Gabourey Sidibe, Danielle Brooks, Ashley Graham, Candice Huffine et Alessandra Garcia participent à la nouvelle campagne de Lane Bryant
Oui, Lane Bryant fait de nombreuses campagnes, mais celle-ci est spéciale et se base sur de vrais commentaires postés sur les réseaux sociaux.
Oh vous les avez vu ces commentaires, on les a tous vu surgir encore en encore un partout et surtout sur des photos de rondes, de grosses, d’obèses …
« Personne ne devrait se sentir bien dans un 44 »
« Avez-vous vu ses bourrelets »
« Comment passe-t-elle les portes ? »
« Gros n’est pas toujours beau »
« J’espère que je ne me laisserais jamais aller à être si grosse ! »
« Je n’arrive pas à détacher mon regard de ses énormes bras »
« Mais elle n’est même pas ronde ! »
« Tu n’es pas un ange et je ne veux pas voir ça »
« Cette fille n’a rien de spécial »
Lane Bryant pense qu’il est temps de fermer le clapet des grossophobes et de ceux qui jugent, nous sommes plus que d’accord avec cela.
#ThisBody is made to shine, c’est la réponse de Lane Bryant aux bullies et voilà ce que cela donne :
Cette campagne est une parfaite réponse à tous les commentaires négatifs, jugeant, dénigrant plein de haines que l’on peut voir tous les jours parfois sur nos photos.
En effet, quoi de mieux que de voir ces femmes à l’aise dans leurs corps et qui n’ont pas peur de le montrer, danser comme si ces commentaires ne les touchaient pas !?
On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne pourra sans doute jamais stopper les commentaires négatifs et grossophobes, mais c’est à chacune de nous d’apprendre à relativiser et prendre de la distance.
C’est la première fois que l’on peut voir l’actrice Gabourey Sidibe dans une campagne pour une boutique de mode.
Choisir en plus de 3 mannequins Plus des actrices comme Gabourey et Danielle c’est important, il n’y a pas que les jolies mannequins qui doivent répandre un message positif sur leur image, nous pouvons toutes à notre mesure faire passer le message : « Aimez votre corps, aimez-vous, soyez à l’aise dans votre peau ! »
Les trolls ne sont pas dans votre peau ni dans votre vie, ils sont même peu-être plus mal dans votre peau que vous pour avoir comme passe-temps de dénigrer d’autres personnes, ils sont peut-être justes dans l’incompréhension de comment vous faites pour être bien quand eux n’y arrivent, peu importe leurs raisons et convictions, l’important c’est vous !
Lane Bryant espère que de montrer autant les mauvais commentaires que les bons inspirera les femmes `pa briller peu importe ce que les gens diront.
Voulez-vous voir plus de campagnes avec des femmes de toutes les tailles ?
Le site : Lane Bryant
Un commentaire
On s’en fiche du sexe,du poids,de la couleur de peau,de »l’orientation sexuelle »…l’essentiel est ce qu’on Est,l’Etre Humain quoi, flute!!:))Oh hé,on est en 2016!!