Alors moi, j'ai pu essayé une robe (non fermée) toute simple avec une vendeuse adorabel qui s'est mise en 4 pour me faire plaisir ... (je fais un 56/58).
Elle a fait en sorte de la personnaliser, avec un bandeau de soie, en improvisant un boléro en organza ...etc ... etc...
Le rendu était génial ! Ensuite elle s'est éclipsée pour faire un devis ... et là, c'est moins drôle ... :shock:
Elle nous a annoncé avec le supplément de taille et la personnalisation de la robe (un boléro 500€+ une ceinture en soie 250€) plus de 2000€ .(robe seule 1250€).. Avec ma mère on a halluciné !!!! Inutile de te dire qu'on y est pas retournées... :shock: :shock:
Mais c'est vraiment à la tête de la cliente en fait, parce que dans un autre pronuptia on m'a annoncé la robe seule avec le suplément beaucoup moins cher. :shock: :shock:
Et finalement j'ai prit ma robe au magasin déesse du mariage collection matrimonia qui va coûter à mes parents 1200€ (merci merci merci merci :oops: :oops: :oops: ) alors que dans une autre enseigne (empire du mariage), ils m'avaient annoncé 1500€ ... compte tenu de ma taille ... aurais-je fondu et perdu 3 tailles en traversant la rue ??? :lol: :lol: :lol: