MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

D
46 ans a Lyon 5
je voulais faire un cadeau a une amie et voila que je suis tomber ici mais a ma bonne surprise car ce site est serieux et sympa!!
36 ans Bordeaux 44
une page facebook sur le profil d'une amie
35 ans ardennes 340
je suis arrivée ici en cherchant des fringues!!

et puis j'ai vu qu'il y avait autres autres que les fringues...un forum avec pas mal de sujets interessant et du coup je suis restée :)
505
Grâce à mon ami google. J'étais en essai bébé et ma gynéco m'avait fait peur, vous êtes grosse va falloir faire attention et etre patiente surtout...Suis devenu accro au forum, j'adore le soutien que l'on peut trouver ici, l'ambiance...
C
40 ans Marseille 5
Une amie m'a parlé du site et j'ai décidé d'y faire un tour et de m'inscrire
F
41 ans nantes 5
c ma cherie qui m'en a parler et j'ai bien fait de m'y inscrire c un tres bon site avec des discussion interessante :lol:
C
48 ans France 195
je l'ai trouvé sur facebook. Je suis ronde donc je suis tres heureuse qu'il aie une page pour nous.
Vive les rondes!!
35 ans Cergy 699
Tout simplement en lisant un artcile sur le Tv magasine qui sort tout les samedis. Il y avait un articles sur les personnes rondes et on à laissée quelques liens que j'ai testée dont celui de VLR. Contente d'avoir testée ce liens quand même... du moins pour l'instant 8)
57 ans rp (78) 237
il était en lien je crois sur un autre site de size; j'aime venir ici et participer aux forums parce que l'ambiance de ceux de l'autre site s'est beaucoup détériorer ;)
C
48 ans France 195
Crunkigial est-ce que tu pourrais nous dire quels sont ces autres sites?
35 ans Cergy 699
Citation:
Crunkigial est-ce que tu pourrais nous dire quels sont ces autres sites?
Alors là je suis désolée mais le journal je ne l'ai et depuis longtemps mais je peut-être regardée sur le net et voir si j'ai des souvenirs. Je sais qu'il y avait encore d'autres sites évoquées. Un forum je crois ( un truc comme ronde et jolie) et un site qui était présentée comme un magasine ( dont je ne connais pas le nom désolée)...

Si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de ce site ce serait super. :lol:
ici pour sortir avec une femme ronde et avoir une vraie relation
18
Le hasard d'une rencontre dans un bus. Pour une fois j'avais pris le bus pour je ne sais plus quelle raison. Arrivé à un arrêt de bus près d'une université, une jeune fille, ronde, la peau très blanche, avec les cheveux longs noirs monte dans le bus. Un petit regard et j'étais rouge :oops: .
Comme le petit froussard que je suis au lieu de l'aborder j'ai plutôt tendu l'oreille et je l'ai écouté parler avec son amie. Elles parlaient de VLR. Je me suis donc connecté sur le site pour voir si je la trouvais et tenter une approche depuis derrière mon écran.
Malheureusement cela fait maintenant quelques mois et j'ai beau regarder toutes les photos ou les topics, je n'arrive pas à la trouver. Le pire je crois c'est que plus le temps passe et plus j'oublie son visage. J'ai peur que même si je tombe sur sa photo je n'arrive plus à la reconnaître...
je conseillerais de créer une espèce d'annonce plus visible mais c'est franchement cyber-romantique ton histoire 8)
C
48 ans France 195
Oui, tout à fait, tu devrais mettre un annonce et faire une description avec plus de détails, comme cela la fille pourra s'en rendre compte peut-être.
Moi aussi je trouve ton historie magnifique, un vrai coup de foudre :P

bon courage!! :)
B I U