MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Lost

276
que pensez vous de cette série qui fait un carton aux states?
41 ans Toulouse 15
Vraiment très bien construite cette série....De l'action du suspense et en plus il y a pas mal de matière a explorer au niveau des personnages...Et pour couronner le tout un casting vraiment exeptionnel...Qu'un mot a dire vivement la suite...
52 ans devant mon pc 634
J'ai vraiment tilté sur la série, j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!! j'ai hâte d'être à samedi prochain, que de suspens!!!! je me demande bien où ils ont atteri ? 4ème dimension ? retour dans le passé ? enfin je me monte bcp de films ;)
17
j'aime bien, ca change .
47 ans Lille 7000
j'ai été trés agréablement surprise par cette série, je pensais regarder un peu pour me faire une idée (j'me méfie tjs de tf1) et puis ça aurais été pc mais non, on a regardé jusqu'au bout et on s'est dit à la fin:"vivement la semaine prochaine"!!!
R
39 ans Paris 1624
Super !!! Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi prochain ! :D

Bon par contre j'ai loupé une bonne partie de l'épisode 2 parce que c'était aussi la panique chez moi (sauvetage du chat aspergé d'insectide et en ayant ingéré...)

C'est clair que le casting est réussi !
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi j'ai regardé parce que j'en avais entendu parler en bien avant !!

et franchement j'ai apprécié même si je suis un peu déçue qu'il y ai encore dans une série une histoire de "monstre"!!!!
mais j'attends quand même la suite avec impatience!!

en plus Jack le doctor il est pas mal du tout ...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pas mal, pas mal du tout.....ca me fait penser à resident evil ou au jeu que je joue actuellement "FARCRY"...c'est la même chose !

J'espère que ca va pas partir en vrille come avec "les 4000" sur M6 !!!

J'espere un croisement entre "l'ile du dr moreau", "resident evil" et un soupcon de fantastique spacial !

8)
40 ans Nancy Vannes 3418
Hihi.

Moi j'attends la saison 2, je suis addict et je suis une fan inconditionnelle d'Hurley et de Sawyer.

Haaaaaaaaaaa, Sawyer, quel homme.

En tout cas, heureusement que je l'ai vu en VO .... la version française est merdique au niveau de la traduction, c'est pitoyable .
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je déteste cette série... nan, c trop gentil... je la HAIS !!!












Ben ouais, l'est tellement bonne qu'elle m'oblige à regarder TF1, c'est contre nature !!!! :twisted:
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien je dois dire que j'ai regardé suite au conseil de ma soeur, et bien je n'ai pas regretté... :lol:
J'aime beaucoup, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
Le seul problème, c'est que je suis pas sûre du tout de penser à regarder la série le samedi soir, je suis assez tête en l'air pour ça, :?
(bon, c'est pas dramatique en soi non plus, hein ;) )
41 ans 22/29 2570
Bah, je peux pas regarder ya Smallville :D
3923
Je suis arrivé au moment où le toubib parlait de la fille qu' il a opéré...

Je n' ai pas pu m' empêcher de songer aux parodies façon " Y-a-t-il un pilote dans l' avion ? "

Je suis retourné regarder le début de la saison 2 des 4400 ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben moi j'ai été assez déçue.
Je m'attendais pas à grand chose, et je n'avais aucun a priori la dessus, je ne savais pas de quoi ca allait parler je suis tombée dessus par hasard.
C'est pas trop mal, mais y'a vraiment des truc qui me chiffonne.
L'ours polaire ??? oui mais on a aucune explication et franchement je sais pas comment les sénaristes s'en sont sortis : il est impensable qu'un orus polaire vive dans un endroit ou tout le monde est en short. L'aurait du crever depuis longtemps leur ours, et s'il était encore en vie, ben l'aurait pas du etre assez en forme pour leur courir apres.
La transmission radio emise depuis 16 ans et demi. Comment la fille qui appelle a-t-elle trouvé une source d'energie assez puissant pour tenir 16 ans et demi... Et puis si la transmission vient de l'ile, pourquoi ne l'ont ils pas captés de la plage ? Elle avait pas l'air si grande que ca leur ile...
Quant à cette chose qui abat des arbres et qui bouffe des pilotes, faut qu'elle soit enorme... comment ce fait-il que, à quelque metres d'elle, il ne la voient pas... ? bizarre bizarre...

Sinon ce que j'aime bien c'est qu'ils nous délivrent un petit peu de la vie de chacun des rescapés au compte goutte, pour faire durer le suspence. Ca c'est sympa.
Et puis les personnages sont attachants. je me souviens pas des noms, mais bon...
Le gamin avec son chien, l'est tout mignon ce gosse, et il joue pas mal, dommage que les doublages son semblent pas toujours coller avec la tete qu'ils font.
Et puis le rond, un peu timide mais très serviable, il a vraiment l'air sympa, rien à cacher, il a pas l'air de jouer un jeu, j'aime bien.
Le chauve qui fabrique le sifflet, tout le temps tout seul, qui retrouve le wouaf et qui donne l'opportunité au papa de passer pour un héro aux yeux de son fils, je l'aime bien aussi.
Quant aux deux héros, la fugitive et le doc, ben finalement, je crois que c'est ceux que j'ai pas trop aimés alors que les scénaristes ont tout fait pour que je les aime... c'est peut etre justement pour ca que c'est pas trop passé !!

Je crois que je suis pas libre samedi prochain pour regarder la suite. Diner avec des copains de mes parents. Alors vous me raconterez ...
1276
KEZAKO :?: :?: :?: :!: :!: :!:
B I U