coin rentre chez eux ! et au début la faim ! mais après, j'ai adoré !
j'ai passé mon brevet en 3 là bas ! les cours sont au centre jusqu'en 3e, enfin à mon époque (ah je me sens vieille d'un coup) et on est allé passé les jours de brevet à six fours je crois ! je l'ai eu, hi hi faut le dire hein, je suis parti juste le jour après de là bas !
j'ai vraiment vécu une superbe année qui me restera gravé à jamais, et notamment mon premier vrai amour !
m'enfin voilà, si tu veux en savoir plus tu peux me contacter !
j'aimerai bien un jour y retourner, mais seulement une fois que j'aurais bien perdu ! lol
bonne soirée
Muriel