J'ai vu tous les épisodes sauf le 1er où elle arrive chez lui !!!!!
J'en ai marre, à chaque fois, celui là je peux pas le voir parce que pas libre ou pas là

Et là encore, je l'ai pas vu :?
[quote="la_succube]
oais un petit peu moin coconne quand meme mais bon je trouve que "peg" fait plus jeune dans touche pas à mes filles lol[/quote]

Je me suis fais la meme réfelction qur toi quans j'ai capté que c'était elle ! Je me suis dis mais en fait elle fait carrément plus jeune maintenant à 40 ans que dans Loved and Married...
Le soucis je pense est dû au maquillage en effet a l'époque de Loved and Married elle était très jeune et les maquilleurs devaient la vieillir pour qu'elle soit "apte" a avoir de si grand enfants....et les techniques de maquillage étaient beaucoup moins bien à l'époque...

J'ai vu tous les épisodes sauf le 1er où elle arrive chez lui !!!!!
J'en ai marre, à chaque fois, celui là je peux pas le voir parce que pas libre ou pas là

Et là encore, je l'ai pas vu

Pour moi c'est apreil , c'est le seul épisode que je n'ai jamais vu.... pitètre qu'a la 20ème diffusion j'y arriverai.... ;) :lol: [/quote]
-
Hum, euh, le titre en anglais, pour celles qui veulent frimer, c'est "Married with children", et les paroles de la chanson c'est "Love and Marriage..." ;)

et sinon ben... ben ça passe sur Comédie, et s'est toujours aussi... ben... aussi "Marié, deux enfants" quoi... :D AAAALLLLL !!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Hum, euh, le titre en anglais, pour celles qui veulent frimer, c'est "Married with children", et les paroles de la chanson c'est "Love and Marriage..." ;)

et sinon ben... ben ça passe sur Comédie, et s'est toujours aussi... ben... aussi "Marié, deux enfants" quoi... :D AAAALLLLL !!

je savais pas mais chez moi on a toujours appelé ca Loved and Married en référence au générique ou sinon directement Al bundy je trous que cxest trop long Marrié deux enfants.... :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci Katcal au moins je vais me coucher moins bête ce soir ;)
-
La série Nounou d'enfer me fait bien rigoler, Miss Fran ne se prend pas au sérieux j'adore !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Moi aussi j'avais vu tous les épisodes sauf le premier. Et ça y est ! Je l'ai enfin vu !!!! :D
J'aime bien cette série où les personnages "secondaires" prennent une bonne importance au fil du temps.

C'est vrai qu'on commence à connaître les répliques un peu par coeur, mais tant pis. Je connais pratiquement par coeur la pièce "le Père Noël est une ordure" et je la regarde toujours avec plaisir.

Il y a une scène qui m'a particulièrement marquée dans la "nounou". Fran parle avec sa mère de sa relation avec Monsieur Sheffield et Sylvia lui dit que c'est comme s'ils étaient mariés. Fran dit que ça n'est absolument pas pareil. Alors Sylvia lui explique :
Sylvia : Tu vis avec cet homme !
Fran : Oui !
Sylvia : Tu élèves ses enfants !
Sylvia : Vous avez une vie sexuelle !
Fran : Mais non !
Sylvia : C'est bien ce que je dis, vous êtes mariés ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Moi aussi j'avais vu tous les épisodes sauf le premier. Et ça y est ! Je l'ai enfin vu !!!! :D
J'aime bien cette série où les personnages "secondaires" prennent une bonne importance au fil du temps.

C'est vrai qu'on commence à connaître les répliques un peu par coeur, mais tant pis. Je connais pratiquement par coeur la pièce "le Père Noël est une ordure" et je la regarde toujours avec plaisir.

Il y a une scène qui m'a particulièrement marquée dans la "nounou". Fran parle avec sa mère de sa relation avec Monsieur Sheffield et Sylvia lui dit que c'est comme s'ils étaient mariés. Fran dit que ça n'est absolument pas pareil. Alors Sylvia lui explique :
Sylvia : Tu vis avec cet homme !
Sylvia : Tu élèves ses enfants !
Sylvia : Vous avez une vie sexuelle !
Fran : Mais non !
Sylvia : C'est bien ce que je dis, vous êtes mariés ! ;)

mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Elle ei trop bien cette serie
C est une des MEILLEURE l histoire et surtout TOUTS les acteurs :lol:
Répondre

Revenir à « Séries »