Jamais une Fashion week à New York n’aura vu autant de courbes durant les défilés que pour la saison automne hiver 2017 qui vient d’avoir lieu.
Mannequins grande taille, pulpeuse, curvy ou simplement hors normes pour les mannequins classiques … toutes n’entrent peut-être pas dans la catégorie ronde, mais au moins on change tout doucement du modèle de beauté unique.
Alors qui sont ces mannequins qui affolent les médias et brisent les diktats et apportent un vent de fraicheur aux défilés de hautes coutures ?
Ashley Graham
L’incontournable Top Model a défilé pour Michael Kors.
Cela fait d’elle la première et seule mannequin dite « grande taille » a avoir défilé pour cette marque très très en vogue.
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Candice Huffine
Candice est sans doute le prochain mannequin que l’on verra partout !
Cette année déjà la star du calendrier Pirelli a vu son nom circuler sur toutes les lèvres durant la Fashion week de New York, on l’a vu chez Prabal Gurung, Tome NYC et Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Marquita Pring
Marquita a la grâce d’une déesse, elle dégage la force d’une wonder woman… c’est une des mannequins à suivre en ce moment. Elle vient de défiler pour Prabal Gurung, Tome NYC et Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Sabina Karlsson
Sabina Karlson est une habituée de longue date de la Fashion, avant d’être mannequin Plus la belle était simplement mannequin est un jour en a eu assez de faire subir le diktat de la minceur à son corps.
On l’a vu chez Chromat pour qui elle a déjà défilé en 2016, J Crew et Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Georgia Pratt
Venue tout droit de Nouvelle-Zélande, cette mannequin fait aussi des vêtements sur son temps libre, peut-être la verra-t-on un jour porter sa propre ligne
On l’a vu chez Tome NYC et Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Iskra Lawrence
Iskra c’est la mannequin Plus qui est trop fine pour être ronde, mais trop pulpeuse pour que l’industrie lui ôte son Plus, et la belle n’a pas la langue dans sa poche pour parler du sujet.
Elle a défilé pour Chromat et Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Precious Lee
Caméléon dans le monde des mannequins grandes tailles,c’est la seconde fois qu’elle défile pour Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Jocelyn Corona
Parlant de diversité,Jocelyn vient de Mexico, oui une latina qui défilé pour Christian Siriano
Tout comme Iskra, Jocelyn est considéré comme trop mince pour les rondes et trop rondes pour les minces, un entre-deux qui pourtant correspond à une majorité.
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Saffi Karina
Saffi n’est pas ronde, pourtant cette sublime femme était renvoyée de son agence en 2013, car elle serait « trop grosse »
Qu’à cela ne tienne, nous savons toutes que de nombreuses mannequins Plus sont sublimes et représentent simplement les femmes de tailles moyennes, comme Saffi l’a fait avec brio pour le défilé de Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Denise Bidot
Rare mannequin grande taille à avoir participé à une campagne sans retouches. Denise a défilé pour Chromat.
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Alessandra Garcia Lorido
Coup de coeur , mannequin pour Marina Rinaldi, déjà présente sur le défilé de Christin Siriano en septembre dernier , le top est de retour pour la collection hiver de Christian Siriano
Michelle Olson
Nous sommes d’accord Michelle n’est pas ronde, mais comme la catégorie des mannequins « standards » la trouve trop grosse et bien c’est une mannequin Plus. Ce Plus au fond, c’est peut-être juste plus d’ouverture, de choix, de physiques, de beautés et de diversité.
Elle a défilé pour Christian Siriano
Pour la suivre sur instagram, c’est ICI
Alors Paris, vous pouvez faire mieux ?
Visuel en top : Campagne #PlusIsEqual de Lane Bryant avec Candice Huffine, Sabina Karlsson, Ashley Graham et Precious Lee