Beth Ditto est une jeune femme à l’aise avec son corps.
Elle le prouve régulièrement en concert, dans des tenues très légère, et aussi en juin 2007 avec la magnifique couverture du magazine NME où on l’a voyait nue !
Et bien ça y est, Beth recommence cette fois-ci avec un nouveau magazine de mode : Love
La photo est signée du célèbre du Mert & Marcus.
Pour le premier numéro, Katie Grand l’éditeur en chef a promis que cette publication serait ‘very curvy’ et qu’il n’y aurait pas de « taille type » dans le magazine.
Beth Ditto fait la couverture du magazine de lancement, mais pour son premier numéro Love s’offrira également le luxe de 3 autres couvertures différentes avec :
– Agyness Deyn, la top model anglaise que l’on voit absolument partout.
– Iggy Pop, le monstre de scène qu’on ne présente plus.
– Iris Strubegger, modèle allemand.
Reste à attente le 19 février pour découvrir le contenue de ce magazine mode où la taille zéro n’est pas reine !
59 commentaires
bah moi j’adore cette photo!!!!!!!!!! c’est rock and roll attitude!!!!!!!!!!!!
et qu’est ce qu’on s’en fout que la photo est été retouchée?? qu’est ce qu’on s’en fout de pas voir sa cellulite.??? je connais des nanas qui sont rondes et qui ont des peaus de bébé(oui ça existe)….alors faut arreter de chercher des poux tout le temps bordel…… quand au cliché « on est gros par ce qu’on bouffe »!!! putain il y en a encore qui n’ont rien compris……. ²c’est desesperant surtout quand ça vient de la bouche de « gros » aussi!!!!
il y avait les maigrichones à poils ; les blondes ; les rousses; les brunes ; les blacks les chinois etc etc….les liliputiens….bah maintenant il y a les grosses à poil!!!! et ce qui derange quand on regarde c’est pas que ça degouline comme certaines disent…c’est que ça nous renvoie le miroir en pleine gueule et que bah finalement on est comme ça à poil!!!!!!
Je trouve cette page magnifique et la photo est superbe tout aussi retouchée soit elle.
Beth Ditto est loin de ça en réalité et ce n’est pas une femme que je qualifierai de belle même si j’apprécie l’énergie qui s’en dégage.
quant aux différents propos lus ici, la notion du beau est très personnelle et cela va bien plus loin que les standards médiatiques.
j’ai 31 ans, mesure 1m58 et pèse 113 kilos.
ça ne m’empêche pas de m’habiller comme je l’entends, d’avoir une vie sociale et professionnelle épanouie ni de faire du sport.
j’ai toujours trouvé les femmes rondes voire grosses très jolies même quand j’étais adolescente et mince.
et il y a des femmes obèses que je trouve sublimes car elles dégagent quelque chose qui m’attire.
il y a aussi des femmes minces que je trouve très jolies mais pour être franche c’est loin d’être la majorité.
je ne demanderai pas mieux que de perdre du poids mais ce n’est vraiment pas ma priorité pour le moment et ce ne sera pas au détriment de mon appétit de vie.
mon obésité ne m’empêche pas de vivre, au contraire cela me permet aussi d’affirmer mes (nombreuses) différences.
Elle n’a pas de tétons????
http://www.thelovemagazine.co.uk/
y’a d’autres photos …
Être sexy n’est pas une question de poids, la preuve par l’image ! Au diable les tabous d’une société qui se voile la face. Souvenez vous des peintres de la renaissances pour qui rondeurs rimaient avec féminité.
paty, zut, je ne comprends pas, vous ne vous aimez pas, et bien changez !!!!
tout être est par nature unique et beau, vous aussi, la haine que VOUS VOUS vouez vous tue à petit feu, arrêtez de vous soucier du regard des autres, apprenez à vous regarder avec amour et un brin d’indulgence, si vous êtes grosse, ce n’est pas sans raison, pour votre santé, votre bien être, prenez les mesures qui vous permettrons de revivre.les solutions ne manquent pas, les nutritionnistes intelligents non plus.
je suis navrée de vous bousculer mais votre dégout de la vie me m’est en colère et me rend triste, vous êtes jeune, intelligente, intelligible, je vous en supplie ne tournez pas le dos à la vie, vous avez de magnifiques qualités qui vous rendent précieuse aux yeux de tous, surpoids ou pas, ne baissez pas les bras, battez vous…. contre vous même avant tout puis contre les kilos qui pèsent bien trop sur votre moral.
…c’est pas beau du tout et en plus super retoucher, les gens quand ils voient ça, ils rigolent, moi je ne veux plus être obèse et je ne trouverai jamais ça jolie, encore moins sexy…
Beth Dito est très belle sur cette photo (sauf ses tétons manquant je trouve ça très étrange).
Et sinon dans la salle de sport ou je vais, il y a des obèses qui nagent (oui il y a une grande piscine), des obèses qui font du vélo, du vélo éliptique, de la muscu… Qui participent aux activitées tel que la danse du ventre (et dans ce cours il y a de la fesse qui se balance).
Bref rien de particulier. Mais j’imagine aisément que se mettre en maillot de bain sur une plage bondée ou dans une piscine à l’heure de pointe sa peut être très difficile.(mais que les 5 première minutes). Moi même j’ai honte de plein de trucs sur moi (comme la supercellulite youpii). Enfin bref, il ne faut pas oser seulement pour soi, il faut penser à changer le regard des gents en habituant la populace de sa présence et petit à petit l’exemple de cette couverture n’étonera plus personne.
Bon en gros faut se montrer pour que sa change. .
Il faut arrêter d’affirmer que les hommes préfére les rondes!!! Tous les goûts sont dans la nature et je viens de montrer cette photo a mon mec, il ne trouve vraiment pas ça beau!!!!