à partir de demain soir 20h05, (merci franie de me l'avoir rappeler grace à ton pseudo) une nounou d'enfer débarque plus en forme que jamais
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Encoooore ? J'adore cette série, mais à force de la voir et revoir et rererererevoir, je commence à saturer... sont chiants m6 !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Encoooore ? J'adore cette série, mais à force de la voir et revoir et rererererevoir, je commence à saturer... sont chiants m6 !!!

pareil ça m'eclatait bien auparavant mais les rediffusions d'M6 ... :?
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ben, pareil pour moi! J'ai adoré la première diffusion, apprécié la seconde, mais au bout d'un moment, c'est un peu lassant de connaître les répliques par coeur! :roll: M6 ne se casse vraiment pas la tête! :evil: (ni la tirelire :twisted: )
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je la regardais aussi mais en allemand,je trouve qu'en français elle à une voix comment dire....beuuurk

et nom d'un chien qu'est ce que je l'aime cette serie,franny biensur mais aussi l'humour décapant du valet avec la blondasse, HA!!!! trop bon :D
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
:shock:

Ben l'année dernière à la même époque (je m'en souviens j'étais en stage) je la regardais pour la première fois.. Y pourrait au moins attendre genre 3 ans entre chaque redif !!!!
mina je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
minaartemis a écrit :
hanayoridango a écrit :mina je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

;)

:multi: :onfire: :pig:
Click Click Click

j adore cette serie meme si c est culcul, et c est vrai que d un autre coté on va commencer a s en lasser comme carrie qui se casse la tronche sur sa colline, et autres séries...
Et de la on commence a se lasser de M6 et de ses feuilletons :?
mannequin en string chez cochonou!!
vane06 a écrit :j adore cette serie meme si c est culcul, et c est vrai que d un autre coté on va commencer a s en lasser comme carrie qui se casse la tronche sur sa colline, et autres séries...

moi ça fait des années que je n'ai pas vu une nounou d'enfer,j'ai pas M6
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
vane06 a écrit :j adore cette serie meme si c est culcul, et c est vrai que d un autre coté on va commencer a s en lasser comme carrie qui se casse la tronche sur sa colline, et autres séries...

:cry:

Bon si c est toi qui gagne pour damealienor je t offre le coffret ( est ce qu il existe dabord?)
;)
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :

Bon si c est toi qui gagne pour damealienor je t offre le coffret ( est ce qu il existe dabord?)
;)

bon pour damealienor je viens de voir que qq'un a ouvert son msn...mais po de réponse,je suppose que c'est peut être son viking qui c'est connecté...

euh non merci zeu veux pas le coffret merci,c'est pas à ce point là non plus ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :

;)

ok pas de soucis ca me fera des economies!!!

tiens ns au courant pour damealienor, stp

bon pour damealienor je viens de voir que qq'un a ouvert son msn...mais po de réponse,je suppose que c'est peut être son viking qui c'est connecté...

euh non merci zeu veux pas le coffret merci,c'est pas à ce point là non plus ;)
;)
la nounou d'enfer, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Séries »