“IKEA of clothes for fat girls and boys” : je veux lancer le Ikea des grandes tailles !
C’est ce qu’à déclaré Beth Ditto dans cette interview à l’occasion de la sortie du nouvel album Joyful Noise de son groupe Gossip .
Elle ajoute “It wouldn’t be crazy designs—it would be simple … Cheap, affordable, basic—but ethically made.” (Ce ne sera pas des designs fous, ce sera simple… Pas cher, abordable, basique et de fabrication « éthique »).
Beth avait déjà collaboré à la création d’une collection pour Evans en 2009 et 2010 mais elle aurait aimer avoir plus de contrôle sur la ligne.
“It was really fun, but the things that I really wanted couldn’t be turned around in time. It was made in India, which caused a lot of conflict for me. I really want to do my own line that’s ethically made, and I can do whatever the fuck I want with it. »
Et ce n’est pas tout, la sulfureuse brune aimerait aussi une boutique Vintage un peu à l’image de la boutique New yorkaise Redress.
« I also want to start an online vintage store, kind of like Re/Dress »
Mais seulement voilà : comme sa carrière de chanteuse lui laisse peu de temps à consacrer à un projet de mode grande taille d’une telle envergure, elle cherche une personne pour travailler avec elle là dessus. hahaha !
Ingvar ? Si tu passes par là, il faut contacter Beth Ditto ! ;)
8 commentaires
ce serait pas plus mal.. par e que les fringues de chez taillissimes sont hors de prix et de plus des marques qui essayent de se lancer et qui vous proposent des robes cheaps r et mal cousues pour assez cher . Il serait temps.
ah oui et de plus chez taillissimes c est limite le credo t es ronde tu t habilles comme un sac.. malgre sois disant deux celebrités qui créent ces fringues,,, Le stylisme ça s improvise pas bordel!!!!!
c’est sûr, le stylisme cela ne s’improvise pas, mais quoi de mieux qu’une ronde qui a du mal à s’habiller pour créer une ligne!on sait ce que c’est d’être engoncée dans un pantalon trop serré ou de se retrouver avec un T-shirt au nombril alors qu’on le veut sous les fesses…C’est vrai qu’il y a encore bcp à faire c’est sûr…
Une ronde peut penser aux astuces des vêtements grandes tailles oui,mais une ronde qui crée (enfion avec l’aide des stylistes de la redoute) sa ligne,ça ne suffit pas car elle fait ce qu’elle aime ELLE.Moi je veux que la redoute (et les autres) étendent leur mode jusqu’au grandes tailles,j’ai les mêmes envoies mode que mes copines en 34,je n’ai pas envie d’une cape avec une grosse feuille de bananier pour l’été?ce n’est pas la mode c’est un cache misère! (qui ne cache rien)
Je plussoie Audrey, moi aussi je veux les mêmes T-shirts que mes copines minces^^, au lieu de ça…et bien je galère pour en trouver 3 ou 4 sympas, à ma taille , encore j’ai la chance de commander via le net, etc, les femmes qui ne peuvent pas le faire , elles ont un choix plus que limité en boutique et en VPC , ou alors à des prix hallucinants…
Nous sommes toutes d’accord, l’offre en fringues sympas et pas trop chères est plus que limitée! Certains créateurs recherchent un créneau pour se lancer! Et pourquoi pas dans la grande taille?? Je rêve du jour où un styliste nous dira : voilà les filles, parlez moi de vos envies, je suis à votre écoute et ensemble, créons la collection qui vous convient! Utopie? Moi je veux y croire! Plutot que d’attendre quelque chose qui n’arrive pas, allons au devant! Vous les filles qui vivaient sur Paris, là où tout se passe, que penseriez vous de contacter des créateurs et de leur proposer de construire une collection avec et pour celles qui la porte? Nous sommes de plus en plus nombreuses à depasser « allègrement » le 44 et ce n’est pas prêt de s’arreter! Dire que nous voulons les mêmes fringues que nos copines minces est vrai mais un tout petit peu réducteur quand même! Nous voulons les mêmes fringues mais adaptées à nos morphologies, la nuance est là! Y-a-t-il un createur pour nous dans la place? que pensez vous de l’idée?
Pingback: Mode grande taille et star : Kelly Osbourne et Adèle sur la ligne ! | Vivelesrondes !
Pingback: Beth Ditto : Collection grande taille et Jean Paul Gaultier limited edition T-shirt | Vivelesrondes !