Thyselle a écrit :Jamais regardé cette série... J'accroche pas au pitch en fait......

Ben le premier je l'ai regardé par curiosité ... puis un second et puis j'me suis attachée au personnage ... il est complètement déglingué ... mais j'lui trouve quelque chose de touchant ... ou alors c'est l'ancienne fan de xfiles qui a resurgi en moi et qui me contrôle ...
va savoir àprès tout ils sont parmi nous hein ...

tudutudummm tuuuuuddddddduuuuuuu tudududuuuuu ...

:mrgreen: ...

Thyselle a écrit :copine de moi ! :mrgreen: :lol: :arrow: ...

Dans mes bras mon pti coeur !!! ... :D ...
pttchou a écrit :Si Californication ne vous plaît pas je vous déconseil aussi "Dirt"! :P

Tiens à propos de Dirt, je viens de lire sur le blog de Morandini que la série était stoppée.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Damned "Dirt" arrêté...
Ben si Jean Marc le dit c'est que c'est vrai...Rahlala c'est pour ça que je trouve plus les nouveaux épisodes :D

Bon je vais me rabattre sur d'autres séries!

Par contre moi non plus je ne vois pas la rapport entre Californication et Sax and the city... Bon il y a beaucoup de sex dans les deux mais c'est tout!
J'aime les deux mais suis ultra fan de Sex and the city! :D
Ah bah ouai mais bon!
Perso, j'ai commencé à regarder la série pour ses acteurs... Et passé les 2-3 premiers épisodes (et ce à quoi on s'attend et qu'on retrouve pas), j'ai vraiment croché...
J'ai adoré cette série - sauf la fin, mais je suppose une entourloupe. Plus d'une fois, j'aurais embrassé le scénariste tellement les dialogues m'ont fait rire (j'ai pas regardé en VF, par contre: j'avais commencé en VO et j'ai trouvé que la VF traînait un peu sur les vannes). Quant à Hank, je le trouve extrêmement bien nuancé, entre l'obsédé, le père à la ramasse, l'écrivain talentueux et terrorisé par l'échec. Vivement la suite!

par contre, sex'n machin, là... J'ai envie de leur coller des baffes, c'est grave docteur?
Moi je suis fan ! Mais fan de chez fan ! J'adore cette série :D
cette série est trop drôle ! les filles qui regardent pas à cause des filles à poil c'est parce-qu'elles sont jalouuuses...

.... :arrow: :arrow: ok je sors... :arrow: :arrow:
Bon... moi je suis fan de sex and the city, et j'ai bien accroché à californication également... forcement pas pour les mêmes raisons, mais quand même... pour moi, c'est réussi... mais j'aime bien les mecs déglingués, faut dire... :mrgreen:
...
Sincèrement, j'adore.
Je trouve le protagoniste attachant, à la fois sarcastique et délirant comme j'aime : Il est aussi complètement cinglé :lol: .

Je trouve que Duchovny joue vraiment bien en plus, ça change de son rôle de coincer du c*l dans X-file.

Au début, j'étais pas motivé, les extraits montraient que du cul, alors que c'est assez secondaire.

Par contre, la fin de la saison 1 m'a déçu, j'ai trouvé ça archi baclé.

J'ai vu les premiers épisodes sorti aux USA de la saison 2, c'est pas mal, mais ça s'essouffle.
je l'ai déjà dit mais j'adore la série ;) je trouve pas non plus que ca ait quoique ce soit à voir avec sex and the city sauf peut être que ca parle de sexe... mais à part ca, rien à voir du tout!!!! et c'est subversif, faut juste continuer à regarder ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Hey "Ego-brain" fan de L word??
Ah bah ouai mais bon!
Oui :oops:
Ben moi j'adore cette série, par contre j'ai commencé à la voir en VO, pas mal mais flemme de me taper l'accent californien de tout le monde, j'ai vu un épisode en VF et j'ai fui tellement ça ne collait pas et me suis courageusement remise à l'accent californien...
...en fait cette série se savoure comme on savourerait un bon roman, il est indispensable de prêter attention à la forme et au rythme pour apprécier pleinement :D

Pas du tout la même démarche que Sex and the city, que j'ai apprécié pour sa légèreté, aux antipodes même :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ego-Brain : J'adore aussi j'attends la saison 6 avec impatience!!
Ah bah ouai mais bon!
Répondre

Revenir à « Séries »