MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dieu je craque !!!

53 ans belgique/arlon 11975
papesse a écrit:
Je reviens de chez lui pour l'instant je suis seule il reste la bas jusqu'au 10/01 au moins, je n'ai pas pris de décisions car ces  
10 jours etait bien voir très bien ...

Je remercie tout le monde pour son soutien et pour les conseils.

attends papesse,c'est normal qu'il ait été gentil avant et après pendant ces 10 jours chez ses parents

1- il ne voulait pas que tu racontes quoi que ce soit à ses parents,tu imagines ce qu'il aurait pris de leur part quand ils auraient appris ça

2-il n'allait sûrement pas te frapper ou te crier dessus alors qu'il était chez ses parents,ouvre les yeux ma puce stp!!!
ce genre de mecs sont des ordures!!!
44 ans Valencia 1162
Papesse...je ne savais pas Raziel comme cela....de meme emporté on peut comprendre mais violent tu m'apprends quelque chose.... ! :roll:
39 ans Rouen 2073
Ma chère malinaka on en apprend tous les jours sur les gens même ceux qu'on aime, mais t'inquiète pas pour moi la je suis trankil au moins jusqu'au 10/01, j'espère bien sur que tu ne diras rien a raziel
42 ans 2505
T'es belle comme un coeur en tout cas (je viens de regarder tes photos)

Un homme qui a levé la main sur une femme recommencera...

Et sa gentilesse du moment ne doit pas te faire oublier que sa violence refera surface.

Trouve le courage de le quitter avant qu'il te fasse encore plus de mal.

Tu n'as que la 20ans, toute la vie pour te trouver quelqu'un d'autre qui te respectera et qui sera attentif a toi, pas entre deux crises de violence en tout cas...

Je sais que je ne dis rien d'original mais puisque tu as demandé des conseils, je participe egalement.

Le cercle vicieux ne s'arretera que si il se fait soigner, sinon cela recommencera encore et toujours surtout si tu lui pardonne de te frapper, ce qui est un acte TRES grave malgré ses jolis mots et ses excuses apres!

J'espere que tu prendras la bonne decision pour toi et UNIQUEMENT pour ton bien.
Tu es jeune et crois moi un mec qui frappe une femme ne vaut pas la peine que tu restes!
45 ans Bretagne 1692
papesse a écrit:
j'espère bien sur que tu ne diras rien a raziel


Euh... c'est pas celui qui est également membre de vlr ??? Paske si c'est celui-là, il peut également tomber sur ce post :?:

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...
39 ans Rouen 2073
Citation:
papesse a écrit:
j'espère bien sur que tu ne diras rien a raziel


Euh... c'est pas celui qui est également membre de vlr ??? Paske si c'est celui-là, il peut également tomber sur ce post Question

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...


Si mais t'inkiète il ne viendrait pas sur vlr même si on le payé !!
45 ans Bretagne 1692
papesse a écrit:
Si mais t'inkiète il ne viendrait pas sur vlr même si on le payé !!


Ah bon ? héhé 8)
44 ans Valencia 1162
oula...c une longue histoire...

T'inkiete papesse....ca fait longtemps qu'on se cause pu bcp
tout facon ca ne regarde que toi et lui....j'ai rien a y faire dedans ! :)
40 ans Saumur 200
Je suis entièrement d'accord avec les autres...

et si je ne puisse te donner qu'un seul conseil, c'est d'aller voir ce lien...

http://www.compfused.com/directlink/278/
45 ans Bretagne 1692
Wow moi_ludger, l'anim est assez trash, assez rude, mais c'est vrai que ça se passe en vrai ... :?
5210
c'est clair que cete anime ets dure j'en ai pleuré et dire que ca arrive vraiment!
L
56 ans lyon 9
j'ai vécu pendant presque 3 ans avec un type violent, coups insultes manipulations ... ils ne changent jamais ... il y a des mieux quand ils ont "peur" de se retrouver seuls ...
J'ai du l'évacuer vers la fin, quand il en est arrivé à essayer de me tuer.
et surtout j'ai du demenager.

Quelques années plus tard je suis retombée sur lui. Il etait dans la denegation totale ... il n'avait jamais ete violent avec moi d'apres lui.

En fait ils n'ont meme pas conscience de leurs actes et de leurs conséquences.

La brutalité "conjugale" est peut être une maladie mais il ne faut pas non plus deresponsabiliser ses auteurs.

Pour en revenir à toi, fais attention. Comme je te l'ai indiqué il y a des périodes plus calmes et des moments d'horreurs et de douleurs.
La "fuite" est toujours la meilleure solution
42 ans 3372
papesse tu es en plein dans la phase "lune de miel" où pour te récupérer Monsieur Raziel va faire tt ce qui te plaira...

je sais que c dur à entendre, mais les autres ont parfaitement raison... et la violence n'est pas que physique, elle peut très bien être psychologique...

allez ma belle, courage ! tu n'as que 20 ans, tu ne vas pas te pourrir la vie avec un mec qui te bat !!!
53 ans belgique/arlon 11975
tigroutte a écrit:
papesse tu es en plein dans la phase "lune de miel" où pour te récupérer Monsieur Raziel va faire tt ce qui te plaira...

je sais que c dur à entendre, mais les autres ont parfaitement raison... et la violence n'est pas que physique, elle peut très bien être psychologique...

allez ma belle, courage ! tu n'as que 20 ans, tu ne vas pas te pourrir la vie avec un mec qui te bat !!!


tout à fait la violence psychique est la plus devastatrice qui peux même te pousser au sucide,les blessures physiques disparaitront avec le temps ,mais celle infligées à ton psychisme tu devras vivre avec tout ta vie...je sais de quoi je parle crois moi....
50 ans 86 832
salut et bonne année 2005!
Juste pour te dire que tu ne dois pas rester avec un type comme ça! enfin pense à toi!
Tu te vois te faire frapper,insulter,et rabaissée constamment? :evil:
Tu es jeune et crois moi tu trouveras quelqu'un de bcp mieux que ça!
La soumission n'est pas une solution car il va en profiter à fond...
Lancer un ultimatum ne dure qu'un temps,car malheureusement tu peux être sûre qu'il recommencera et surement et avec plus de violence :evil:
La maltraitance psychologique est aussi grave que la maltraitance physique car les "bourreaux" arrivent à te faire culpabiliser et à te faire faire n'importe quoi par les menaces...
Alors ma belle,je ne te dirais qu'une chose pense à toi,à ton avenir,à ta vie.
Laisse tomber ce malade,tu ne t'en portera que mieux ;)
B I U


Discussions liées