MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe

13
J'allucine qu'elle haine
C'est le pauvre qui se fout de la chariter
C'est vrai que vous avez beaucoup de leçon à donner sur le physique !!!!
39 ans dijon 154
Kimbo arete de te plaindre tu la bien chercher en te prenant pour le Rocco Sifreddi des temps modernes mdr.

Revenont en au sujet le tout n'est pas d'avoir un sexe surdimensionner mais de savoir "jouer" avec et ne pas se limiter a la penetration :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Kimbo, mon petit mot était de l'ironie :roll:

On n'est pas sur ViveLaBaise.com
C'est pas ici que tu seras innondé de messages privés de pauvres jeunes femmes en detresse.

Réponds à la question de départ, qui était est-ce que ça peut grossir et pas quelle est ta taille, et interresse toi à autre chose qu'à ta queue, et peut-être que tu arrêteras de te faire charier.

Accessoirement, nous on n'indique pas notre poids (c'est interdit) ou nos mensus dans les posts juste pour se faire mousser.
839
On se fera bientôt prendre pour des tanches, c'est incroyable !

Et puis ici on est sur vivelesrondes, pas sur vivelesgrosses ... :roll: :lol:
60 ans 91 25732
s119705 a écrit:
J'allucine qu'elle haine
C'est le pauvre qui se fout de la chariter
C'est vrai que vous avez beaucoup de leçon à donner sur le physique !!!!


Sérieux arrête. Au début tu étais simplement pathétique, maintenant tu deviens pénible à jouer le Caliméro offensé, d'autant que tu as bien mérité ce qui t'arrive. Et puis si tu te vexes à ce point, c'est peut-être qu'on a mis le doigt sur un point de vérité, on se gratte toujours où ça démange :

Non mais tu t'attendais à quoi exactement ? Tu débarques, on ne te connait pas et hop, tu nous déballes la taille de ton engin. Tu ferais ça en arrivant chez des gens que tu ne connais pas ? Tu baisserais ton froc pour le montrer aussi ? :roll: On était censées faire quoi ? S'extasier ? Demander plus d'informations ? Des photos ?

Sous prétexte "qu'on aurait beaucoup de leçons à donner sur le physique", tu sous entends qu'on est tellement moches et désespérées qu'on aurait du sauter sur "l'occasion" ? :roll:

Pour le moment désolée, mais le seul qui est en train de marchander son service trois pièces sur le net, c'est toi. Faut croire qu'il n'y a pas autant de filles enthousiastes que tu veux bien le dire, sinon tu n'en serais pas réduit à ça. A moins que tu sois tout simplement exhib, mais alors tu t'es trompé de site.
839
Patty, ma déesse. :lol:
39 ans 22
Il existe des femmes qui recoivent plus de plaisir par le clitoris que par le vagin, beaucoup de femmes pense que leur partenaire ne leurs font pas ou peu de bien avec leur sexe.Une étude que j'avais lu il y a quelques années.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
NouNours_D a écrit:
Patty, ma déesse. :lol:

Tu vas finir par faire des jalouses Patty :roll:
36 ans valenciennes 585
j'adore la conversation qui vient de se passer,
le pauvre kimbo est frustré de ne pas avoir reçu de pluies de mp de rondes enragées et affamées de gros kikis

sinon je rejoins les avis des filles, un gros c'est pas mal un trop gros c vite horrible et je pense aussi que la plupart des filles qui "jouissent" avec ce genre dengin finissent pas simuler pour que le monsieur leur laisse la vie sauve mdr ^^
(enfin l'expérience que jen ai et que mes amies ont eu vont dans ce sens)
45 ans 2032
Je suis tombée sur un ou deux mecs très bien équipés et dans les deux cas c'était le genre "descriptif", comme si en plus fallait qu'on m'explique ce qui était entrain de se passer.

Par exemple un des gars qui adorait me dire qu'il allait "me démonter", et là, rien à faire, systématiquement quand il me disait ça j'avais le visuel de la bibli Billy de chez Ikéa. Libido à zéro et pas moyen de penser à autre chose!!!!
60 ans 91 25732
kilimanjaro a écrit:
j'avais le visuel de la bibli Billy de chez Ikéa. Libido à zéro et pas moyen de penser à autre chose!!!!


Merci beaucoup, j'ai deux Billy dans ma chambre, je ne pourrai plus jamais les regarder de la même façon. :roll:

:lol: :lol: :lol:
45 ans 2032
Patty a écrit:

Merci beaucoup, j'ai deux Billy dans ma chambre, je ne pourrai plus jamais les regarder de la même façon. :roll:

:lol: :lol: :lol:


:mrgreen: désolée !!
39 ans Reims 18
Pour ma part je parle grâce à mes expériences vécues. Trop long ça fait juste mal et c'est pas agréable du tout. Et quand j'ai mal je ne simule pas je le dis!!!

24 sur 6... Moueh...
34 ans Reims 96
jessily a écrit:
merci d avoir repondu si vite
mais ce n est pas la ma question
je voulais juste savoir si cela etai possible, car il me semble que celui de mon copain a grossi je voulais savoir si cela etai possible ou juste le fruit de mon imagination
rien de plus
coté plaisir j ai pas d souci


je ne pense pas que tu es des illusions, j'ai remarquer le même phénomène avec mon homme. Peut être une questions d'exercices lol
B I U