Le mannequin grande taille Crystal Renn est surtout connue sur Vivelesrondes pour être le visage de la marque britannique Evans.
Mais elle a aussi posé pour Torrid, Mango, Dolce & Gabanna, Lane Bryant, Saks Fifth Avenue.
Elle a défilé pour Elena Miro, Jean Paul Gautier.
On l’a vu également dans de très nombreux magazines (dont plusieurs couvertures) dans le Vogue français, italien et américain, dans Elle Italie et Canada
Crystal Renn, c’est un peu la star des mannequins « plus size », celle qui ouvre des portes jusque là réservé aux tailles zéro !
Ce mois ci, elle fait une apparition remarquée dans Harper »s Bazaar !
Les photos sont de Luis Sanchis, stylisé par Wayne Gross pour Harper’s Bazaar Australie.
Crystal Renn y porte des minis robes, bustier et autre lingerie dans une style 80’s que Wayne appelle « 80’s-inspired shoot that felt reminiscent of Terence Donovan« .
L’article s’appelle « Soyez fière. Embrassez la beauté et la féminité des courbes » (« Be Proud. Embrace the feminine beauty of the curve »)
Chose intéressante, les reflets sur les photos donnent l’impression que Crystal a de la cellulite (qu’elle n’a pas), et c’est un bel exemple de voir comment cette femme qui a souffert d’anorexie arrive aujourd’hui à être à l’aise avec son corps et son image !
A voir : Harper’s Bazaa Australia
Evans
Crystal Renn sur Wikipédia
Crystal Renn sur models.com
Luis Sanchis, la mode pas ordinaire
Article lié : Crystal Renn et Mango : Pourquoi pas ?
23 commentaires
Ca menerve de lire que du 42 cest du plus size!
Du 42(=size12) y en a dans toutes les boutiques!!!!
Ok dans le monde fashion cest peut etre plus size mais sur VLR ca metonne quand meme
aaahhhhh pourquoi ils n’ont pas mis cette fille sur le ELLE????elle est plus charnue que celles qui sont présentées…
j’avoue que sur ce coup là,j’ ai été TRES DECUE par ce magazine….
Elle est magnifique meme avec des formes. Et ça me redonne confiance un peu en moi. Moi qui me deteste par moment avec mes formes. (48-50 plus 50).
Merci pour ce site j’adore, j’adule. Bisous
Qu’elle est belle *__* Alors là, je tire mon chapeau à Harper’s Bazaar (et D&G aussi, d’ailleurs, dont je ne savais pas qu’il leur arrivait de tailler au-dessus du 36 !). Magnifiques photos…
Elle est très belle ….
elle est belle, rien à redire…
Wouah,je voudrais être aussi libérée quoique parfois……….Superbes photos,superbe femme,j’aime ,0 complexe et une telle assurance.Plus je viens sur Vives les Rondes et plus je me sens bien en ronde.Merci à vous mesdames.Bisous à vous.
Photos magnifiques!
Meme si elle ne taille pas un 50 (comme moi! hi hi) je trouve qu’elle nous donne une belle idée de ce que peuvent être le charme et la sensualité sans maigreur.
Elle est sexy, et a du sex appeal.
Mais je fais partie de celles et ceux qui croient que c’est à la portée de TOUTE FEMME d’être très belle, attirante.
Il faut se mettre dans la peau d’une seductrice ça se joue dans la tête et ça induit forcement le regard, le sourire et la demarche, prendre soin de son corps et le respecter (peau, ongles, cheuveux, make-up), avoir quelques vetements et accessoires qui font mouche, et le tour est joué.
Et pas besoin d’en faire des tonnes…
Le plus important c’est d’y croire(c’est aussi le plus dur certains jours! mdr)
Sinon bravo au photographe aussi, qui est un vrai artiste et qui a le pouvoir de sublimer la beauté.
j’adore la photo et celle ci sont absolument géniales et le manequin aussi sans doute pour faire abstraction de tout préjugés et se mettre a nu comme ca!!! bravo a tous de parler de nous aussi ca redonne espoir !!!! on se sent moins seul !!!
C’est grace à votre site que j’ai découvert cette sublime femme ! Merci à vous.
C’est clichet son magnifique.
Pingback: » La mannequin grande taille Crystal Renn sort un livre : Hungry (faim) vivelesrondes
Très belle, c’est vrai …mais ça m’étonnerait qu’elle rentre dans un 42 …
Très belle oui et super boulot du photographe avec son jeu de lumière qui justement laisse la place à une certaine…cellulite!
Pingback: » Vogue lance Vogue Curvy vivelesrondes
elle est magnifique mais pour moi sa ne represente pas les rondes les mannequins devrait au mimimum faire entre 1 48 et un 52 pour que beaucoup puissent s’y indentifier
Pour info, Crystal Renn fait un bon 46 aux dernières nouvelles! Mais toujours sans une once de cellulite!!!
Il y a eu dernièrement un reportage sur elle où elle disait qu’elle s’aimait ronde, mais pas moyen pour elle d’être « molle », et donc elle est adepte du jogging!
Pingback: Crystal Renn est-elle toujours un mannequin grande taille ? | Vivelesrondes !
Pingback: Quand Marina Rinaldi se joue des courbes de Crystal Renn ! | Vivelesrondes !
Pingback: Tara Lynn sera-t-elle la mannequin grande taille star de 2011 ? | Vivelesrondes !
Eh bien maintenant elle a bien changé, elle a beaucoup maigri, et maintenant on peut plus la considérer comme un mannequin « plus size ». Cependant, elle n’est plus aussi maigre qu’avant, je pense qu’elle a trouvé son juste équilibre en gardant de la volupté!
Pingback: Casting pour spot TV de Castaluna | Vivelesrondes !
manouscka 42 cest du size plus pour les petites d’1m 50 a 1Mm 60 ect donc imagine une petite femme avec 80 kg et plus elle ne trouvera nulle part des vetements a mettre , moi je transforme les vetements pour pouvoir les porter, je me nomme moi meme micheline ,si vous voyez ce que je veux dire
La beauté est si suggestive, et les formes de beautés sont si étendues ! Moi je suis très très mal dans ma peau depuis que j’ai pris du poids : 68 kg pour 1 m 63, alors que j’ai toujours pesé dans les 55 voire moins. J’avais de la marge, car toute ma vie j’ai été très menue. Mais jamais je n’avais eu de telles rondeurs, et je ne me reconnais pas dans ces formes. Car ce n’est tout simplement pas moi ! Chaque personne a ses propres normes, et les miennes sont liées à la minceur : les formes ne me vont pas, ne me ressemblent pas ! Le plus important est de se sentir bien, de se « reconnaître », d’aimer son corps. Je trouve que les rondeurs sont magnifiques sur certaines femmes, et la minceur splendide sur d’autres. Mais hélas beaucoup de femmes pensent que la minceur est un synonyme de beauté, ce qui est bien sûr faux, archifaux et idiot. Et qui sont les coupables d’une telle idée ? Les stylistes, et les médias, qui relaient sans relâche ce diktat inhumain.