Ca y est le Elle spécial rondes et dans les kiosques, alors ça donne quoi finalement ?
Hier au vue des premières images avec la belle Tara Lynn, la question qui se posait était : Evolution ou manque d’inspiration ?
Maintenant avec le numéro Spécial Rondes sous les yeux, on va pouvoir parler sérieusement.
Et devines de quel côté penche la balance ?
Et bien je dirais plutôt Evolution, avec un exercice de style plutôt réussi, donc bravo à Elle.
Il y a un an nous étions nombreuses à pousser un coup de gueule sur la vision de la ronde par Elle, cette année Elle a écouté. Cool :)
Bon évidemment tout n’est pas rose au pays des rondes dans Elle.
C’est un peu étrange de devoir aller jusqu’à la page 96 pour voir la première courbe (hors couverture) du mag.
32 pages sur 178, c’est beaucoup plus que d’habitude, mais pour un « spécial rondes » ça semble peu.
Pas grave on aura peut-être plus pour le prochain spécial rondes dans 1 an lol
En attendant même niveau mode il y a un gros plus.
D’un côté les photos de Tara Lynn avec des marques prestigieuses (et couteuses) qui montent peu en taille mais sont sympas à voir sur un physique un peu plus en formes que d’habitude.
De l’autre avec Johana, Juliette et Stéphanie de vraies adresses, leurs adresses modes dans lesquelles tu pourras t’habiller.
Pour Tara la mode à la vision des grandeurs :
Poncho Ralph Lauren, lunettes Gucci, trench Max Mara , combinaison Hermès, sac Louis Vuitton (très sympa au passage) ou Hermès, robe Zadig et Voltaire, Hermès, Lanvin ou Marinadi Rinaldi (j’ai envie de dire Ah enfin !), body Wolford (chouette adresse), culotte Wacaol (encore une chouette adresse)
La veste en denim Mango elle est porté sur l’épaule, pas certaine que Tara rentre dedans.
Pour Johanna, Juliette et Stéphanie la mode se veut grande taille :
Veste 3Suisses , Blanche Porte ou
La Redoute , lingerie playtex ou collant H&M
Dorothy Perkins, Evans, Castaluna, Devernois, Torrid, Asos, Jean Marc Phillipe, Eurodif, Mim, Marina Rinaldi, Giani Forte, Weill, C&A, Kiabi , Marie Mélodie, New look ….
Un gros plus pour le clin d’oeil de Johanna à l’association le poids des mots, à découvrir en juin pour son congrès à Nice.
A voir aussi dans les pages du supplèment pour Paris distribuées dans toute l’île de France les secrets des fashion blogueuses rondes, avec les modeuses rondes, Letilor et moi
Si rondes, si chics! : http://www.elle.fr/elle/Mode/Dossiers-mode/Si-rondes-si-chics
206 commentaires
c’ fort possible ca oui.
Et bien, je vois que le sujet restera toujours sur les lèvres et ce depuis la nuit des temps. Je n’ai pas pris la peine de lire tous les commentaires, mais les quelques uns que j’ai pu lire m’ont donnés envie de réagir ;o)
Il est bien dommage que les femmes ne soient pas plus solidaires entre elles, rondes, mince, maigre, blonde, brune, rousse,… mais où va-t-on? la jalousie nous ronge t elle à ce point? pourquoi ne pouvons nous pas être bien dans nos têtes avant de penser à nos corps. Pour ma part je n’ai rien à envier à personne, j’ai fait jusqu’à du 62, aujourd’hui et sans aucunes oppérations, je porte du 46-48 (tout dépend encore des modèles) et je ne connais même pas mon poid, juste ma taille (170cm).
Le problème que les femmes rencontres et le pourquoi des complexes, est souvent lié à une seule phrase « vais-je plaire au sexe opposé? »
Ne soyons pas mytho, et n’ayons pas peur de se l’avouer. Et bien pour ma part, j’ai trouvé la réponse au plus profond de moi, pas nécessaire d’etre mannequin pour plaire au sexe opposé, c’est votre charme, votre charisme, votre humour et surtout votre joie de vivre qui plaira. On peut se « trouver » moche, ronde, maigre ou tout ce qu’on veut qui pourrait nous déranger, si nous sommes bien avec nous même aucuns problèmes, bien au contraire.
Arretez de juger votre voisine ou de vous jugez vous même (ne soyez pas si sévère avec dame nature) et pensez plutot à votre bien être intérieur, il en ressurgira à l’extérieur, faites vous confiance et profitez de la vie plutot que de vous en plaindre.
Voilà le petit coup de gueule d’une nana de 30ans (dans quelques jours lol) qui a eu du mal à supporter le regard des autres pendant l’adolescence, mais qui aujourd’hui trouve le peuple de cette terre plein de beauté mais malheureusement de cruauté partagé.
bien à vous mesdames ;o)
Je trouve tout ça très bien ,les rondes à la télé,dans les magazines.Ce sont des rondes connues et admirées mais dans la vie tous les jours ,pas pareil d’être ronde!De plus ,la mode pour les rondes est quand même drôlement chère en général.J’ai enfin vu Anne,je suis contente,lol!Alors,en Belgique ,la mode pour les rondes,très limitée et pas très joyeuse en général.La France s’est mise en route mais la belgique patauge comme d’hab:-)!Enfin,il reste la possibilité de coudre ses vêtements,heureusement!Bisous à toutes les femmes du monde et surtout à celles qui ont d’autres choses à penser que la mode comme nourrir leurs enfants au jour le jour,ou ne pas se faire lapider par des fous.
tara lynn a un cor parfai moi japel pa sa un mannekin rond el es tro bien goler el a skil fo la ou il fau et sonia nimporte koi ta crise plu hau pr dir les mince blablbablabla on sen fou mai royal dun d tes mensuration c comsi tu diser jsui bell et alor ji pe rien bref tchiiip no comment
Pingback: Lizzie Miller, mannequin grande taille | Vivelesrondes !
Bonsoir les filles!! Après avoir lu les nombreux commentaires (de plus ou moins bonne qualité et pertinence, les intéressées se reconnaîtront.) Je visite fréquemment vive les rondes (heureusement que ce genre de site existe) mais c’est la première fois que j’interviens, j’ai 24 ans, je mesure 1m80 et pèse 95kg (depuis mes 16 ans mon poids a varié entre 70 et 110 kg suite à un traitement hormonal assez lourd mais malheureusement obligatoire) Personnellement j’aimerai revenir à un poids de 80kg tout simplement parce que cela correspond à un IMC normal et que cela m’aidera à régler mon problème hormonal, plusieurs endocrinologues m’ont clairement précisé que vu ma solide structure osseuse, je ne ferais jamais 65kg tant pis je ne vais pas me suicider pour ça… En attendant de réapprendre a mieux manger en fonction de mon problème, je m’habille à ma taille dans des magasins tels que New Look en choisissant les bonnes coupes et les bonnes associations de couleurs, et aussi en privilégiant les beaux accessoires originaux. Pour en venir au vrai sujet, ce Elle spécial « rondes » ça change mais voilà ce que j’aimerais voir EN PERMANENCE dans un magazine féminin : TOUS styles de femmes, qu’elles soient petites, grandes, minces, maigres rondes ou très rondes dans la norme physique normale ou pas, à partir du moment où il y a un petit éclat dans leurs yeux qui nous font sortir le petit « Waaah » de la bouche parce que voilà cette femme elle a ce petit quelque chose qu’on voudrait avoir… et quelque soit notre apparence, on peut être belle en se regardant dans le miroir, en s’assumant et en faisant le bilan de s’accepter, si ce n’est pas le cas j’espère sincèrement que vous trouverez un appui pour vous aider à changer, avantager ce que vous avez de beau (oui on en a toutes) pour faire oublier le moins beau. Désolée pour le commentaire un peu long, en espérant qu’il soit « utile »…