Le 22.02.11 Par Nancy

Lizzie Miller, mannequin grande taille

Impossible de passer à côté des courbes de Lizzie Miller et de son désormais fameux « petit ventre ».
En effet, son corps a été exposé sur papier glacé dans plusieurs grands magazines de mode à travers le monde et ces photos ont fait un énorme buzz !

Seule ou aux côtés de mannequins « plus size » tels que Kate Dillon ou Crystal Renn, on a pu admirer les petits bourrelets de la belle à plusieurs reprises et elle continue à faire la une.

Pourtant son visage ne te dit peut-être rien.

Mais qui est cette belle blonde au visage fin et cuisses voluptueuses ?


Lizzie est née en 1989 à San José (Californie).
Très jeune, elles s’est intéressée au chant et à la danse mais ses pas vont vite la conduire vers le mannequinat.
C’est à l’âge de 13 ans qu’elle se fait remarquer par Wilhelmina, une agence de mannequins new-yorkaise. Elle suit cependant une scolarité normale avec la volonté de faire sa place dans le secteur de la mode.

Elle quitte sa ville natale à 17 ans pour se rendre à New York dans le but de démarrer sa carrière de modèle. Et ça marche !
Lizzie mesure 1m80 pour 79kg et fait un 40-42. Si en comparaison à la taille moyenne des femmes d’aujourd’hui elle n’est pas une « grande taille », ce n’est pas le cas dans le milieu de la mode. Alors oui, pour les industriels et médias du secteur, Lizzie est une mannequin « grande taille ». C’est à ce titre qu’elle a travaillé avec de grands noms du milieu comme Lane Bryant, JC Penney, Kohl’s, Target, Macy’s, Just My Size, Jessica London Avon, pour n’en nommer que quelques-uns.

La carrière de Lizzie Miller se poursuit en Europe pour des marques comme Elena Miro et Marina Rinaldi et c’est par ses apparitions dans Glamour en Septembre 2009 et Vogue Curvy que sa popularité explose. Pour son expérience, sa beauté et sa personnalité elle a été récemment choisie par One Stop Plus pour incarner la marque et la représenter.

A 21 ans, et déjà 8 ans d’expérience en tant que mannequin, Lizzie sort enfin du lot et on peut ainsi découvrir sa joie de vivre et sa détermination qui sont une jolie invitation à la réflexion et à l’encouragement pour se sentir bien dans sa peau : « Je demande à chacune d’entre vous de réfléchir à ce qu’elle veut être, à ses rêves les plus fous. Pense à ce que tu peux faire pour y arriver et puis Go! La seule personne qui t’en empêche, c’est TOI ! (et ces petits lutins dans ton estomac qui te disent « tu ne peux pas »ou « tu n’es pas capable ») Il suffit juste de garder tes envies en tête, te dire que tu peux le faire, y croire et tu pourras« .
(So I’m asking all of you to think about what you would want to be in your WILDEST dreams. Think about what logical steps you can actually take to get there and then Go! The only person that’s stopping you is YOU! (and those little goblins in your stomach that tell you “you can’t” or “you’re not enough”) just keep telling yourself YOU can do it and believe it and you will.) (( source ))

Si Lizzie Miller réussi plutôt bien sa carrière comme mannequin, elle a pourtant d’autres projets. Elle n’a pas abandonné l’une de ses premières passions : la chanson. Malheureusement, à part sa volonté de faire un album, impossible de trouver plus d’infos ni de titres, alors si tu réussis à dégoter en exclu l’une de ses chansons, pense à la partager en commentaire.

En attendant, Lizzie Miller a commencé avec ces photos une petite révolution de l’image de la femme qui a conduit à la naissance d’articles dans la presse féminine comme The size issue de V magazine ou le spécial rondes de Elle, alors rien que pour ça il fallait qu’on en parle !

Son site : lizziemiller.com

Découvre les autres bio sur Vivelesrondes


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.