Beth Ditto est une jeune femme à l’aise avec son corps.
Elle le prouve régulièrement en concert, dans des tenues très légère, et aussi en juin 2007 avec la magnifique couverture du magazine NME où on l’a voyait nue !
Et bien ça y est, Beth recommence cette fois-ci avec un nouveau magazine de mode : Love
La photo est signée du célèbre du Mert & Marcus.
Pour le premier numéro, Katie Grand l’éditeur en chef a promis que cette publication serait ‘very curvy’ et qu’il n’y aurait pas de « taille type » dans le magazine.
Beth Ditto fait la couverture du magazine de lancement, mais pour son premier numéro Love s’offrira également le luxe de 3 autres couvertures différentes avec :
– Agyness Deyn, la top model anglaise que l’on voit absolument partout.
– Iggy Pop, le monstre de scène qu’on ne présente plus.
– Iris Strubegger, modèle allemand.
Reste à attente le 19 février pour découvrir le contenue de ce magazine mode où la taille zéro n’est pas reine !
59 commentaires
J’adore !!!
Je suis pas fan des photos nues même si elle est superbe.
Très belle photo, très belle qualité et une mise en page génial.
ouais sympa mais photoshop est quand même passé par là pour retoucher la qualité de peau et gommer les défauts comme les « trous » de cellulite….
Grosse Ok mais sans cellulite pour faire la couverture lol
Je ne vois pas le souci à ce qu’elle soit retouchée sur Photoshop – les mannequins le sont toutes
ca c’est a afficher dans les rues, les hommes préferent les rondes
Moi ce que j’aime c’est le titre « Icons of our Generation »
Enfin une grosse qui ne soit pas cantonnée à un « spécial ronde ».
Pas trop mon truc cette photo ! aussi bien le style que l’esthetique ! peut etre un peu trop « travaillée » comme photo , aussi bien dans la pose , les couleurs, ……..
mais par contre c’est bien qu’une artiste « grosse » soit en couverture idem que d’autres ! mais bon j’aime pas son corps – ça c’est une autre chose :)
je la trouve magnifique cette photo.
Pour les retouches, je trouve cela normal. Pourquoi les mannequins filiformes auraient droit à un traitement de faveur pour leurs imperfections ?
c’est une photo d’art.
Elle se montre nue avec ses « plus que » rondeurs et elle est très belle.
Moi, cela me rassure: nue,je me trouve « inesthétique » alors qu’elle qui a le même gabarit que moi, je la trouve très belle nue!
Comme quoi… je vais peut être réviser mon jugement sur moi!
Bravo, Beth Ditto est magnifique,superbe et voluptueuse à souhait!!!:)
Je tiens à Vous dire, mesdames et mesdemoiselles qui avez du mal à Vous accepter parce que Vous pensez ne pas correspondre à des critères de beauté qui ne relévent pas de l’esthétisme mais qui sont dictés par une certaine industrie de »la mode » , je tiens à Vous dire donc que dans les siècles passés, ce sont les »planches à pain » et les »grandes sauterelles » qui étaient hors norme. Les rondeurs féminines ont toujours fait partie de l’imaginaire fantasmatique d’une majorité d’hommes. Si l’on excepte les représentations des déesses grecques et/ou latines de l’Antiquité (qui étaient là encore des représentations canoniques d’un certain »idéal » de la beauté physique, auquel les hommes n’échappaient pas non plus d’ailleurs…regardez l’Apollon du Belvédère…) depuis le Moyen-Âge, en passant par la Renaissance, le siècles des Lumières, la révolution industrielle et jusqu’au milieu du XXème siècle, se sont les Femmes Rondes que les peintres et les sculpteurs prennaient essentiellement pour modèles, qui avaient la côte auprès de la majorité de la gens masculine.
Les hommes aiment pouvoir toucher, caresser, se perdre dans les Rondeurs voluptueuses qui sont, pour eux, signe de santé, de générosité, de fécondité, de maternité et de sensualité. Vos Rondeurs pour bien des hommes sont rassurantes, mais peu oseront Vous l’avouer de perdre de passer pour des faibles.
Aussi, j’encourage des initiatives comme celle de Beth Ditto et des autres Femmes Rondes qui s’assument et s’exposent. De toutes façons, quand je laisse aller mon regard sur le monde qui m’entoure, la majorité des Femmes oscille entre un poids »normal » et quelques rondeurs agréables à regarder, la taille mannequin anorexique n’est pas devenu une norme internationnale, et n’est ni en passe de devenir, dieu merci!!!
Donc, Mesdames et Mesdemoiselles les Rondes, prennaient soin de Vous et de Votre santé, mais s’il Vous plaît, arrêtez de croire que les hommes rêvent tous de Mireille Darc ou de Jane Birkin (que je respecte et que j’admire également, dans leurs styles). Bien peu l’avoue en public, mais une fois dans l’intimité, Vos Belles Rondeurs sauront leur délier la langue…
Femmes je Vous aime…
Philippe:)
qu’est ce que cela fait du bien de voir enfin des rondeurs affichés sur une couverture!
elle est tout simplement superbe!
jolie photo mais doit y avoir kan meme des retouches!!! sinon belle ronde ki s’assume…j’aime bcp…
Philippe,mon cher,tu es un mec génial.je trouve cette photo splendide!Et l’homme que j’aime aime aussi les femmes rondes ,quel bonheur!
trop belle (retouchée ou pas!)
quelqu’un saitoù
on le trouvera ce magazine?
J’adore tout simplement…..
bien sur qu’elle est moche cette photo et vous le savez tous et toutes !! depuis quand les grosses auraient -elles le droit de vivre et de s’exhiber!!!Ca ce saurait!!! Moi je fais le quintal et je sais bien quelles sont les reflexions qui me tombent dessus quand j’ai la betise ou l’obligation de sortir!!!jamais entendu autant de mauvaise foi!!! je parie que dans ceux qui temoignent la moitié se moque des grosses et des gros quand ils en croisent!! Je dis « croisent » parce que nous, les enormes , ont ne nous voit que comme des phenomenes de foire et non comme des etres humains !
superbe photo …
quelle est belle et pulpeuse…
Cette photo est belle, et met en valeur les rondeurs de cette femme, bien que retouchée, ce qui me surprend c’est que l’on soit obligée d’avoir à porter un jugement sur une personne grosse et avoir à justifier, mais pourquoi une grosse ne pourrait pas poser nue??? On ne fait jamais cela pour une « mince », à croire que l’on est des phénomènes de cirques, je fais un bon quintal et je vis tout à fait normalement mon poids avec un homme qui m’aime pour ce que je suis, des ami(es) une vie sociale etc….Arrêtons de mettre dans un ghetto, les femmes rondes, fortes, grosses peut importe le nom…Nous sommes des êtres humains, et avons droit au même respect et regard bienveillant des autres.
Voilà mon point de vue, et on ne devrait pas à avoir à dire si c’est beau ou pas.
pas mal par contre pourquoi ce montrer nue pour exister
Bravo
a betty et a celles qui ose se montrer sur photo nues en tant que genereuses.
Contrairement a certaines femmes grosses ou maigre ,moi aussi je fais le quintal,j’ai eu plusieurs périodes de celiba,et quand je rencontrais un flirt d’un soir ,je vous assure que dans les yeux de ces hommes là j’étais nue et belle.Pourquoi,ils m’ont tous répondu a peu près la meme chose, une grosse manque de confiance en elle et en amour physique elle se donne corps et ame eperdument, et l’homme après avoir joui voit cette femme comme une deesse de l’amour sans plus penser a autre chose .Ils sont toujours revenus,et j’en ai gardés 3 sur de longues périodes.Alors osons.Les photos trafiquées s’est normal,s’est comme ça qu’on pritique dans le metier.Vous n’avez jamais vu des revues speciales avec des star de grande beaute,sans maquillage a l’eteat pur en courses woah!!!s’est curieux la pire Madona et Victoria bekam,j’ajoute Lopez,alors quoi cette photo est épongée normal.
Bravo
a beth et a celles qui osent se montrer sur photo nues en tant que genereuses.
Contrairement a certaines femmes grosses ou maigres ,moi aussi je fais le quintal,j’ai eu plusieurs périodes de celiba,et quand je rencontrais un flirt d’un soir ,je vous assure que dans les yeux de ces hommes là j’étais nue et belle.Pourquoi,ils m’ont tous répondu a peu près la meme chose, une grosse manque de confiance en elle et en amour physique elle se donne corps et ame eperdument, et l’homme après avoir joui comme un malade, voit cette femme comme une deesse de l’amour sans plus penser a autre chose .Ils sont toujours revenus,et j’en ai gardés 3 sur de longues périodes.Alors osons.Les photos trafiquées s’est normal,s’est comme ça qu’on pratique dans le metier.Vous n’avez jamais vu des revues speciales avec des stars de grande beaute,sans maquillage a l’etat pur en courses, woah!!!s’est curieux les pires Madona et Victoria bekam,j’ajoute Lopez,alors quoi cette photo est épongée normal.
moi je dit car je suis bien placer pour le dire je trouve que trop de rondeur n’ai pas trop jolie
pourquoi ce cacher la face un corp sans graisse est jolie aussi ne soyons pas menteuse
aller je suis sure de votre reaction je vous ai menti moi seul me trouve pas belle
Je trouve vraiment la photo et le modèle très jolie. Elle est magnifiquement pulpeuse à souhait et doit sûrement faire tourner bien des têtes masculines voire feminines (pourquoi pas aussi). En tout cas je la trouve remarquablement sensuelle…
je t’aime pas tout de moi le regard des gens petite chez s’ouffert de sa il a vallu petite j’acheter des bonbons au copine et copain pour que l’on m’accepte
tres jolie affiche
j’adore ses cheveux, elle a la même couleur que moi !!!
Perso, je la trouve ni belle ni moche, je la trouve…normale. Elle a le corps de beaucoup d’entre nous, donc, elle a raison de le montrer.
Sinon, je trouve dommage que ce magazine n’existe qu’en anglais.
Et je trouve triste les messages amers comme celui de patty ou incohérents comme ceux de brigitte…
Au fait, quand keira khnitley nous montre son corps de squelette échappé des camps de la mort, ça ne choque personne…et s’il n’y avait qu’elle !!!
hum la mettre ainsi nu je n’adhère pas .
j’ai pas du tout !
Je suis’accord avec Patty et Brigitte,faut arrêter de se voiler la face! Cette photo est bien faite mais cette femme est vraiment trop bien en chair, ça dégouline de partout c’est pas du tout agréable à regarder! Moi aussi je suis ronde mais je fais tout pour maigrir et Dieu merci j’y arrive, si c’est pour ressembler à ça dans 10 ans je préfère faire attention à mon alimentation dès maintenant. De plus, cette photo prouve qu’il y’a tellement de plus en plus de gens gros qu’on prend même des mannequins obèses maintenant! Alors que des gens meurent de faim dans le monde, nous on bouffe comme des cochons… Je m’écoeure moi même c’est pourquoi j’ai décidé de mincir. Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de baver devant cette femme qui est retouchée de partout, pleine de maquillage et de bourrelets, on sait même pas si elle est belle ou pas on ne voit pas sa tête réellement! En plus une vraie grosse c’est pas ça, c’est de la cellulite, peau d’orange et tout ce qui va avec, cette photo ne représente pas un corps de femme obèse, et je suis sûre qu’on est beaucoup à penser ça.
Philippe a bien résumé la pensée de mon homme !
Avoir des formes est un gage de douceur pour lui et de femme qui aime vivre.
Il me dit tous les jours d’assumer ce que je suis et me rassurre sur mon apparence. Malgré cela, je ne peux m’empêcher de m’imaginer avec qques kilos de moins. Il va falloir que j’arrête et que je me dise qu’il a raison.
Et Betty a raison de faire ce qu’elle veut de son corps. Ce n’est pas ses rondeurs qui vont lui gacher son plaisir de travailler avec un grand photographe !
L’hypocrisie vient du fait qu’il faut que nous ne nous assumons pas et pas du fait que cette photo soit belle ou non ! Cela reste subjectif…
Suzy, la peau d’orange et la cellulite ne sont pas réservées aux grosses. Je fais 60kg pour 1m72 et crois moi elles ne m’ont pas épargnée pour autant. Et je pense que même les mannequins filiformes n’y échappent pas toujours. C’est pourquoi à mon sens la question de la retouche ne se pose pas dans ce cas. Toutes les mannequins sont retouchées, quel que soit leur poids. Trouver cette photo belle ou pas dépend de la sensibilité artistique de chacun. Je la trouve belle. Je ne trouve pas toutes les rondes belles. Ni toutes les minces. Il faut arrêter ce genre de sophisme c’est trop triste de montrer à quel point on a intégré et subi ces « normes » délirantes du canon de la beauté. Je trouve cette couverture de magazine VRAIE et c’est une bouffée d’air dans ce monde de fous furieux.
des mannequins obèses ? A ta place, je prendrai rendez vous chez l’ophtalmo, car pour une beth ditto, il y a 30 kate moss…
c’est vrai agyness deyn est VRAIMENT obèse, c’est affreux…
que tu ne trouves pas beth ditto belle c’est ton droit. Que tu aies envie de te pourrir la vie avec un régime qui ne servira à rien, ça te regarde. Je ne me donnerai même pas la peine de te convaincre. Mais raconter qu’il y a des mannequins obèses, là, tu es à la limite du n’importe quoi…
Elle est ma gni fi que !!!! tout simplement…
que rajouter à tous ces commentaires ?
la beauté n’est pas qu’affaire de mode, de normalité.
certains la trouve belle, d’autres s’insurgent.
une chose me parait sure, cette femme s’assume, se trouve belle, assez belle pour offrir sa nudité au regard de l’autre, et en cela , je la trouve belle et sans aucun doute rayonnante , en accord avec son corps. quelque soit « nos » jugements, les retouches et tout le toutim, elle vit et semble vivre bien, épanouie, je n’y vois que de bonnes choses, messieurs et mesdames …
bien sure que je ne suis pas positive dans mon commentaire , mais comment etre en accord avec ces photos ( ni d’ailleurs avec celles de mannequins anorexiques) et cautionner de telles formes quand on sait tres bien que l’obésité est un fléau ,une maladie, une gangrène qui nous « bouffe » (ah ah jeu de mots voyez je ne suis pas sans humour!) et que nous n’avons jamais droit a d’autres discours chez les medecins que : »perdez du poids il est la cause de vos maladies! »
Ils ont , ma foi raison ces connards de toubibs car essayez donc de courir , de marcher , de faire du sport avec 50 kilos de trop!!Danser ça non plus pas possible =jamais osé mettre un pied sur une piste de danse!Pour moi en tout cas : mon coeur refuse et mon honte fait le reste !
Vous ajouterez sans doute : il vous reste la piscine! Ahah !! Vous qui me lisez et qui n’avez pas ces kilos en trop: vous etes a la piscine et vous voyez arriver mon maillot et ces 100 kilos débordants , qui penserez vous à l’instant???Je peux vous le dire : « tiens une baleine en maillot qui cherche à regagner la mer!!!Oui oui soyez honnête s’il vous plait ! Resultats des courses à part avoir sa propre piscine , nous sommes donc condamnées à rester en visiteurs dans les terrasses ! et encore!
Voilà d’ailleurs mon plus grand regret et j’ose enfin le dire :
Moi qui adore l’eau: n’avoir jamais pu et ne pouvoir jamais aller en piscine restera certainement mon plus grand regret!
J’ai 50 ans est je n’ai jamais pu m’offrir ce bonheur .
Et c’est vrai que cette photo n’offre pas une image réelle de l’obèse , tout y est bien retouché ,c’est un peu comme ces peintures des periodes où les rondeurs etaient « à la mode », mais comme l’a dit Suzy c’est pas du tout une copie conforme de nos formes à nous, malheureuses grosses obèses !!
Si vous verriez une photo de moi ça ne ressemble en rien à cette nénette!obèse = tout tombe, tout déborde, n’oubliez pas les vergétures qui se forment!
Bref rien de commun, mais rassurez -vous, je ne mettrai pas ma photo pour vous le prouver , déjà que j’ai banni les miroirs de chez moi!:-)))
Ce petit mail s’adresse à Paty, je suis à 100% d’accord avec votre dernier commentaire, car je le vis au quotidien, comme beaucoup de « grosses », j’ai 55 ans et je suis mariée avec un homme qui vit avec une grosse… et qu’il aime, pas que pour mes beaux yeux…lol mais aussi pour ce que je suis à l’intérieur, j’ai vécu pendant des années avec le regard des autres qui me faisait mal, et puis mon mari avec tout son amour, m’a appris à dépasser certaines barrières, cela n’est pas facile tous les jours je vous l’accorde je pèse 120kilos….mais grâce à cette force, aujourd’hui j’arrive à me regarder et à m’accepter telle que je suis, pour mes enfants je suis la plus belle des mamans. Je me bats à tel point que maintenant je me suis accrochée à vendre des vêtements pour des femmes grosses qui ont envie de ne pas avoir l’air de sac à pomme de terre, et j’y arrive, quel bonheur, je me suis ouverte aux autres et la réciproque est venue. Je me suis fait des amies, moi qui vivais retranchée dans mon monde et nous partageons nos petites joies comme nos grands problèmes d’obésité, mais cela m’aide et je revis. Je ne banni plus les miroirs j’apprend à être plus forte…lol qu’eux, même si l’image n’est pas toujours conforme à ce que je souhaiterai, j’ai retrouvé une énergie grâce à toutes ces femmes obèses comme moi. J’aimerai perdre tous ces kilos au bord d’une route, mais la maladie en a décidé autrement alors je contrôle ma colère, et puis de temps en temps je la laisse explosée, cela m’aide. Nous ne sommes pas toutes égales devant les critères de beauté de notre siècle, alors faisons avec. Je vous souhaite une bonne journée Paty, vous devez être belle j’en suis certaine. On est toujours belle pour quelqu’un.
paty, c’est dans ta tête tout ça, je t’assure que le regard le plus dur, c’est le tien ! franchement j’ai déjà été plus grosse qu’actuellement et je n’ai jamais eu aucun problème ni pour la danse, ni pour la piscine, ni pour marcher ! c’est dans ta tête !
tu as le droit, je le répète de ne pas trouver beth ditto belle. Mais tu n’a pas le droit de te trouver laide et de te pourrir la vie parce que tu ne ressembles pas à un idéal féminin bidon.
Tu le dis, tu as 50 ans. Mais à quel âge vas-tu être heureuse ? Tu auras de plus en plus de mal à maigrir, tu ne penses pas qu’il est temps de t’accepter ?
Sinon, je pense qu’isabelle a tout résumé admirablement si je peux me permettre…
merci de vos réactions libi et calliemais!!!
pour reprendre un peu tout en vrac:
-je suis mariée moi aussi
-j’ai deux grands enfants
-j’ai honte pour eux d’avoir un femme et une mère aussi nulle
je n’ai pas d’amie car seule chez moi
-je ne veux plus me battre
-je suis en plus malade et heureusement dans un sens le medecin etant la seule personne que je vois et qui me parle
-je ne serai jamais heureuse c’est une certitude ma vie est finie et je l’accepte
Re mail à l’attention de Paty….
STOP, ta vie n’est pas finie à 50 ans, loin de là. Je me bats tous les jours contre la maladie et ce depuis 2001, jamais je ne baisserai les bras, ne serait ce que pour les gens qui me sont proches et qui m’aiment obèse ou pas. Toi tu as honte, mais eux, es tu certaine qu’ils aient honte de toi???? Je me mets en colère contre toi, car je m’insurge contre tes propos, tu es grosse et alors c’est pour cela que ta vie est finie???? Bêtise…Je suis d’accord avec Callie, moi aussi je danse quand je peux, moi aussi je me baigne quand je peux, quand on passe à côté de la mort on relativise les choses et on essaie d’apprécier les bons moments qui nous sont donnés. Que tu fasses une dépression, çà c’est clair, mais s’enfermer et s’isoler dans ce carcan c’est une abérration.
Comment peux tu accepter et avoir la certitude que ta vie est finie, et ce uniquementà cause de ton poids????
Ce n’est pas juste même je dirai, je passe une grande partie de ma vie dans les hopitaux, et crois moi que lorsque j’en ressors LA VIE je la trouve belle…
Je m’excuse si je te heurte par mes propos, mais fais la part des choses. Tu habites quelle région?
Tu peux m’écrire, je ne donne pas dans le psy, mais quand je lis ton mail cela me fait bondir….
Allez on se remue…
Le problème en faite c’est pas cette photo mais vous et votre confiance et assurance. Certes un poif trop excessive n’est pas bon, mais cette photo ne fait de mal à personne. j’ai un peu les forme de Beth ditto , je court, je marche, je danse, et je nage … Le seul problème c’est parfois mon regard sur moi même.
Moi je trouve ça bien, ça montre une différence, ici, le poid, mais pour d’autre ça sera la couleur, la culture ect … Je la trouve en plus jolie cette photo .
chapeau l’artiste!…. un magnifique travail effectuer, merci de l’avoir faite car cette photo mérite d’etre prise en compte comme un chef d’oeuvre. certe vous avez été aide par le modele, un jolie avantage. Je ne sais pas si avec mon corp on aurais sortie ce magnifique ressultat???????????? cela resteras un mystere garder votre art si precieux. nathys
comment peut -on aimer ces bourrelets ça me depasse !!!!!!!:-)))
comment peut on aimer les noirs, comment peut on aimer ls maigres, comment peut-on aimer la différence… ça e dépasse peut-être mais ya des gens qui aiment et surtout yn a beaucoup qui s’en foutent ! Moi du moment que je vois autres choses que des femmes filliforme … ça me convient
Jolie modèle mais bcp trop retouchée, donc pas plus conforme à la réalité (des femmes rondes) que les photos de femmes minces à mon avis.
Mais la démarche est tout de même agréable
résumons: une photo et des commentaires, beaucoup d’entre jugent cette image et semble penser que puisqu’elle est obèse, elle devrait vivre cacher.
pourquoi le ferait elle ? n’est elle donc pas libre de montrer son corps si elle le souhaite ? qui donc êtes vous pour lui ôter sa confiance en elle ?
vous êtes , je suis obèse et intolérants.
si vous ne supportez pas votre surpoids, agissez, faites en sorte qu’il disparaisse, non certaines s’enferment comme des monstres et le pire c’est que les premières à s’en persuader ceux sont elles.
paty, votre plus grand regret est de ne pas aller à la piscine et vous dites, nous les grosses, plusieurs choses, la vie ne s’arrête pas à 50 ans, le poids peut se perdre seulement il faut faire un effort, ensuite qui vous interdit la piscine ? vous. vous dites « nous sommes condamnées » parlez pour vous, je ne suis condamnée à rien !
n »accusez pas les autres de gacher votre vie, vous vous la gacher seule en vous lamentant et ne vous acceptant pas.
le surpoids n’est pas une fatalité, on peut toujours y remédier, j’ai 48 ans, il y a 3MOIS JE PESAIS 120 kilos, aujourd’hui 106, et je continue, je n’ai pas de piscine privée et je vais à la publique toutes les semaines; les habitués me salue avec un sourire chaque lundi.
si vous voulez être acceptée commencez par vous acceptez vous même !
et ne mettez pas tout le monde dans votre panier, le surpoids est un fléau, il n’est en rien inéluctable et l’obèse est un être humain respectable
je n’accuse personne de gacher ma vie chere Isabelle!!!
je n’ai besoin de personne pour savoir combien je suis un « poids » pour cette société!!
Je ne mets personne dans mon panier il serait en surcharge !
Je ne vois juste pas où un obèse pourrait avoir sa place mais je laisse a chacun le droit de penser comme il veut!
Quand je dis que cette photo ne me plait pas c’est juste MON opinion , libre aux autres de ne pas le partager , j’ai l’habitude d’etre seule meme dans mes idées !
Je ne savais meme pas qui était cette femme et je suis allée sur google image pour voir ! pas deçue de la visite !lol
Isabelle je dois vous dire une chose je suis juste un peu jalouse de vous quand vous dites que des gens vous saluent!!:-)))Vous avez bien de la chance !!
mais vous avez raison chacun voit sa vie comme il veut ou plutot comme il peut,Je me suis juste sentie concernée par ces photos cela ne va pas plus loin , je ne condamne pas les autres , je dis ce qui est pour mon cas et je maintiens que la vie n’a plus d’interet quand on est comme je le suis ce n’est pas de voir sur une photo la graisse des autres qui me fera changer d’opinion
Ben moi j’aime les grosses et les gros, et sachez que :
Ce n’est pas parce qu’on est mince ou maigre qu’on est plus désirable…
Quelques rondeurs, de beaux seins, un petit ventre rebondi ont toujours été très attirants, pour les hommes qui sont de vrais » mâles » car évidemment un minet de 60 kgs tout mouillé ne peut assurer…
alors les filles pas de complexes, fringuez vous au top, accessoires, ceintures, bijoux, sacs assortis, coiffez vous avec tout ce que vous trouvez de plus sexy, n’hésitez pas à montrer vos cuisses, vos bras bien ronds.
Vous verrez l’effet que ça fait! même aux femmes minces qui vous envieront( hé oui )ça été vérifié…
aucun complexe, dans votre style, si vous êtes sûre de vous, sans parader quand même, vous verrez que le sourire, la générosité, et les belles formes sont très appréciées.
Par contre si votre poids s’accompagne de problèmes de santé, alors maigrissez, mais surtout ne ressemblez jamais à ces ectoplasmes dont nous inondent les magazines de modes et qui ne correspondent qu’à des fantasmes de créateurs, qui sont souvent d’un autre bord.
Bises à toutes les rondes.
Et je n’oublie pas les ronds que j’apprécie particulièrement.
J’ai oublié de dire que cette photo de couverture de Ditto je la trouve magnifique, sensuelle, attirante et très très très sexy.
Toutes ces rondeurs sont bien mises en valeur, sa peau est d’une beauté(même si retouchée) et que je ne vois là aucune matière à polémique.
Une émission télévisée anglaise montre souvent un relookage de femmes rondes, qui osent en fin d’émission se faire photographier nue, et on voit souvent la transformation quand on se sait désirée, appréciée, et surtt quand votre photo paraît sur le haut d’un immeuble et que des inconnus font des compliments sur votre physique, on comprend que tout le monde ne peut ressembler à un haricot vert, et que la terre serait bien triste si elle n’était qu’uniforme.
Rondes ou » normales » l’essentiel est de s’assumer et de se sentir bien dans sa peau.
La transformation doit d’abord être intérieure.
Bises