MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baume à lèvres minceur !

25680
Dans la série des me**e pour faire soi-disant maigrir, on à l'habitude des pilules, on connaît les patchs, et on a vu récemment des spray !
Et bien ils ont réussis  
à faire encore plus fort, avec le baume pour les lèvres "coupe faim" :roll:

Plus d'infos :
:arrow: Promise
:arrow: LIP SERVICE

Citation:
PROMISE INGREDIENTS
Contains: Oils of : Castor, Coconut, Spearmint, Jojoba, Evening Primrose, Sweet Orange, Grapefruit, Lime, Ginger, Yerba Mate, Vitamin E.


Mais que vont-ils inventer encore après ?
Que pensez vous de ce nouveau gadget "minceur" ?
C
53 ans 1965
Merci Anne pour ces articles!

Je ne savais pas que la pub allait s'intéressée AUSSI aux abrutits profonds... :lol:

Désolée si ça choque, mais là ils vont un peu loin. Comment imaginer un seul instant que quelqu'un puisse prendre ça au sérieux?!?! Quoique je suis naïve, s'ils mettent ça sur le marché c'est qu'il y aura bien des idiots pour en acheter... :sifl:

Ils font tout pour qu'on deviennent des obsédées du poids et ensuite ils profitent de cette faiblesse pour en profiter, d'abord en déteriorant notre santé (ephédrine et autres merdes du genre) et ensuite en nous prenant pour des débiles (placébo and co)...

Moi qui ne sait pas ce que je vais faire de ma vie, je devrais me lancée dans la publicité, ça à l'air de rapporter :lol: 8)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
[mode HS]Oui, enfin ce ne sont pas les publicitaires qui fabriquent les produits dont ils font la promotion. ;) Mais c'est clair que s'il n'y avait aucune communication sur ces me*des, on ne les connaîtrait pas si facilement, elles deviendraient sûrement moins rentables puisque moins consommées et les gros bonnets de l'industrie minceur finiraient par faire faillite. :mrgreen: :twisted:

La publicité n'est qu'un médias. ;) Mais c'est un autre débat...
:roll: [/mode HS]

Pour en revenir au sujet de ce baume à lèvres miracle, j'ai vu qu'il y avait de la vitamine E et du gingembre dedans, donc au moins on sait que ça nourrit les couches supérieures de l'épiderme et que ça doit sûrement chauffer, parce que le gingembre, ça fait circuler le sang. D'ailleurs avec un peu de chance il est peut-être aphrodisiaque leur baume! :lol:

Non, sérieux, il faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des pigeons stupides! (oui parce que là, pigeon tout seul, c'est pas encore assez fort)

J'ai bien aimé le ton du second lien que tu donnes, Anne. Particulièrement ce passage:

Citation:
Promise Lip Treatment

Price: $5 at omegatechlabs.com

Claim: Natural appetite suppressants like coconut, castor oil and evening primrose help fight the call of the vending machine.

Result: The essential oil combination in Omega Tech Lab's lip balm tastes good - too good. The minty-citrus concoction - made with spearmint, sweet orange and grapefruit - had us licking the product off of our lips and thinking, "You know what would go really good with this balm? Chocolate."

Bottom line: Probably will have the opposite of the desired effect. Start with Promise, finish with potato chips.


:lol: :lol: :lol:
58 ans 399
Oui c'est vraiment n'importe quoi ce nouveau truc, mais le pire est que ça risque de bien se vendre, certaines personnes sont prêtes à n'importe quoi pour simplement se donner du courage dans leur régime...

Citation:
Experts, however, are skeptical. "You'd have to eat eight lipsticks a day, maybe, for this to work," says Dr. Richard Shames

= Les experts restent sceptiques : "Il faudrait manger huit baumes à lèvres par jour pour avoir une chance, peut-être, que ça fonctionne." dit le Dr. Richard Shames...
(pardon si ma traduction n'est pas la meilleure)
Bon appétit alors ! ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi ce qui m'intrigue, se sont les ingrédients. Y'a de l'huile de castor dedans?? :-k :-s
41 ans 3935
Non non castor oil c'est végétal, je sais plus ce que c'est mais ce n'est pas de l'huile de castor.
38 ans 17/92/93/79 1176
:oops: :oops: Merci Miss_Tofu, car vraiment ça me paraissait bizzare!!!!
49 ans eure 977
bah c'est simple
encore une arnaque à gogo!!!!

bon je file dejeuner moi....

bizzzz
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi j'ai 10kilos de lèvres à perdre!voilà LA solution miracle!

ok,je :peur:
58 ans 399
castor oil = huile de ricin
;)
S
36 ans Expat 1410
Citation:
PROMISE INGREDIENTS
Contains: Oils of : Castor, Coconut, Spearmint, Jojoba, Evening Primrose, Sweet Orange, Grapefruit, Lime, Ginger, Yerba Mate, Vitamin E.



Moi je dis, c'est peut-être bien?!

Avec tout ces ingrédients, si j'en mets avant de manger, ca donnera sûrement plus de goût à mes patates finlandaises et j'aurais peut-êtrre moins envie de chocolat après :-k


#-o Ouh là, bobo la tête!
58 ans 399
Delia a écrit:
Citation:
PROMISE INGREDIENTS
Contains: Oils of : Castor, Coconut, Spearmint, Jojoba, Evening Primrose, Sweet Orange, Grapefruit, Lime, Ginger, Yerba Mate, Vitamin E.

Moi je dis, c'est peut-être bien?!

Aaaaaah, moi je dis : ça dépend combien ça coûtera !
:arrow: En dessous de 8,99 € je pense que ça ne peut pas être efficace, ça coule de source - c'est quasi-scientifiquement prouvé, d'ailleurs il existe des tests, on nous les fournira en temps et en heure.
:arrow: Au-dessus de 15€ personne n'en achètera.
:idea: Donc tout dépend du prix.
;)
L
75 ans 7509
J'ai l'impression qu'il est pas encore trop tard pour mettre en vente mon casque anti-grignotage puis j'ai désormais la possibilité de le perfectionner avec systemen alarme et ouverture automatique. :lol:
25680
Malheureuse n'en parle pas sur le net avant de l'avoir fait breveter :lol:
B
46 ans Nancy 746
pour reprendre une expression d'un de mes films fétiches (les bronzés), ce concept est "bouleversant de connerie" !!!
B I U